Bonjour, juste pour information, quand vous commandez un jeu chez nous, il ne quitte pas nos locaux en étant abimé. Nous prévenons bien évidemment nos clients si nous constatons qu’une boite est abimée dans notre stock, et nous vendons d’ailleurs régulièrement en promo des boites notées comme étant abimées.
L’emballage des colis est externalisé à 90%, donc il peut arriver que lors du transport des jeux entre notre local et celui du prestataire logistique, puis lors de la manutention chez eux, des boites soient abimées, sans que nous le sachions et sans que nous n’y puissions rien (elles ne sont plus entre nos mains). Avec les soldes edges comportant des tas de boites lourdes et des commandes plus grosses et plus nombreuses qu’à l’accoutumée, c’était d’ailleurs le cas de cette commande, il y a eu sur la masse quelques cas de produits endommagés effectivement.
C’est pour cela que nous demandons une photo de l’étiquette du colis « même si le colis n’est pas abimé » car c’est nécessaire pour porter réclamation auprès de la société qui a transporté puis emballé votre commande. Ce n’est pas parce que nous envoyons des produits abimés quand ça nous chante, mais parce qu’il peut arriver qu’un produit puisse être endommagé avant la mise sous carton. ça reste heureusement un phénomène marginal et nous nous attachons quand cela arrive à indemniser ou échanger les produits abimés.
Yep, mais justement il a pas super marché malgré le combo GB+ Kramer+Kiesling.
Notamment parce qu’ils ne proposaient pas grand chose en KSE, et que comme d’hab, ça revenait tellement moins cher sur le marché du neuf que sur le KS sans réel avantage.
Il y a malentendu, Paris n’est pas à-50%, il n’y a que quelques vieux jeux à-50%.
Les jeux cités font partie de l’offre pour avoir jusqu’à-20%rn prenant 3 jeux.
En faite c’est pire que ça… il n’a encore été livré à personne !
Le container américain arrive ce WE normalement, et celui pour le reste du monde est sensé arriver le 10 octobre.
Donc, comme prévu, il n’y avait aucun intéret à ce KS d’un point de vue acheteur.
Oui c’est « normal », Funforge a annoncé qu’ils venaient de recevoir une petite quantité de jeux, la « vraie » commande est encore sur le bateau d’après ce que j’ai compris
Charlotte, c’est pas la responsable com’ de Funforge justement?
Marrant, cette façon de répondre à ses détracteurs par l’intermédiaire de plusieurs comptes
Y’a aussi un « Jérémie Funforge » qui avait pris le relais sur la comm’ sur Monumental.
Après, je trouve le ton franchement moyen, mais ça on commence à avoir l’habitude.
Je ne sais pas, répondre de façon agacée, ça n’améliore rien. Au contraire, un CM qui répond de façon gentille et patiente à une personne énervée comme il y en a beaucoup trop sur le net, en général ça apaise le débat assez vite. Je comprends que c’est facile à dire et dur à appliquer, mais bon…
Clairement, sauf quand c’est ton boulot. Ou alors faut changer de boulot. Parce que là clairement, c’est juste son boulot sinon je vois pas à quoi sert un CM.
ça me fait penser au boss de Asyncron qui est une calamité en communication. mais bon, c’est pas son job. Mais il devrait vraiment arrêter de parler à des gens.
D’un autre côté faire voler ces codes à la con de la communication bisounours sous prétexte que le client est roi, j’en rêve.
La franchise n’empêche pas le respect.
Les CM sont quand même des types payer à arrondir les angles et à récolter la vindicte populaire. Perso que l’on institue des rôles pareils en en faisant des métiers, ça révèle quand même quelques travers de nos interactions soumises à la Marchandise.
Désolé pour la parenthèse (j’espère ne pas lancer un pavé qui va donner du boulot de division de sujets au Patron )
Bha disons que quand tu veux vendre un truc à des gens t’évites de leur cracher à la gueule (et pour le coup c’est souvent le sentiment que j’ai en lisant M Asyncron).