Y a des accessoires pour tainted grail (pièces métal, livret de notes)
C’est jusqu’à quand ? J’aurais le tps de regarder correctement que ce soir
-15% sur vos jeux du 29 avril au 8 mai inclus.
Je peux également parrainer sur Ludocortex.
5% chacun sur une commande en plus.
Reçu aujourd’hui : je dois dire que c’est quand même pas les emballages de Phiphi, hein. un papier bulle fin, et encore, plus en bourrage qu’en protection, pas franchement à l’abri d’un coin enfoncé, je dois dire que je dois m’estimer heureux de n’avoir qu’une boite abîmée, et encore clairement pas due au transport vu là où ça se trouve.
Pour les Suisses, il y a une offre sur Deindeal avec ~30% de rabais sur pas mal de jeux.
Merci pour le tuyau! Ark nova à 51€ c’est deja sensiblement un prix plus juste vu le matos!
Pour les personnes qui souhaitent faire des recherches sur Amazon uniquement sur les produits avec coupons :
dommage que les jeux de société soient noyés dans la section jouet
Le post a été verrouillé…
J’avais pas vu ça encore.
Envoyé
moi aussi je voudrais un parrain pour LudoCortex
Si vous voulez être parrainé envoyez moi vos mail nom prénom via mp.
Un lien de parrainage : Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy
Allez hop un peu de pub
J’arrive même pas à trouver cette section dans les coupons
Ah oui, en effet. Une nouvelle fonction qui lock quand un admin / modo édite un message. Pas très utile, surtout que 90% du temps c’est pour ajouter une affiliation. Je vire ça ce soir.
Waw merci ! C’est un signe pour capitaine vaudou pour moi ! Tu peux m’envoyer ton lien par MP si tu veux me parrainer.
Je veux bien un parrain aussi
J’ai édité mon message pour y ajouter mon code de parrainage, je vais en profiter pour ajouter la date de fin.
Comment on utilise le code de parrainage ? Je ne vois rien qui soit demandé sur le formulaire d’inscription relatif à ça.
Au moment de l’inscription, en bas du formulaire.
D’ailleurs je me propose comme parrain en passant, en remerciant au passage @Tsukyu pour le miens!