Quelle rapidité, quelle efficacité !!!
Merci beaucoup !!!
L’année prochaine ce sera 21/20 j’espère qu’il y aura des soldes sur l’ensemble du site phili pour le coup
Plutôt 20/21 …
Mais si tu veux qu’on avance d’un siècle d’un coup … ça me va. Toute façon dans mille ans tout le monde s’en foutra
Tout le monde sauf les archéoludistes
une discipline qui a connu sont essort le jour ou ils ont trouvé un racoon momifié entouré de jeux Peterson
C’est quoi les jeux sur l’image? Y a Welcome to et ?
Root
Et ITWW non?
Call to adventure la boîte bicolore dans la longueur, non ?
Vous pensez qu’il y aura une autre salve ? Ptain franchement pas vu grand chose pour des soldes.
Pas fifou quoi…
C’est comme partout, les bonnes affaires partent rapidement. Je suis content d’avoir toppé l’extension de mice & mystics, mais je m’en veux de ne pas avoir validé arcadia quest ou root à -50% =/
Entre arkham a -30 pourcent et mes quelques prises d’accessoires sur phili, je suis pas mécontent. Mais c’est sur que c’était pas non plus des trucs de oufs a moitié prix (qui m’intéressent en tout cas ou que je voulais déjà).
le jetpack joyride à 6 euros je suis encore bien blasé de l’avoir raté celui là
Pour info, il était en anglais quand même.
No souc’
Philibert vient d’annuler la moitié de ma commande, « en raison d’un problème sur [leur] site web pendant les soldes affectant l’actualisation en temps réel des stocks ». Je n’aurai donc pas Cosmogenesis ni l’insert pour Underwater Cities. Je vais bien sûr m’en remettre, j’ai d’autres jeux, mais je suis quand même super déçue.
Je suis par contre très contente de bien recevoir Beta Colony dans quelques jours.
Ils m’ont fait un peu le meme coup, j’ai demande si on pouvait rappatrier une petit commande avec une autre ( le site buggait ) sans perdre ma commande, on me dit oui, puis apres annulation de la commande non car plus de stock (alors que j’avais le dernier ahah)
Bizarre, moi quand j’ai rapatrié une commande d’un article hors stock dans une autre, ils m’ont toujours prévenu qu’il y avait un risque que ça ne passe pas au cas où l’article soit récupéré par quelqu’un d’autre entre temps.
Mais à chaque fois (3 fois) j’ai dit ok et je n’ai jamais eu de soucis…Mais là avec leurs bugs et la grosse affluence, ça ne m’étonne pas malheureusement…mais ils auraient dû te prévenir…
Ma faute aussi, j’aurais du demander a ne pas envoyer la commande de suite et attendre la fin des soldes pour demander le rappatriement, c’pas bien grave non plus apres mais du coup je comprends la deception ^^
Le Trône de fer (jeu de plateau) à moins de 39€ sur amazon