C’est eux normalement.
ils délègueront à sathimon
C’est clair que la qualité est impressionnante ! Rarement vu ce type de glaçage, le papier ca doit être du 170 gr. J’avais pas compris que Tanares était traduit aussi, je pensais qu’ils se limiteraient à Arena…
Et dans tout ça j’avais même oublié que j’avais pledgé un all in en 2021… On fini par se perdre avec tout ces ks qui se prennent des années de retard ! Le truc que j’ai compris tardivement, c’est que je n’aurais pas l’équivalent de la Legendary Box avec mon all in. tant pis, j’essaierais au moins d’imprimer quelques mur en 3D
Tu es sûr ? Je suis arrivé à la campagne de Tanares et j’ai pris Arena. Normalement, j’ai les murs.
Le All-in proposé durant le KS ne contient pas la legendary box qui contient les murs. Soit tu as rajouté la Legendary box au PM, soit il n’y a pas les murs.
Et oui, j’ai pas du voir à l’époque les add on. J’ai pensé le all in avec tout dedans, et maintenant pour trouver une Legendary voilou
A ceux ayant commandés le All In, avez-vous reçu vos colis ou un n° de tracking ?
Juste une demande de confirmation d’adresse
j’espère que Dragori aura la bonne idée de vendre quelques add-on car au vu de la qualité du jeu je regrette un peu de ne pas avoir pris les autres classes du KS-RPG d’autant plus qu’il y en avait de sympas : la Barde , Le Moine guerrier de la voie des Animaux , la Druidesse , la Ninja et le Dragonblade de Kelorth qui me rappelle les princes dragons de Warhammer…
salut
j’ai vu quelque part qu’il y avait un « livre » qui expliqué le monde (pourquoi les arènes…) c’est un add-on ou il est dans arena? legendary?
merci d’avance!
l’artbook
add-on donc?
Je n’avais pas réalisé que la boite de tanares ne tenait pas dans une kallax, passuper pratique
J’imagine qu’il n’est pas prévu de VF pour les pdf de support et l’artbook ?
Moi non plus, à même pas 1 cm prêt ça rentre. Ca fait chier car des boîtes hautes comme ça ça n’est pas pratique à ranger dans mon étagère pour les jeu non Kallax friendly.
HAHA va falloir fabriquer une étagère sur mesure en effet
c étrange moi ça rentre dans mon kalax … au milimetre pres donc je mettrais pas mais ça rentre ?!
Le souci est de pouvoir le sortir ensuite
Ceux qui maitrise les regles en anglais…
La campagne a t’elle un système d’alignement pour le groupe de héros ( bon ou mauvais) ; un système de réputation?
Pour savoir si, si je me fait un groupe de héro bien sympa du genre loup garou vampire démon et méduse y aura moyen d’orienter ses choix du coté « mauvais » ou bien les différentes trames de l’histoire ne sont pas défini par cela…
merci d’avance!