À ce prix là, faut le glisser dans une commande lui :
Moi jouer à ça jamais mais jamais de jamais
J’aime pas les Dixit like, mais lui je le kiffe pourtant.
Non mais jamais jamais jamais
Je l’ai fait acheté par mon boulot. je bosse en bibliothèque.
C’est un bel outil pour faire découvrir un livre de façon ludique.
perso, j’ai bien aimé ma partie, on avait chois eye of the tiger de Sylvester Stalonne en bouquin. On s’est bien marrés.
Curieusement, la « vérité » du livre s’est avéré être très poétique.
Moins le livre est un roman et plus c’est drôle je pense.
Idem j’aime pas les dixit et je sais pas pourquoi ce truc je le range dans la gamme « ca buzz mais c’est pas un jeu pour moi »
- Nouvelles ContRées => autant lire un livre ou faire du JDR
- The Mind => autant faire du mentalisme (je sais pas si cela ce dit) ou de la batterie (pour se synchroniser)
The crew => autant faire une belote?
La tu es border. The crew est encore sous cello, j’attends de voir ce que ca va donner au boulot (maudit covid qui m’a pas laissé le tester au travail)
On mars => autant devenir astronaute…
Résumé
Edit: bon du coup, j’ai traversé la rue, ils ont pas voulu de moi…Donc je joue à On Mars (et je kiffe)
moi,
va comprendre
Mouais, on y a joué à Octogones, pas notre came. On s’est plutôt ennuyé et le meilleur moment du jeu, c’est quand on a pu quitter la table après un nombre de tours suffisant pour ne pas vexer la femme qui faisait la démo.
J’ai passé une bonne partie de mes soirées des vacances de février dessus, en famille.
Comme quoi, les goûts…
Je me souviens qu’on a déjà parlé de Dédale, mais bon…
Des bons plans, amis belges ? Je vais passer un week-end à Bruxelles à la fin du mois.
9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)
Tu n’es pas seul ! Je fais aussi partie des personnes qui aiment bien, surtout avec les moldus !
Testé avec un livre bibliothèque verte, ça marchait, mais c’est sans doute mieux avec un livre plus « évolué », les phrases étaient un peu trop courtes.
Perso on a tous bien aimé (même ma compagne qui n’est pas joueuse). C’était l’exemplaire que j’offrais à une instit, elle l’a utilisé dans sa classe, énorme succès.
Pour moi ça n’a pas tant à voir avec les Dixit Like, et c’est vraiment un jeu à tester pour se faire une idée…
Des ventes « flash » qui durent de 4 à 20 jours ?
Allons voir comment ça se passe au comptoir de la boutique à Strasbourg :
Le truc à 4 jours et les tucs à 20 jours étaient là avant. Tous les autres finissent lundi prochain à minuit. Il y aura sûrement un nouveau batch tous les mardi, qui durera 7 jours.
Ah ouais, ça a l’air sympa. J’imagine qu’un prof des écoles peut jouer à ce jeu par petit bout avec sa classe?