[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Alors moi j’ai pas perdu mes points mais le compteur n’avance plus. Les 4 commandes suivantes n’ont rien rapportées côté point mais ça semble cohérent car j’ai fait que des petites commandes.

Édite: effectivement je ne connaissait pas ce deuxième barème et en regardant bien seule ma commande de Zombicide Invader m’a rapporté 10pts. Les classiques commandes de 60€ (pas de port) ne m’ont rien rapporté

Résume : On garde bien ses points mais on en gagne moins. Mais bon on a 10% auto donc je pense qu’on est forcément gagnant à la fin.
Faudrait donc que je groupe encore plus !

1 « J'aime »

:open_mouth: je ne savais même pas que ça existait !
Après, je suis une lambda, rattachée à aucun club ou cse donc ça me paraît compliqué d’en profiter ^^

2 « J'aime »

Moi je suis pas attaché au CSE

Il faut just être salarié et demander à ton CSE (donc plus de 50 employés je pense) de faire la démarche (une feuille xls à envoyer et demande d’approbation des salariés avant bien sûr). Après c’est ton compte perso qui a les 10% et pas forcément le compte CSE ou assos

Po de CSE :confused:
Mais s’po grave, il faut bien que certains payent plein pot pour que d’autres puissent bénéficier de ces offres :slight_smile:

Pareil, pas de cse et je ne suis pas dans une association… Tristesse

Faut créer une entreprise cwowdienne pour enfin avoir un CSE, le patron [en grand chef supreme] en chef d’entreprise. Et voir si on se lance dans la création de boites de rangement en origami ou dans un cabinet de conseils ludiques haha

7 « J'aime »

Cwowd cwonseils

  • conseil en craquage de PEL
  • informations sur les addictions et les revendeurs de confiance
  • expertise en carton plume, confinement de pions et perte de temps creative
  • guidance dans la gestion des coloris sur pièces plastique de moins de 3cm
4 « J'aime »

Et voilà, encore une vision parisiano-centrée des choses ! Et les autres festivals alors ? :wink:

5 « J'aime »

En l’occurence, PEL 2020 est annulé… :frowning:

C’est donc ça un « craquage de PEL » ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
(Et oui, je sais, c’est sans doute l’annulation d’événement la plus triste de cette crise …)

1 « J'aime »

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Comment je vais annoncer ça aux petits.

Bon ça va se finir à la Cité U avec un sandwich merguez et des jeux non essayés … je vois que ça comme palliatif

2 « J'aime »

34 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Province Vs. Paris (et autres débats d’arrière-garde que cela peut engendrer)

https://www.google.com/search?q=pel+paris

C’est donc ça pel ! Merci :sweat_smile:

A Paris ils ont un PEL mais rarement un PEL…

1 « J'aime »

Ok , merci de ce rapPEL :rofl:

Ça manque de bonnes affaires ici :rofl:

Personne n’a besoin de solder en ce moment :sweat_smile:

Sur Ludifolie (avec remise en main propre sur Vincennes possible) :

  • Black Angel à -30% : 49€ (que j’adore)
  • Kingdomino Extension Geant à -30%
  • Hannibal avec -15€
1 « J'aime »

huhuhu

4 « J'aime »