Ils font des promos ciblées toutes les deux semaines je disais. Des fois ça peut nous intéresser ici (aéro, pinceaux, encres) des fois moins (pastel, aquarelle, etc.).
En revanche ils font 1/2 fois par an -20% sur tout je crois, et/ou les frais de port offerts
Bref leur newsletter est bien pour suivre leur promos
Tiens d’ailleurs c’est la même version en boutique que sur KS ou pas ?
De mémoire il n’y avait pas d’exclus pendant la campagne mais je peux me tromper.
il y a eu quelques bonus KS, mais ils sont inclut dans la version philibert qui était partenaire de la campagne. En gros c’est des petites extensions en module de type « une tuile polution de 50 » « une tuile antartique » « jetons en plastique ».
C’est un gros coop effectivement, beaucoup de circonvolutions comme dans la plupart des Lacerda. Presque tout est connu depuis le départ, le seul facteur « hasard » est la pioche a la fin de chaque tour des tuiles polutions (de valeur 20,30 ou 40) qui forment les « usines que vous n’avez pas construites ce tour ci »
Ca donne un gros puzzle, et donc un temps de jeu presque plus important « avant » le début de la partie que « pendant » (ça parle, ça analyse, stratégifie … avant le premier coup )
Et à part ça : le matos est fou ! Je le trouve magnifique !
Du coup j’ai commandé sans rien ajouter dans le panier parce que je ne voulais pas trainer au risque de le voir me passer sous le nez. Et puis même avec les frais de port, ça fait le jeu neuf à 40 balles, une belle affaire. Encore merci pour le tuyau @willythepimp !
Lacerda je peux plus … c’est sans doute génial, mais c’est tellement indigeste pour moi. Pourtant j’ai essayé d’essayé (mouahahaha) , mais je préfère apprendre les règles de Mage Knight par cœur que de lire celles d’un Lacerda.
Ouais, j’suis dur … je sais !
Ah les p’tits rageux. On demande une réponse honnête, moi je vous sors les chiffres précis. J’peux pas mieux
Je ne peux notamment pas vous donner les secondes, car mes mesures premières étant faites en minutes, il serait inadéquat que j’utilise une précision supérieure dans mes résultats. Conscience professionnelle oblige.