[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Attention seules certaines association peuvent permettre cette défiscalisation sur un don.

  • Organisme d’intérêt général ou reconnu d’utilité publique
  • Organisme d’aide aux personnes en difficulté (repas, soins, logement)
  • Organisme d’aide aux victimes de violence domestique (accompagnement, relogement)

Eh mais dites donc, vous croyez que je peux demander des pièces à Matagot et Funny Fox ? J’avais acheté Parks et Dinner in Paris d’occasion et il manque un token forêt et un pion terrasse.
À vous entendre ils distribuent les pièces manquantes comme des petits pains !

Tente ta chance, on ne sait jamais :+1:

Certains oui : pour Clank ou Le Lièvre et la Tortue ils m’ont envoyé les pièces manquantes gratuitement
Certains non : pour Jump Drive, j’ai payé pour avoir les cartes manquantes

Ça vaut le coup d’essayer et j’étais contente de pouvoir compléter mon jeu même en payant.

1 « J'aime »

Gigamic m’a envoyé gratuitement une pièce de Château Roquefort, jeu qui n’est plus édité depuis 10 ans. J’étais bluffé.

2 « J'aime »

Pas mal ! Tu as eu de la chance, j’ai contacté Gigamic pour une pièce de Porta Nigra, ils ne font plus de SAV pour ce jeu…

Bon, j’ai fait les demandes, on verra bien. Pour Funny Fox ils disent de vin acteur Gigamic. :woman_shrugging:

Un petit peu trop ce soir peut-être, hmm ?

6 « J'aime »

Par contre ne dit surtout pas que tu les as acheté d’occasion! :zipper_mouth_face:

Demande au pire ils te font payer des frais de port

Comme c’est bientôt Halloween, il serait peut être temps de le faire jouer, celui-ci ?

1141638243_L

4 « J'aime »

Ils disent de voir* :sweat_smile:

Et sinon le topic [Bonnes affaires, promos et soldes des “boutiques”], il est passé où ?

11 « J'aime »

Au S.A.V.

3 « J'aime »

Il manque des pièces :yum:.

3 « J'aime »

Tu t’es trompé de topic, le topic bonnes affaires c’est celui là :

1 « J'aime »

Voir ici tant de Lego lasse… :upside_down_face:

10 « J'aime »

Noooon, le jeu pour enfants avec les têtes des pions-souris qui cassent super facilement, ils remplacent ?

Il me manquait un jeton fromage et je l’ai reçu dans la semaine, oui.

Eh mais dites donc, vous croyez que je peux demander des pièces à Matagot et Funny Fox ? J’avais acheté Parks et Dinner in Paris d’occasion et il manque un token forêt et un pion terrasse.
À vous entendre ils distribuent les pièces manquantes comme des petits pains !

il te manque des pions terrasse pour dinner in paris oO assez fou car dans le dépunch de base y’en pas mal en plus !