[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je peux egalement parrainer, voici le lien :

Code parrainage si besoin :
103756005

1 « J'aime »

Uniquement en boutique physique.
Offre Asmodée sur le jeu de figurines le Trône de Fer.
Pas encore d’info officielle sur le site d’Asmodée pour le moment car ça n’aurait pas du être diffusé aussi tôt d’après un commercial Asmodée
Une remise immédiate de 30€ sur une boite de base ou bien sur 3 extensions (du 20 mai au 18 juin)

2 « J'aime »

Après, du 20 au 18 juin, c’est serré, comme créneau.
(Ah non c’est plus clair sur l’image :wink: )

3 « J'aime »

Un lot World of warcraft le jeu de plateau avec la fameuse extension ultra rare Burning crusade, pour ceux qui la recherchent :

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2159612249.htm

1 « J'aime »

C’est une sorte de risk c’est ça ?

Nop c’est pas celui là. Tu confonds avec le jeu warcrzft 3. Ici c’est plutôt un jeu d’aventure qui a très vieilli.

1 « J'aime »

Dacodac :slight_smile:

Asmodée…après avoir tué la hype chez bon nombre du fait de leur gestion de stock minable, voilà qu’ils leur reste une tonne d’invendu…La routourne tourne comme dirait Ribery…

2 « J'aime »

Si tu commences à citer lascarface :joy:

3 « J'aime »

A priori ils essayent de relancer le Jeu pour surfer sur la nouvelle série qui va sortir

En même temps ce serait une bonne chose

Il manque « mal » ou « bien » et en fonction, ça change du tout au tout :stuck_out_tongue:

Il a vieilli dans le sens « c’est une merde archaïque et injouable à l’heure actuelle » :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Tiens maintenant y’a des ventes flash tous les mardis sur PhiPhi : Ventes flash - Le coin des bonnes affaires - Boutique Philibert

Avec du Oltrée entre autre… en gros -20% sur leur prix habituel, déjà pas si mal…

J’aimerais bien le tester d’ailleurs Oltrée mais ça reste bien trop cher, et franchement je suis quasi sur que ce sera pas ma came… mais je suis curieux quand même :slight_smile:

4 « J'aime »

Oltréé je l’ai acheté et je l’ai revendu sans y jouer il y a 2 ou 3 semaines car j’ai été calmé par des potes :laughing:

Je les cite :
« c’est ultra chiant autant jouer a BSG ^^ »
« J’ai passé mes deux parties à ramasser des pommes… »
« Donc je ramasse des pommes … »
« Ah tiens ensuite, il faut des pommes … »
« Donc je reste la et je ramasse des pommes alors … »
« Pendant qu’un autre tuait des rats ».
« Puis tu perds ou pas en fonction des cartes qui arrivent »

6 « J'aime »

J’ai pas trouvé ça désagréable.
Mais tout ce que tu dis est vrai.
P-e que j’aime bien ramasser des pommes, du coup…

Ceci dit je me rappelle pas qu’il y ait des pommes. Des pains, non ?

1 « J'aime »

« mangez des pommes » comme disait Chirac ^^

1 « J'aime »

J’ai pas osé la faire celle la… Moi j’aime bien balancer des tartes aux pommes dans My Little Scythe :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est un beau jeu de gestion de priorités en fonctdu scenario que tu fais avec une minie part de narratif. Plutôt cool et apprécié chez nous

T’es sûr qu’ils n’ont pas joué au Verger plutôt ? :thinking:

7 « J'aime »