[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Non j’ai le compte asso/collectivité pour le boulot mais là c’est mon compte perso.

En même temps jusque là je ne faisais absolument pas gaffe à mes points, ils arrivaient sans que je fasse attention.

Maintenant je vais appréhender le système de fidélité de Phili comme un vrai jeu de gestion comme ça a été dit plus haut et rien que pour aujourd’hui par rapport aux autres commandes de l’année, je vois la différence ^^

On fait de la comptabilité sur le forum?
C est plutot un passif dans la categorie Provision pour charges ( donc pas une dette au sens legal du terme)
La provision des points de fidélité est calculé avec des probabilités de realisation en Observant le passé et l utilisation.
:relieved::hugs:

5 « J'aime »

On fait de tout ici, mais tu viens de m’apprendre un truc. En même temps, je n’y connais rien :confused:

Fait gaffe, on se prend tres vite au jeu et apres on aime bien voir la somme monter… :kiwi_fruit:

Ils doivent pas me donner une grand chance de dépenser mes bons alors ahah

1 « J'aime »

On va pas chipoter (perso pour moi c’est pareil… je sais le bucher et tout et tout)…

Quand a la probabilité je me souviens plus des détails, mais ca avait pas été calculé comme ca par le banquier… lui il leur avait tout compté et c’était non négociable :slight_smile: et je me souviens que ca les avais pas du tout arrangés ( et moi non plus en tant que presta :slight_smile: )

1 « J'aime »

Faut inventer un jeu ou on brûle des banquiers, des assureurs et des notaires… Ca changerait des sorcières !

4 « J'aime »

Avec une extension agents immobiliers et transporteurs :wink:

1 « J'aime »

Une extension parasites politiques :kiwi_fruit:

EDIT : ca devient DeepState votre jeu la!

1 « J'aime »

Ça depend si y a des figurines et des SG dans votre truc ?

Moi je ne savais pas qu’on gagnait des points. Il faut que je regarde ça

1 « J'aime »

Sur Veepee, Il y a du Heroes of black reach, ex-libiris, Reykholt, Lotus, Sabordage, Age of tower, etc…C’est globalement du -50%. Je connais pas du tout ces jeux… Quelqu’un a déjà joué à Heroes of black reach, Age of tower, Lotus ou sabordage ? L’offre est intéréssante ?
https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/operation/128152/classic/9026159/catalog

Punaise ça valait le coup de faire le KS :roll_eyes:

3 « J'aime »

c’est pas pour rien que je te demande les KS que tu prends… :rofl:

Non mais je les revendu direct celui-ci… j’ai senti le vent tourner :grin:

Bah vu qu’on parle juste de la core box d’un jeu qui n’a pas l’air d’avoir marché en Retail, c’est pas choquant … C’est la vie comme dirait l’autre.

Pour ma part oui ça valait le coup, j’ai bcp aimé ce jeu, je suis bien content d’avoir fait le KS.

Nope, mais c’est un reskin de Heroes of Normandie avec la licence W40k, c’est du solide normalement
C’est « juste » que l’éditeur est dans une mauvaise passe depuis quelques temps et qu’ils ont du avoir du mal a avoir la confiance des joueurs malheureusement

Comme dit au dessus, je l’ai depuis le KS, avec ses extensions, j’aime bcp
A date pour moi la meilleure adaptation d’un Tower Defense, en attendant Kingdom Rush qui le détrônera j’espère !

Je me tâte fort pour ex libris par contre, il avait de bons retours celui là !

Effectivement j’ai aussi Kingdom Rush qui doit arriver bientôt. Pas sûr que ca ait un interet d’avoir un autre tower defence. Je vais regarder plus en détail Heroes of black reach par contre.

Je viens de regarder, car j’avais la même hésitation.

Pour ceux qui se poseraient la question, la gamme est proposée dans son intégralité à l’exception de :

• Les Storages box
  • La planche « Cassius & Kragott »
  • La planche « Zoggrim the Kharnager »

Tout ça est dispo sur le store de Devil Pig, en promo également, mais pas dans les même proportions ^^

Je me tâte vraiment, j’aime bcp la mécanique de Heroes of Normandie, mais ma femme à fait un blocage total dessus suite à une démo moisie sur un salon (PeL), j’arrive toujours pas à percevoir si elle a fait un blocage sur la mécanique, sur l’univers, ou sur l’association des deux ^^ Du coup j’ai du mal à me décider lol. J’avais déjà hésité lors de la campagne originale en P500.

Est ce qu’on peut y jouer en solo ? En regardant la mécanique, ca risque de ne pas interesser ma conjointe…

Nope c’est un jeu d’affrontement pur et dur, dans l’absolu c’est un vrais Wargame avec un joli enrobage visuel et un système de pictos sympas (en opposition des trucs froids et plein de texte dans les « vrais » Wargames)

Y’a eu quelques démarches sur HoN pour l’écriture d’automas, mais ils devaient être adapté à chaques scénarios, et je crois pas que la démarche ai perdurée sur HoB

Pas sûr qu’il coche toutes les cases mais c’est l’esprit :

2 « J'aime »