[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Oui ou avec des gants et en observant les gestes barrière .

c’est normal pendant le confinement d’avoir les mains propres!

En gants propres.

Et si pas de gants bah tu mets des préservatifs… ce sera moufles propres

Sinon tu as cela
21-24-31-419MYxwXACL.AC_SY355

1 « J'aime »

Et pour les amateurs de grands films
21-32-09-source

6 « J'aime »

A mon sleevegif préféré :grin:

Bon je ne sais pas si c’est un bon plan (quand même vu le prix sur le marché secondaire) mais ils ont du stock pour :
Zombicide Huntsman Pack à 79,00 € :
https://www.philibertnet.com/fr/zombicide-black-plague/86240-zombicide-black-plague-huntsman-pack-2100000679010.html#ae52

Abominarat & Dr Stormcrow à 29,99 € :
https://www.philibertnet.com/fr/guillotine-games/86030-zombicide-abominarat-dr-stormcrow-2100000678839.html#ae52

Pareil, je ne sais pas si c’est un bon plan, mais je le poste ici.

Asyncron met en vente, à partir du 22 avril, 10h22 :

[Les 10 derniers All-in KS UBoot

https://boutique.asyncron.fr/cooperation/147-pack-all-in-uboot.html

(le jeu nécessite une application grauite)

Tu as des retours niveau gameplay ? j’en ai entendu parler pas mal un moment mais plus trop depuis.

Pas mal, le prix de vente a l’air d’être celui du KS + fdp.

Il faut une application, alors je ne m’y suis pas intéressé. Je poste car ils viennent de m’envoyer l’info, si ça peut rendre service à quelqu’un.

Black angel c’est le jeu qui est sorti direct en soldes, je l’ai toujours vu a ce prix.Nice flop

1 « J'aime »

Pourtant les retours sont bons :thinking:

Pas assez cher, fils.

Je n’y ai jamais joué, mais de ce que j’ai compris, le jeu est plus complexe que Troyes.

Alors du Haut de mes deux parties, voilà ce que je pense de UBoot :

  • je l’ai trouvé très immersif avec son application.
  • Quand tu arrives à couler un bateau tu es super content.
  • 4 rôles bien différents. Certains plus chaud que d’autres. De quoi contenter tout le monde ?

-/+ Partie longue

  • Après, pour moi il faut être plusieurs pour y jouer. Trop de chose à gérer en solo.
  • Le gros point noir pour moi c’est La gestion des actions : trop lourd rien que pour tirer une torpille. Après certains ont fait des variantes à ce niveau là (peut-être présentes sur BGG ? ) .

Cela doit faire un bail que l’on doit refaire une partie, mais faut trouver le temps… Sachant que le jeu ne m’appartient pas…

1 « J'aime »

C’est une version de Troyes dans l’espace. Bon quand j’ai vu le plateau j’avoue j’ai changé de table même si j’adore Troyes. :joy::rofl:

« Troyes dans l’espace » est quand même bien réducteur … Chez nous en tout cas il n’a pas fait l’unanimité, on préfère largement Troyes justement !

En termes de complexité par contre, il y a plus de points à prendre en compte et plus de détails pour scorer. Mais en terme de règles il me parait jouer dans la même cour que Troyes.

Black Angel un très bon jeu, mais clivant et assez aride d’accès finalement. Et j’ai fait une partie à 4 dans mon club de jeux et c’était horrible car beaucoup oubliaient certains points de règles qui s’avéraient bloquant ou punitifs par la suite (première partie oblige) et ça a frustré tout le monde du coup je l’ai jamais ramené, mais sinon avec les joueurs qui sont habitués à ce type de jeu, c’est très bon

En terme de complexité c’est laaargement supérieur à Troyes, on commencerait limite à flirter avec Lacerda, contrairement à ce dernier où au moins on arrive à vivre quelque chose et à raconter une histoire, là c’est tellement mécanique, calculatoire et absolument dénué de la moindre once de fun, qu’effectivement c’est impossible qu’il fasse l’unanimité …