[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Deuxième commande en quelques jours chez PowerNine (histoire de profiter du 2+1) : la première a été envoyée très rapidement, parfaitement emballée; bref au top. Je lance ma deuxième commande et ça coince : j’appelle et là, on me dit que dans ma commande il y a une préco et un jeu en cours d’arrivée ce qui explique le blocage. Qu’à cela ne tienne, c’est validé en direct et en qq clics.
Bref : chapeau à l’équipe et @gov pour cette offre et au service proposé.

3 « J'aime »

Ah ben rate le journey, il va bien apparaître sur okkazeo à 50e ou 60e…

1 « J'aime »

Y’en avait une quarantaine tout à l’heure, peut-être Phili a fermé la vanne pour réouvrir, je sais pas comment ils fonctionnent…
Ou un gars qui s’est fait un stock…

@garibaldi31 et @ludo1
Merci à vous pour vos retours.

Ça fait plaisir et l’équipe P9 sera ravi.
Il travail pour améliorer le site très bientôt et merci à tous pour vos remarques constructives depuis plusieurs mois, nous sommes à l’écoute de vos besoins en information et fluidité pour vous faciliter vos recherches ludiques.
Mais on a encore du boulot…

Merci à tous

17 « J'aime »

Je fais partie de ceux qui ont commandé une dizaine de fois chez p9 (presque une fois par mois depuis un an), et je suis toujours super satisfait, s’il y a encore des gens qui ont des doutes, foncez !

Si je peux faire un petit retour pour le site web, je sais pas si cette demande a déjà été faite (pas vu) mais un système d’alerte stock par mail (une fois connecté sur le site) serait la cerise sur le gâteau (je me doute que ça doit pas être simple à mettre en place).

(Je suis HS mais pas tellement, l’offre 2+1 de P9 est super intéressante, l’équipe est très sympa, les jeux sont très bien protégés, et l’expédition est rapide.)

4 « J'aime »

Je plussoie mon compère du dessus. Ils sont top et arrangeants.

1 « J'aime »

Tu peux mettre le lien du site s’il te plait ? (les recherche sur p9 me renvoie vers un smartphone :joy:)

Cherche power nine

2 « J'aime »

C’est ici que ça se passe :

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Bonjour, je sais que ça fait un peu pince mais je ne vois pas d’offre 3 pour 2 sur P9 :x, c’est une offre passée ?

Non, elle est valable jusqu’au 30 avril.

Moi aussi je suis très satisfaite des commandes passées chez power 9. Petite suggestion d’amélioration du site : indiquer le prix des jeux dans la wish list afin de pouvoir mieux gérer les offres 2+1, et trier les jeux selon qu’ils soient disponibles, en précommande ou hors stock. Merci encore pour tout :heart:

3 « J'aime »

Pas une bonne affaire, mais une question pour vous :slight_smile:

J’ai une collègue qui nous quitte. Je vous passe les détails du pas de pot de départ, blablabla, je pensais lui faire offrir un chèque cadeau pour qu’elle puisse s’acheter un ou des jeux.
Alors forcément, Philibert, tout ça, mais je cherche aussi une boutique qui ait les caractéristiques suivantes :

  • située dans l’Ouest parisien (elle habite Puteaux et va bosser à Boulogne)
  • qui soit un minimum ouverte en ce moment (click & collect)
  • qui ait un site (ou autre moyen) qui permette d’y acheter un chèque cadeau à envoyer ensuite à notre collègue

Si vous en connaissez, je prends.
Merci :slight_smile:

Et du coup ça se passe comment l’offre 2+1 ? Je vois rien non plus sur le site.

Oui sur la boutique c’est pas très claire mais tout est dans ce message de @Gov :

Ban après @Gov annonce une date butoir au 25/04 et le site au 30/04.

3 « J'aime »

Amazon ?

Ok je sors … []

Petit semi HS, mais consequence du topic. Certains d entre vous ont commandé chez miniature market dernièrement, avez vous reçu votre commande sans taxes et frais ? Si oui cela représentait quel volume et quelle valeur ? Savoir si ça vaut le coup de passer 2 commandes sous les 50e ou je risque de prendre qd même 2 fois les frais de dossier. Je me fiche de la TVA mais ces frais la, ç est un vrai racket légalisé, alors si je peux les éviter.

C’est plutôt sous 25€ qu’il faut viser.

Commande de 36$ + 14$ de frais de port reçu il y a 2 mois sans taxe ni frais.

1 « J'aime »