[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Et sinon y a un neuf sous cello à 40€ où vous savez.

Offre 2+1 chez powernine (@Gov)

5 « J'aime »

Tu as vu ça où? Je vois pas bien où est expliquée l’offre… :thinking:

Détails de l’offre ici:

4 « J'aime »

@Gov bon bin encore une fois il n’y a que 2 jeux en stock sur les 3 que je veux prendre… quand ça veut pas :frowning:

Et merde, moi qui avait résisté à tous les ks de ces 6 derniers mois (à part mini rogue), voilà que je tombe sur cette offre.
Edit: les frais de port sont offerts à 80€ de commande?

60 pour la France, 80 pour la Belgique

Merci, mais je n’ai pas bien compris comment ça fonctionne car il me facture quand même les frais de port.
Ça se fait après?

Il faut sélectionner livraison gratuite si tu respectes les conditions.
Pour le 3 ème jeu offert (le moins cher) il ne faut pas le mettre dans le panier mais l’indiquer en commentaire dans la commande.

Justement, j’habite en France et je dépasse les 60€, je clique sur livraison gratuite et ça me remet les 9,99€.

Il ne faut pas cliquer sur mise à jour ensuite

Ah ok, merci.

C’est assez étrange ce système du 3eme jeu à ne pas mettre dans la panier mais juste en note de commande. Libre au mec après de dire « ah mais en fait non ».

Sinon l’offre est pas mal surtout si tu prends 3 gros jeux comme GH.

Clair mais je pense que l’on peut lui faire confiance.
Après s’il n’était pas sur cwowd, j’avoue que je serai moins « rassuré ».

2 « J'aime »

Il pourra toujours dire qu’il a gardé le jeu gratuit pour un pote, ça passe :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Salut,
Quel est le jeu que tu souhaite et qui n’est plus dispo?
Je vais voir si il y a possibilité de le commander ou si il est déjà en commande…

1 « J'aime »

Bonjour,

Aucun intérêt pour la boutique de vous faire un coup pareil… À part se faire de la mauvaise pub et le but est de vous faire profiter de cette promo en vente privée.

Mais je prends note et remonte les informations afin d’améliorer nos services et le site internet.

Sachez que l’équipe est à votre disposition par téléphone ou mail pour toutes questions si vous avez besoin.

Merci à tous et merci de votre confiance

13 « J'aime »

Est-ce que tu prévois de recevoir zoo run prochainement ? Je voulais le grouper avec des similo. D’ailleurs, j’imagine que s’il y a des jeux en précommande dans le panier, on attend qu’ils arrivent pour recevoir le tout ?

La promo n’est pas sur les preco il me semble

1 « J'aime »

@Gov Est-ce que tu sais si vous allez être réapprovisionné en Maracaibo ? J’aimerai le prendre avec Aftermath et Histoire de Peluches dans l’offre 2+1.