[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ils font des promos ciblées toutes les deux semaines je disais. Des fois ça peut nous intéresser ici (aéro, pinceaux, encres) des fois moins (pastel, aquarelle, etc.).
En revanche ils font 1/2 fois par an -20% sur tout je crois, et/ou les frais de port offerts :slight_smile:

Bref leur newsletter est bien pour suivre leur promos :slight_smile:

1 « J'aime »

Une bonne affaire sur Phili, un Lacerda a -50% : Co² avec le code promo GIO50

38 euros le Lacerda, ça vaut le coup.

13 « J'aime »

Ah c’est le seul Lacerda que je n’ai pas et du coup je pense que je vais craquer, merci pour l’info !

3 « J'aime »

Second chance c’est la version coop de CO2 c’est ça ?

1 « J'aime »

Tiens d’ailleurs c’est la même version en boutique que sur KS ou pas ?
De mémoire il n’y avait pas d’exclus pendant la campagne mais je peux me tromper.

c’est la version coop+compétitif.
Clairement un steal à ce prix : foncez, il est trop bien :slight_smile:

C’est mon jeu solo préféré, pour ceux qui aiment ce genre de choses.

Oui mais c’est velu non ? :thinking:

il y a eu quelques bonus KS, mais ils sont inclut dans la version philibert qui était partenaire de la campagne. En gros c’est des petites extensions en module de type « une tuile polution de 50 » « une tuile antartique » « jetons en plastique ».

3 « J'aime »

C’est un gros coop effectivement, beaucoup de circonvolutions comme dans la plupart des Lacerda. Presque tout est connu depuis le départ, le seul facteur « hasard » est la pioche a la fin de chaque tour des tuiles polutions (de valeur 20,30 ou 40) qui forment les « usines que vous n’avez pas construites ce tour ci »

Ca donne un gros puzzle, et donc un temps de jeu presque plus important « avant » le début de la partie que « pendant » (ça parle, ça analyse, stratégifie … avant le premier coup :slight_smile: )

Et à part ça : le matos est fou ! Je le trouve magnifique !

2 « J'aime »

Du coup j’ai commandé sans rien ajouter dans le panier parce que je ne voulais pas trainer au risque de le voir me passer sous le nez. Et puis même avec les frais de port, ça fait le jeu neuf à 40 balles, une belle affaire. Encore merci pour le tuyau @willythepimp !

Y’a moyen d’optimiser en ajoutant par exemple le sympathique GOLD

pour atteindre les 40€ et également le code proxijeu HUCH2015 et hop, GOLD presque gratos.

Merci beaucoup pour l’info, c’est commandé ! :smiley:

Ca me donne envie de la racheter ! :slight_smile:

10+ ?
Lacerda ?
On est bons ?

Edit, ouais non, c’est Phiphi qui est aux fraises. Giochix met 14+, BGG aussi (la communauté, du moins)

En toute honnêteté, si je sors ce jeu en soirée, combien de temps me faudra-t-il pour expliquer les règles ?
Et y jouer ensuite, disons, à trois ?

Lacerda je peux plus … c’est sans doute génial, mais c’est tellement indigeste pour moi. Pourtant j’ai essayé d’essayé (mouahahaha) , mais je préfère apprendre les règles de Mage Knight par cœur que de lire celles d’un Lacerda.
Ouais, j’suis dur … je sais !

2 « J'aime »

Alors expliqué les règles de celui-ci y a longtemps que je ne l’ai plus fait. J’aurais tendance à dire 45-60 minutes.

Pour une partie à 3 joueurs en coop, d’après mes statistiques (4 parties dans cette config), la moyenne c’était 1h52.

2 « J'aime »

Et combien de secondes ?

1 « J'aime »

C’est vrai que ca manque de précision quand même :slightly_smiling_face:

Ah les p’tits rageux. On demande une réponse honnête, moi je vous sors les chiffres précis. J’peux pas mieux :stuck_out_tongue:

Je ne peux notamment pas vous donner les secondes, car mes mesures premières étant faites en minutes, il serait inadéquat que j’utilise une précision supérieure dans mes résultats. Conscience professionnelle oblige.

4 « J'aime »