[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ok j’en suis pas la alors… après je m’attend aux mêmes problèmes que M&M et Aftermath avec lesquels on a eu aucun soucis :slight_smile:

Édit après réflexion de mémoire moi j’avais lu pas mal de retours de gens qui n’avaient pas passé le premier scénario à cause des règles… mais bon comme les deux autres jeux….

Pareil j’ai ou le mettre dans le panier puis j’ai fait le tour pour voir le reste et la y en avait plus :frowning:
J’ai pris le reste par contre

A voir si ça se joue avec le fiston de 8 ans

Vous faîtes caguer avec votre runebound. Jeu qui m’a attiré dès sa première édition mais en 2010 (sur ludibay…).
Cadeau de Noël peut-être.

Si c’est le jeu auquel je pense, j’y ai joué à sa sortie et c’était quand même assez long et chiant avec des combats assez alambiqués au niveau de la résolution.

Si ça peut t’aider…

Merci.

La question c’est « qu’elle version » parce que en cherchant vite fait ça semble très différent entre les deux premières et la troisième…

Si tu as toute la journée devant toi, prends la 2ème version, avec plein plein d’extensions si possibles :face_with_hand_over_mouth:

C’est à ça que je pensais… la 3 a priori a pas mal streamliné les règles…

Les 1ères et 2èmes versions étaient ciblés au public de Talisman : des jeux à mi chemin entre jeux de plateau et jeu de rôle.

1 « J'aime »

Moitié jeu de plateau/Moitié jeu de rôle/Moitié jeu de l’oie

3 « J'aime »

Si la vo te convient.

My mistake.
J’ai confondu avec Runewars (la version de 2011, pas la miniatures …)

Ah oui j’ai longtemps fait cette erreur aussi :slight_smile:

Au pire, je finirai par de la VO mais tout le reste de ma collection étant en français, je vais encore tenter d’y croire un peu :wink:

J’ai résisté à SWIA. Je suis fort :muscle:

3 « J'aime »

Moi je suis pas fort :frowning_face:
J’ai commandé Foodies et les Fous du volant…

Runewars V1 et Runebound V2, juste après Descent V1, c’est quand même le trio de jeux qui a mis mon groupe de joueurs au JDS « modernes », après deux décennies sans jeu de rôle.

Et les trois ont selon moi assez bien vieilli, c’est juste qu’à l’époque, passer 6 heures ou plus sur un plateau, alors qu’on retrouvait d’incroyables sensations ludiques, ça passait crème !

Runebound V3, par contre, je n’ai pas accroché, compliqué pour moi de passer après l’ancêtre (même si j’avais reconnu les efforts de modernisation de gameplay)…

J’ai seulement pris les Poilus, pour ma part. Pas le jeu vers lequel je serais allée en premier, mais j’ai été séduite par les avis. J’aurais pris aussi Cat Lady, mais il n’y était plus.

Hello à tous ceux qui attendaient mice and mystics chroniques des sous bois il est dispo dans la vente privée Philibert…

1 « J'aime »

Le 19/06, il y aura une brocante chez Parkage Paris. Pas de comm’ de leur part mais info sûre !

1 « J'aime »