[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Y a des accessoires pour tainted grail (pièces métal, livret de notes)

C’est jusqu’à quand ? J’aurais le tps de regarder correctement que ce soir :sweat_smile:

-15% sur vos jeux du 29 avril au 8 mai inclus.

Je peux également parrainer sur Ludocortex.
5% chacun sur une commande en plus.

Reçu aujourd’hui : je dois dire que c’est quand même pas les emballages de Phiphi, hein. un papier bulle fin, et encore, plus en bourrage qu’en protection, pas franchement à l’abri d’un coin enfoncé, je dois dire que je dois m’estimer heureux de n’avoir qu’une boite abîmée, et encore clairement pas due au transport vu là où ça se trouve. :confused:

2 « J'aime »

Pour les Suisses, il y a une offre sur Deindeal avec ~30% de rabais sur pas mal de jeux.

1 « J'aime »

Merci pour le tuyau! Ark nova à 51€ c’est deja sensiblement un prix plus juste vu le matos! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Pour les personnes qui souhaitent faire des recherches sur Amazon uniquement sur les produits avec coupons :

6 « J'aime »

dommage que les jeux de société soient noyés dans la section jouet :confused:

Le post a été verrouillé… :lock:
J’avais pas vu ça encore. :sweat_smile:

Envoyé

1 « J'aime »

moi aussi je voudrais un parrain pour LudoCortex

1 « J'aime »

Si vous voulez être parrainé envoyez moi vos mail nom prénom via mp.

Un lien de parrainage : Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy

Allez hop un peu de pub :joy::joy:

J’arrive même pas à trouver cette section dans les coupons :laughing:

Ah oui, en effet. Une nouvelle fonction qui lock quand un admin / modo édite un message. Pas très utile, surtout que 90% du temps c’est pour ajouter une affiliation. Je vire ça ce soir.

Waw merci ! C’est un signe pour capitaine vaudou pour moi ! Tu peux m’envoyer ton lien par MP si tu veux me parrainer.

1 « J'aime »

Je veux bien un parrain aussi

J’ai édité mon message pour y ajouter mon code de parrainage, je vais en profiter pour ajouter la date de fin.

Comment on utilise le code de parrainage ? Je ne vois rien qui soit demandé sur le formulaire d’inscription relatif à ça.

Au moment de l’inscription, en bas du formulaire.
D’ailleurs je me propose comme parrain en passant, en remerciant au passage @Tsukyu pour le miens!

1 « J'aime »