[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Info sûre d’où ? :sweat_smile:

Sa vaut le coup ?

Du responsable jds de la boutique!
C’est une brocante, donc c’est de l’occasion … il faut voir ce que les gens amènent et quel prix ils en veulent!

Dommage qu’il n’y ait pas la boite de base avec du coup ^^.

J’ai hésité les Poilus, mais la mécanique ne m’a pas convaincu…

1 « J'aime »

Plus de Runebound boîte de base, comme ça c’est réglé ^^.

2 « J'aime »

A combien ? J’ai pas les réducs.
Je suis curieux aussi pour Dead of winter colonies en guerre.

Bon cracké juste sur Gen7, vu le prix, et L’Empereur pour AsE juste pour la figouze.
Même pas pris l’extension Au coeur de l’Empire ni Aeon’s end Legacy en promo à côté.
Raisonnable, j’ai été.

Mince, j’ai pas validé mon panier hier soir. Tant pis…

En boutique physique ou également sur leur site ( si peu ergonomique)?

J’ai fait un rêve cette nuit.
J’achetais une quarantaine de decks de keyforge car j’etais tombé sur une promo de dingue.
Qu’allais-je en faire ?
Puis tout arrivait par la poste et là je ne savais comment faire poir cacher mon forfait avant que ma compagne n’arrive. Et… Oh attends c’est quoi ce courriel de confirmation de commande de Philibert ?!

Bordel mais j’ai fait quoi moi au juste avec vos conneries :flushed:

20 « J'aime »

C’est exactement pour cette raison que j’ai mzme pas pris un pack ! En plus c’est sure que je n’y aurais jamais joué !

2 « J'aime »

Je dirais que ton problème est plutôt là :wink:

1 « J'aime »

C’est dommage, car c’est vraiment un excellent jeu et qui peut s’avérer bien plus tactique que MtG (et pourtant, qu’est-ce que j’apprécie ce dernier !). Le tout est de jouer avec les decks les plus équilibrés possibles et cela peut demander du temps à déterminer. Après, le système des chaînes compense, mais c’est moins élégant :wink:

Don Lopertuis, forgeur de clés depuis 2018

2 « J'aime »

mice and mystics a piqué ma curiosité. C’est bien ? ca se joue bien à deux ?

Hier c’était la dernière.

GDB des VP Phili…

2 « J'aime »

Ça dépend si tu es prêt à t’investir dans un livret de règle atroce pour finir par faire a ta sauce car tu n’auras pas de réponse a tes questions ?

1 « J'aime »

J’ai toujours trouvé cette critique exagérée, le jeu est très basique et il y a eu des FAQ et aides de jeu efficaces depuis sa sortie.

Pour moi, le souci de M&M a plutôt été sa cible marketing : il a été pas mal vendu comme un DC narratif pour enfants, une sorte de conte interactif (en tous les cas, c’est ce que j’en espérais !).

Mais les parties sont bien trop longues et le gameplay bien trop répétitif (interminables lancers de dés à la Heroquest) pour accrocher de jeunes joueurs.

4 « J'aime »

Il y a une brocante dans la rue où se trouve le magasin mais le magasin lui même participe à la brocante? Ou il sera juste ouvert pour faire des ventes classiques?

Oui c’est (très) bien si tu cherches un DC simple et bien narré.
Oui ça se joue bien à deux.
Les règles sont beaucoup plus simples que ce que certains veulent bien en dire, j’ai fait l’intégralité de la campagne de la boîte de base sans aucun souci de retour à la règle passées les deux premières parties.
On ne le dira jamais assez: il ne faut pas surinterpréter, et ne pas chercher midi à quatorze heure. Moyennant quoi ça fonctionne très bien et de manière fluide.

Ce sujet a été abondamment débattu ici :

3 « J'aime »

Parfait ! vous m’avez convaincu de ne pas le prendre ! Mon découvert vous remercie (et moi aussi).