haha c’est clair!
Y a du MD aussi pour les amateurs ( vous êtes en voie de disparition je sais…)
Il y a surtout un giga pack all in Scypthe à 250 euro…
C’est pas gentil de se moquer de ceux qui y ont cru !
Offre funforge avec quelques jeux a deux sur Philibert (caverne 2 joueurs, viceroy…)
Viceroy est tout le temps soldé.
A force cela va devenir son « vrai » prix
Pourtant j’ai entendu dire que le jeu n’était pas mauvais. Le marché est vraiment dur avec les jeux qui ne sont que bons et qui n’ont pas la prétention d’être excellents (ou d’être issus d’un auteur ou buz connu)
Viceroy est clairement excellent. Faut juste chopper les règles VO car il y a des erreurs ou des points importants manquants dans la VF.
Faux ! Il y a le « t »… Tu n’es absolument plus crédible, du coup !
mauvais topic ?
Euh oui… Ça devrait aller dans le topic pimp my fig
Aussi connu sous « quand il y a un doute, il n’y a pas de doute »
Ah ben moi j’ai trouvé une super technique pour réduire la note de mes soldes. Je mets tout ce qui pourrait m’intéresser dans le panier, et j’hésite pendant 1 jour ou 2 avant de le valider… Hop résultat magique, quasi plus rien de disponible, on passe de 100 à 10 € de facture !!!
Coupe ton abonnement internet et ta data de ton tel et tu feras des économies toute l’année
Je suis très étonné de ne pas avoir vu le jeu Minuit meurtre en mer et son extension en solde.
Les derniers exemplaires ont du couler avec le bateau…
http://www.bella-ciao.fr/boutique/product.php?id_product=6219
Arcadia quest inferno 60e. Bon c’est pas ma came du tout mais le prix a l’air ok ?
Est-ce que quelqu’un pourrait me scanner la carte Bonne Année de Vidberg dans les colis Philibert siouplait ?