[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Superbe aussi et en bon état

1 « J'aime »

Combien ?

Il a de la chance, mon livreur Amazon n’est pas toujours en bon état.
Complet je sais pas, il n’est jamais tout nu.

6 « J'aime »

C’est génial ça !
Et se faire livrer que le dimanche c’est possible ? (topic de crevards ici non)

J’ai raté cette super bonne affaire :cry:
si quelqu’un l’a pris mais sans vraiment de conviction et souhaite s’en délester pour la même prix, je suis preneur :grin:

Ah, je vois que l’on aime jouer sur les phrases. C’est bien, ça permet de passer le temps :wink:

Pareil et je paie le port + 5€

Oui ça nous amuse assez bien aussi :nerd_face:

1 « J'aime »

Le livreur vient de passer, c’est méga-lourd mais tout est nickel, parfait !

1 « J'aime »

Merci pour l’astuce.

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Et toi tu es pour ou contre la livraison le dimanche (ou les jours fériés, au milieu de la nuit, etc.)?

C’est pas du tout un bon plan. 129.99€ c’est le prix normal.

Et la baisse où le coffret est tombé à 40€ il y a peu (sur la VF) c’est un bug c’est pas possible ^^
J’avais jamais vu en dessous de 90€

Euh…c’était une blague en fait… :roll_eyes: (parce que pendant 2 jours on s’est tous jeté sur le coffret à 40€ et qu’il y a eu 247 messages la dessus :rofl:)

9 « J'aime »

image

20 « J'aime »

Ahhhhh, un nouveau membre pour la team premier degré ! :handshake:

7 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Et toi tu es pour ou contre la livraison le dimanche (ou les jours fériés, au milieu de la nuit, etc.)?

Un message a été fusionné à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Oui bon alors, moi aussi je me suis fait avoir :grimacing:

3 « J'aime »

Yeah! J’ai reussi à berner le « Génie (du canular) »!:grin:

7 « J'aime »

Toujours pareil pour moi. J’ai l’impression que c’est descendu sur l’échelle mais c’est pas encore expédié…