[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Heroes of Black Reach avait déjà été en promo à 50% sur Philibert en décembre 2019 :wink:
Ils veulent vraiment liquider ce qui leur reste mais apparemment c’est très sympa si on aime le système de HON.

Ils ont fait un KS « on renfloue les caisses » récemment non ?

Yep je connais ^^

M’étonne pas :smiley:

HON ? a 50% ca donne combien?

Tu as juste les allemands

4 « J'aime »

J’avais payé ça 25 euros avec 2 bons Proxi-jeux ^^

Et j’avais scindé mes commandes en 3 tranches de ± 40 euros pour prendre le reste de la gamme avec les 50% et les bons aussi :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Age of Tower : un très bon tower defende, sûrement même le meilleur auquel j’ai joué (y en a pas des masses aussi faut dire) en attendant Kingdom Rush.
2 défauts principaux cependant :

• il peut être long
  • les cartes apportent à mon goût, bien trop d’aléatoire et de coups de p… qui peuvent être vraiment punitifs.

Pour le reste matos au top et vraiment bonnes sensations.

Ah oui, dernier point : si vous prenez la totale, ne déballez pas tout d’un coup sinon bon courage pour vous y retrouver ensuite dans le matériel :smiley:

Un petit retour illustré à retrouver ici

:slight_smile:

1 « J'aime »

Et pour ceux qui veulent prendre la totale, pensez à un insert parce que sinon ça vire au kharnage !

1 « J'aime »

Et oui ça valait le coup de faire le KS qui était ultra généreux même si géré avec les pieds.
J’avais fait un article pour détailler le matos et éviter au gens d’être perdu :

https://www.trictrac.net/actus/age-of-towers-presentation-du-materiel

1 « J'aime »

Y a des moyens correctes d’influer sur la malchances aux dés?

Alors je viens de voir que j’ai plus de 100€ de dispos en bons d’achat… Merde, qu’est-ce que je vais acheter du coup? C’est con, je viens de passer une grosse commande chez hobby-shop, si j’avais su… Et vous disiez qqpart qu’ils ne sont plus valables pour toujours, ces points?

2 « J'aime »

Ah oui et encore mieux qu’AoT, je recommande Heroes of Black Reach.

Du moins pour ceux qui aiment l’univers de 40K et qui détestent peindre comme moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Si c’est des vieux pas convertit la nouvelle durée ne s’applique pas.

Ah cool! J’ai des vieux et des plus récents

Age of tower est vraiment bon et même le solo il tient la route. Après la partie en solo varie en difficulté suivant les 3 cartes que tu tires pour simuler les problèmes lors de ta partie.

1 « J'aime »

En tower defense sympa il y a aussi le - je trouve - sous-estimé Dead Panic, qui est est je crois une version modifiée de Castle Panic, et qu’on trouve maintenant régulièrement à pas trop cher sur Veepee.

D ailleurs age of tower n appartient plus aux DPG tout comme kharnage , ils les ont vendus à je sais plus quelle société

Bragelonne.

2 « J'aime »

On a un vainqueur :grin:
Bon après on a rien vu depuis enfin sauf erreur de ma part