[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je suis rassuré, les VP Jeux de Société sur Veepee fonctionnent bien, le Trivial Pursuit Picardie est déja sold out ! ( Si ceratins l’ont dans leur panier, ce serait sympa de le lâcher… )

1 « J'aime »

En suivant le lien de la vente privée Philibert, je tombe sur " il y a une erreur .
: catégorie not found"
Quelq’un aurait une explication ?

1 « J'aime »

Je crois ça déjà été mis 18 fois :grin:, mais :
Il faut cliquer sur « appliquer les filtres » et uniquement en affichage « version bureau »

3 « J'aime »

En effet j’ai pas le cerveau dans le bon sens🤪
Merci

On a la date de cette VP.
(Au passage chez moi le lien ne donne pas de résultat et le passage en mode version bureau semble n’avoir aucun effet et être ignoré par le site…si quelqu’un a une astuce pour que ça passe sur iOS…)

Du 20 au 27 avril :slight_smile:

Pardon, mais tu te trompes, ça ne commence que le 21. À 19h.

4 « J'aime »

Mais c’est tellement pas sport… :rofl:

2 « J'aime »

Allez, cadeau

Pas trop dégueu la liste
Beyond The Sun s’il est à moins de 50€ je prends
50 missions pas cher, je conseille. Sympa en fin de soirée quand t’es fatigué mais que tu veux faire un dernier jeu

7 « J'aime »

Moi ce qui m’embète c’est que le 21 je serai en vacances, et à cette heure là, début de soirée, sans doute à l’apéro en famille ou truc du genre. Ça va être chaud d’être réactif :confused:

Il me semble que Black Angel a été ajouté depuis hier

2 « J'aime »

En fait c’est plutôt salutaire non ?
Souvent j’attends le dernier moment pour les VP, ça m’évite de prendre n’importe quoi sans réfléchir, et si quelque chose est tombé en rupture entre temps, eh ben tant mieux je n’ai même plus à me poser la question.

Sauf que là y a un jeu qui me fait de l’œil, alors c’est la bonne occasion. Mais le 21 à 19h ça risque d’être chaud, vais me mettre une alarme.

tu rigoles mais avec une blague de ce calibre j’ai loupé un Strategist chez CTG.

Pourtant y avait de quoi en chopper un quand ils ont fait leur vrai/fausse erreur de 300 slots. Je me demande si y a pas une dizaine de personne ici qui l’ont eu.

2 « J'aime »

l’erreur de ma vie.

3 « J'aime »

Si ce n’est que celle-là tu t’en sors à merveille :wink:

6 « J'aime »

Black Angel c’est tellement le running gag je trouve…
Genre y a pas une promo où il est pas proposé!

3 « J'aime »

ils doivent avoir fait un print de malade.
En plus vu le public visé je pense que tlm sait qu’il est régulièrement en promo donc invendable au plein tarif. Limite l’éditeur devrait changer le tarif catalogue …

Là black angel, tu pourra l’avoir gratuit entre la VP et le code promo à- 50% :rofl:
ça te fera même un bon d’achat pour d’autres jeu

2 « J'aime »