[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Oui, c’est certain. On le propose à un groupe en connaissance de cause.

Il devait pas y avoir Aquatica?

1 « J'aime »

Tu parlerais pas d’un autre jeu ?
JE vois pas de Dune dans la sélection :slight_smile:

Allez je parie (enfin j’espère) pour un Beyond the Sun à 29€ et je pense qu’à ce prix la c’est une très belle affaire !
Meilleur prix trouvé à ce jour pour ce jeu me concernant : 59€ ( L’antre du jeu sur ebay ).

1 « J'aime »

AMHA si le jeu est récent, faut pas non plus espérer plus de 20 ou 30 % de remise.
C’etait comme ca dans les vente précédente quand il y avait des jeux récents.

Certains c’étaient fait des films et au final étaient décu de la remise (alors que ca restait de bonnes affaires) :wink:

3 « J'aime »

Normalement la VP promet minimum 30% ; à mon avis on sera la dessus.

Oui mais faut pas espérer 50 ou 60 pourcents sur un jeu récent :wink:

1 « J'aime »

Praga est très sympa. Les dernières action peuvent amener pas mal d’AP par contre afin d’optimiser au mieux vos différents scoring.

Je crois qu’ils disent 30% mais c’est 30% du msrp, pas 30%de leurs prix donc ça serait ~20% sur leurs prix habituels je pense.

2 « J'aime »

Pour moi, c’est Praga, Beyond the sud et Varuna que j’ai dans le viseur.

1 « J'aime »

Donc un Beyond The Sun à 58€… bah ça fait pas rêver :wink: Surtout si on le trouve ailleurs à 59€.

1 « J'aime »

Effectivement Dune n’est pas dans la sélection :sweat_smile:
J’expliquais juste pourquoi, selon moi, Beyond the Sun est le meilleur jeu de 2021, devant Dune (qui n’est vraiment bon qu’à partir de 3 joueurs.)

intrigué par Paris 1889 et Immortal 8, pour ma part (et par Beyond the sun, à cause de vous, aussi, … pfffff)

1 « J'aime »

Je suis sûr que Phiphi met exprès les titres des ventes pour tâter le terrain, et voir quelle remise accorder a quel jeu… Il faut donc dire du mal des bons jeux et du bien des nuls, ok ?

En gros plus on dit du bien plus le jeu sera chero ? Bah Beyond the Sun franchement il est nul :stuck_out_tongue: :wink:

2 « J'aime »

Et moche (et pour le coup c’est pas un mensonge ^^)

Quand je vois toutes ces critiques dithyrambiques sur beyond the sun, je tiens à prévenir, clairement le jeu ne sera pas au goût de tout le monde (il fait parti du club VIP de mes jeux revendus dans la semaine de leur arrivée)

Je vois déjà arriver d’ici la vague de revente sur Okkazeo.

3 « J'aime »

Malgré la hype, ce n’est pas le jeu vers lequel je me dirigerais spontanément, je suis persuadée qu’il resterait sur la pile de la honte pendant des années et il restera certainement assez cher de toute façon. Par contre, je suis assez attirée par Praga Caput Regni, je vais regarder une vidéo-règle pour être sûre de ne pas me tromper.
Je n’ai rien acheté aux dernières ventes, les stocks ayant fondu dans la journée, donc je vais essayer d’être plus réactive ici s’il y a des vraiment bonnes affaires.

Ca a déjà commencé, 3 nouvelles annonces annonces auj de gens qui tentent de revendre leur jeu avant la promo XD

2 « J'aime »

Ou vous oyee ca j’arrive pas a les trouver les VP et pourtant je suis inscrit