[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Vous aviez pas percuté sur le Wololo ?! Pour votre peine vous me ferez une partie d’AoE II sur la map Black Forest en hard contre 6 IA !

4 « J'aime »

Émémé~

Ah oui , ça rappelle des souvenirs ça :slight_smile: Les bancs de poissons où tu pouvais envoyer tes bateaux pêcher :slight_smile:


2 « J'aime »

Meilleure affaire de l’année, je vous fais gagner des sous au lieu d’en dépenser et y’a moyen d’avoir des ptits jeux en bonus de fin d’année :

Ouai enfin c’est pas l’entreprise qui a la meilleure réputation dans le secteur pour ce qui concerne le traitement des salariés hein (enfin pour ce qui est des vendeurs, le reste je ne sais pas).

1 « J'aime »

Ah ?!

Sur la boutique parisienne en tout cas, pas de très bons retours des vendeurs. (Usine à gaz).

Je serai pas étonné que le @mathi78 en fasse partie de cette boîte :wink:

Expédition de la dernière vp Philibert, rapide !

Loupé :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

IA extrêmes quand même, un peu de respect ^^
Dans AOE 4 le wololo est désormais de masse, mais généralement n’aboutit pas par mort du prêtre ^^

J’ai vu passer ça sur Facebook : Virtu à 35€

2 « J'aime »

Ils ont aussi Lock Up à 29€ ^^

Joué ce w-e.
Faut aimer attendre…
Pas ma came.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Les frais de port à 1€ chez Mondial Relay ont une périodicité connue ? Il est probable que l’offre retombe bientôt ?

Merci :smiley:

Possible , mais qui sait ??

1 « J'aime »

En tirant l’expérience des années précédentes ? Il y a peut être des moments « clefs » de l’année :smiley:

1 « J'aime »

Non, mais ça tombait souvent tous les 3-4 mois.

Toi tu as mis des choses de côté :sweat_smile:

1 « J'aime »