[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Si vous voulez être parainnés cliquer sur mon lien. Le parrainage sera automatiquement pris en compte. Il vous restera à créer un compte et vous recevrez un bon de 5%

lien de parrainage : Jeux de plateau, de rôle et société, as d'or cannes, puzzle, Annecy

En fait j’avais dû cliquer sur un lien d’affiliation, j’avais pas le champs, mais ça me mettait bien un parrainage sur le titre de la page.

Bref, ça a marché et j’ai craqué sur SW Armada à 75€ du coup. Je m’en étais trop voulu d’avoir raté la promo de millesetunjeu (je ne me rappelle plus si il était à 72 ou 76, mais c’etait pas très loin) alors pas le temps de niaiser.
(Maintenant il va falloir que je cherche quelques vieilles extensions probablement en rupture de stock partout…)

1 « J'aime »

Pas tout à fait une promo, mais ça reste un peu un truc de crevard : je n’ai plus l’option de payer en 4x sans frais sur Paypal. Suis-je le seul concerné ?

Ça dépend des boutiques non ?

Je ne crois pas.
Dans tous les cas, même sur des boutiques où l’option était présente auparavant, je ne l’ai plus.

Les boutiques ne sauront même pas si tu as coché l’option ou non. PayPal paye la somme totale et s’occupe de son côté de la prise de risque. (Ils prennent peut être une marge un peu plus grande, mais c’est tout)

La boutique doit l’accepter si :slight_smile:

Pour en revenir à l’offre -15% chez ludocortex

(oui ya mon lien de parrainage, y’a pas de raison :rofl: )

C’est la boutique de par de chez moi…, Il y a certaines références non dispos sur le site… (Notamment sur du jdr, des vieux machins) Vous pouvez les retrouver sur leur page market place « amazon » . À ce compte là n’hésitez pas les recontacter :wink:

2 « J'aime »

Alors pour parler de cette boutique qui est de par chez moi aussi, les prix sont pour une très grande majorité plus cher que chez playin d’Annecy. Effectivement, comme le note @Le_Loup, c’est un plaisir d’aller dans cette boutique car y a des références que l’on ne trouve quasiment plus dans les boutiques physiques (comme l’extension 6ème joueur de Age of Towers😂) mais cela reste cher. Si vous n’êtes pas sur place, autant regarder sur d’autres sites. Par ex, Rising sun était à 105€ en physique chez eux et avec les 15%, il est tombé à 89,25€ vs 89,96€ chez philibert (par ex).

@Le_Loup : n’oublies pas de préparer pour la pétanque lors de la réception de Creature Comforts😉

Les fdp à 16-17 euros vers la Belgique (avec un franco à 100 mais pour lequel les produits en promotion ne sont pas pris en compte) fait un peu mal en 2022 :laughing:

1 « J'aime »

C’est CMON qui gère la livraison c’est pour ça.

3 « J'aime »

Les produits en promo sont bien comptabilisés pour le franco… :thinking:
Ou je n’ai pas compris ta remarque…
Maintenant on est d’accord que 16 balles de FdP ça donne pas envie (à moins d’une grosse réduc supérieure à ces FdP…)

Comment trouve t-on leur market place ?

Non non, j’ai voulu acheter 3 Boonlake et j’ai toujours 16 euros de FDP parce qu’il est en promo à 10,%.

Édit :
Ha be c’est vraiment bizarre en fait.
Si je ne prends que Boonlake j’ai le franco.
Si je rajoute n’importe quoi d’autre en plus j’ai 17 euros de FDP :laughing:

D’ailleurs dans leurs conditions :

1 « J'aime »

Alors ils sont sur rakuten, fnac et amazon souvent sur de vieilles références introuvables par ailleurs (et donc pas mises non plus sur leur site) et au tarif « normal » sans la "taxe couillon " qu’on voit habituellement sur les produits rares. J’ai acheté des flip tiles pour pathfinder chez eux il y a ptet 2 ans(les modèles « game mastery » pour ceux qui connaissent) et c’est moi qui leur ai dit qu’ils avaient ça car vu sur leur marketplace amazon🤣 (et oui c’était bien planqué en physique).

Après je sais pas trop comment naviguer dans le marketplace d’un vendeur en général je regarde vite fait après avoir vu un produit vendu par untel (en cliquant dessus , nan?)(pour la recherche ludocortex + rakuten sur Google ou sur le site en question etc? )

Effecrivement niveau tarif c’est pas forcément leur fort. Par contre c’est un bon plan pour des bd / livres dont vous êtes le héros qui sont en général au même tarif partout .

@olive9 t’as un pseudo marseillais peuchère en plus :rofl:

1 « J'aime »

Savez-vous comment convertir des points récompenses sur ludocortex?

La seule conversion qui vale

(Désolé je ne sais pas)

23 « J'aime »

Tu les as sous quelques jours (sans doute après le délai de rétractation :joy: ) et après tu les convertis depuis ton compte sans minimum sur ton prochain achat.

1 « J'aime »

OMG c’est dans Age of Empires ça non ?

Ca m’a rappelé des souvenirs, ce wololo :smiley:

3 « J'aime »

Mais c’est vrai ça bordel !

J’étais passé complétement à côté de la référence, merci de m’avoir rafraichi la mémoire !