Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

C’est eux normalement.

ils délègueront à sathimon :rofl:

1 « J'aime »

C’est clair que la qualité est impressionnante ! Rarement vu ce type de glaçage, le papier ca doit être du 170 gr. J’avais pas compris que Tanares était traduit aussi, je pensais qu’ils se limiteraient à Arena…
Et dans tout ça j’avais même oublié que j’avais pledgé un all in en 2021… On fini par se perdre avec tout ces ks qui se prennent des années de retard ! Le truc que j’ai compris tardivement, c’est que je n’aurais pas l’équivalent de la Legendary Box avec mon all in. tant pis, j’essaierais au moins d’imprimer quelques mur en 3D :slight_smile:

Tu es sûr ? Je suis arrivé à la campagne de Tanares et j’ai pris Arena. Normalement, j’ai les murs.

Le All-in proposé durant le KS ne contient pas la legendary box qui contient les murs. Soit tu as rajouté la Legendary box au PM, soit il n’y a pas les murs.

Et oui, j’ai pas du voir à l’époque les add on. J’ai pensé le all in avec tout dedans, et maintenant pour trouver une Legendary voilou :worried:

1 « J'aime »

A ceux ayant commandés le All In, avez-vous reçu vos colis ou un n° de tracking ?

Juste une demande de confirmation d’adresse

j’espère que Dragori aura la bonne idée de vendre quelques add-on car au vu de la qualité du jeu je regrette un peu de ne pas avoir pris les autres classes du KS-RPG d’autant plus qu’il y en avait de sympas : la Barde , Le Moine guerrier de la voie des Animaux , la Druidesse , la Ninja et le Dragonblade de Kelorth qui me rappelle les princes dragons de Warhammer…

1 « J'aime »

salut
j’ai vu quelque part qu’il y avait un « livre » qui expliqué le monde (pourquoi les arènes…) c’est un add-on ou il est dans arena? legendary?
merci d’avance! :wink:

l’artbook

add-on donc?

1 « J'aime »

Je n’avais pas réalisé que la boite de tanares ne tenait pas dans une kallax, passuper pratique

J’imagine qu’il n’est pas prévu de VF pour les pdf de support et l’artbook ?

Moi non plus, à même pas 1 cm prêt ça rentre. Ca fait chier car des boîtes hautes comme ça ça n’est pas pratique à ranger dans mon étagère pour les jeu non Kallax friendly.

HAHA va falloir fabriquer une étagère sur mesure en effet

c étrange moi ça rentre dans mon kalax … au milimetre pres donc je mettrais pas mais ça rentre ?!

Le souci est de pouvoir le sortir ensuite :grin:

1 « J'aime »

Ceux qui maitrise les regles en anglais…

La campagne a t’elle un système d’alignement pour le groupe de héros ( bon ou mauvais) ; un système de réputation?
Pour savoir si, si je me fait un groupe de héro bien sympa du genre loup garou vampire démon et méduse y aura moyen d’orienter ses choix du coté « mauvais » ou bien les différentes trames de l’histoire ne sont pas défini par cela…

merci d’avance!