[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je crois qu’ils ont sorti un jeu dans le même univers. Mais à mon avis AoT c’est mort.

C’est ça : https://www.philibertnet.com/fr/bragelonne/86034-drakatak-3770011038084.html

Ils ont même utiliser les mêmes illustrations.

1 « J'aime »

Totalement passe inaperçu dans mon cas. Je vais regarder ce que ça vaut. Merci

Vous pouvez me MP, si jamais vous etes à la recherche d’un AoT version KS (5eme joueur, pigs, monstres supplémentaires) - Pledge Castle.

Je l’ai découvert la semaine dernière. Moi aussi j’ai 80€ à dépenser du coup :sweat_smile:

1 « J'aime »

Philibert en panique avec tous les gens qui se rendent compte qu’ils ont de l’argent qui dort chez eux :joy:

4 « J'aime »

Si je faisait ma remarque sur le sujet, c’est que moi même il y a quelques années quand je suis devenu plus sérieux dans mon activité ludique, il a fallut que je découvre le sujet dans un thread de discussion pour me rendre compte qu’on pouvait convertir ces points en bon d’achat …

Pourtant d’un point de vue profil, je suis un peu à l’opposé de madame Michu quoi …

[quote=« crashover1d, post:5952, topic:3770 »]

Je le trouve très sympa ce jeu, je le sors de temps en temps. Par contre, sans un insert, c’est juste une horreur à sortir.

Déjà utilisé 1571 points … et 270 qui attendent d’être convertis !

1 « J'aime »

Alors sachant que le point vaut… gargl… glub… :dizzy_face:

En vrais on peut faire aucune formule mathématique, y’a des offres de point tellement démultipliées sur les précos que quelqu’un exploitant bien le système peut récolter des points assez vite ^^

J’ai découvert mes points Phiphi a peu près l’an dernier et me suis offert On Mars avec pour donner une idée :slight_smile:

1 « J'aime »

:smirk:

3 « J'aime »

J’ai 67 points. Vous êtes des malades :joy:

1 « J'aime »

Mais ca sert a rien !
Tu ne peux faire qu’un seul bon, et vu la commande que tu vas faire, tu n’auras même pas le bonus de panier. Pas stratégique :stuck_out_tongue:

C’est quoi la stratégie quand tu as 46.80€ ? :thinking:

Si, ca sert a me payer legion sans me sentir coupable! =D
Facon des que tu utilises des points, la somme en point ne compte pas dans le panier pour la génération de point. si tu prends une préco avec ton bon ca te rapporte rien. Donc justement autant faire un mega panier avec que les bons et capitaliser sur les autres commandes :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

merci pour les infos, c’est ce que je cherchais à savoir.

Donc si je commande 350 euros de matos, j’ai 0 points du panier si j’utilise un bon de réduction par ailleurs ? Parce que sans vérifier, je me serai fait enflier encore jusqu’à la commande qui arrive… :X

J’en ai 33 :scream: :sob:

Ceux qu’ont pas bcp de points, y en a combien qui ont des comptes asso?