[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Non c’est jouable solo, et pour faire presque comme l’extension les fichiers sont dispos sur bgg

1 « J'aime »

Merci pour les retours :). J’ai trop tardé il manque « pris dans la toile » mais le jeu de base doit déjà être suffisant je pense.

1 « J'aime »

J’avais dit que je prenais les fous du volant si moins de 20€ juste pour les figs.
Et il est à 20.45€, comment je fais ? :smiley:

3 « J'aime »

Perso, j’ai résisté. Trop cher :smiley:
(prochaine VP, ce sera bon^^)

1 « J'aime »

Ouais je vais faire pareil au pire y’en a plus et je saurais m’en passer, au lieux il en restera suffisamment pour que ça baisse encore.

Je vais quand même faire un demi craquage pour rajouter deux figs Assaut sur l’empire à ma collection que je n’ai pas mais dont j’aurai probablement jamais l’utilité.

Comment vous faites pour avoir les prix? Je le trouve a 40€ de mon côté ( les fous du volant)

Première VP Phiphi car jusqu’à présent c’était loin de m’enthousiasmer.
J’ai complété Assaut sur l’empire avec Jabba et Hondo.
J’ai rajouté les Fous du volant : le jeu est pas exceptionnel mais avec un bon de non anniversaire ça va faire de super figs à 10 € pour Gaslands ….

2 « J'aime »

Perso je pensais j’allais éclater le pel, et au final 0 pointé.

tu suis le lien promo vp en haut ou en bas des pages cwowd, tu t’inscris à la newsletter et tu es en mode connecté sur phili

1 « J'aime »

Attention qu’il me semble que les core box de L5R étaient moins chères lors d’une VP précédente (± 10 euros et pas 18).
Donc pas certain que ça soit la règle d’être de moins en moins chère :grin:

1 « J'aime »

Il me tente aussi , mais j’ai déjà Steampunk rally :frowning:

1 « J'aime »

Dommage que les figurines des Fous du volant soient trop grosses, ça aurait été super pour une proxy de Rallyman ou Downforce…

2 « J'aime »

Oui j’avais regardé pour ça aussi mais effectivement elles sont assez grosses …

C’est , « enfantin » , les fous du volant , vraiment ??

Surtout pas !

Le jeu l’est apparemment.

1 « J'aime »

J’ai vu de très bons avis, je pense qu’il plaira bien à la maison et aux copaings.

1 « J'aime »

J’ai steampunk rallye aussi.
Très bon jeu contrairement aux fous du volant.

Du coup si les figs t’intéressent pas tu n’as pas à te poser la question.
Moi c’était pour Gaslands aussi que je les envisageaient.

1 « J'aime »

Disons que : il n’a pas l’air enfantin dans le sens pour des enfants en bas âge , mais plutôt un gameplay assez pauvre et hasardeux, et au matériel ( hormis les figs) cheap.

Un jeu dont les parties ont l’air assez rapides et qu’on ne doit pas prendre pour un jeu de courses comme pourraient l’être Rallyman ou Formula Dé.
A 45 € auparavant, aucune chance pour que je le prenne.
Moitié prix +un bon difficile de résister à la nostalgie procurée ….

1 « J'aime »

J’imagine qu’il y a des différences même si les 2 moteurs reposent sur du placement de dès. Des fois j’essaie de me trouver des raisons d’éviter d’acheter là ça n’a pas marché. ^^

Pour gen7 les retours que j’ai lu disent que c’est en avançant dans le jeu qu’on peut se sentir largué niveau règles.

Non je n’'ai à aucun des 2 M&M ou aftermath, mais j’étais prêt à franchir le pas si aftermath était bien dans la vp d’auj ^^, cela malgré cette réputation du livret de règles.

De mon côté c’est un peu pareil avec First martian que j’ai trouvé correcte quand on a vu qu’il y a une FAQ général et une pour chaque scénario dans l’appli. Je ne me suis pas servi de l’almanach mais je le garde en pdf pour faire de la recherche par mot clé au cas ou.
Je m’attendais tellement à un truc imbuvable que finalement j’ai été agréablement surpris.
Après pour moi c’est le type de jeu où la 1ère partie est un crash test avec beaucoup de questions et de réponses que je notes pour les prochaines parties car je me poserais toujours les mêmes questions de certains pt qui ne rentrent pas ^^.