Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

Pas a ma connaissance mais je peux me tromper, je n’ai rien vu a part les persos interdits genre l’empereur

ok merci

Quelqu’un aurait une idée où l’on peut récupèrer le fichier du plan de ville et de la carte du monde? ou du moins un scan de très bonne qualité. Je souhaiterais en faire un playmat pour plus de solidité.

ps: merci à Endevor d’avoir fait vivre le sujet durant ces longs mois d’attente, même si l’aventure n’est pas encore finie lol

3 « J'aime »

salut!
sauf erreur de ma part les résultats possibles pour un jet de dé sont échec; réussite et réussite critique…
Il n’y a pas d’échec critique…
Je pense rajouter ceci sur un résultat de 1 avec comme effet que les dgts résiduel soit subit par l’attaquant… histoire d’ajouter du piquant :wink:
Vous en pensez quoi?

Bon weekend!!!

Je viens de démarrer la première quête, et j’ai deux retours
1 - Wow, ça déchire
2 - Wow, que c’est bordélique niveau règles

Dans la catégorie règles bordélique, il y avait Jaws of the Lion à une extrémité et Reichbuster à l’autre. Tanares Adventure, c’est encore mieux que Reichbuster amha. Essayer de suivre le didacticiel est un mini-jeu à part entière avec ses propres énigmes et double références. J’ai eu plus d’une fois un doute sur le fait que j’étais entré dans une boucle en arrivant sur une partie de texte qu’on m’avait déjà demandé de lire une fois auparavant.

Je ne suis toujours pas certain qu’on doive se limiter aux Ironhands initiaux comme NPCs accompagnant les Comrades au départ. C’est probablement écrit quelque part, mais là j’en ai marre, il est temps de lancer les dés. :slight_smile:

Ph

Je me réponds : les pages 12 à 14 de ce pdf aident bien : https://dragorigames.com/tanares/enhancements.pdf

Cette phrase, même en français, je la comprends pas… alors en VO :joy:

1 « J'aime »

Attend je le fais pour toi :

Je ne suis toujours pas certain que l’on doive se limiter aux Mains De Fer initiaux comme PNJ accompagnant les Camarades au départ.

:clown_face:

1 « J'aime »

tu as bien de la chance de pouvoir commencer la campagne . Sinon j’ai pas regardé toutes les règles mais au départ on ne peut avoir que les NPC de la semaine 1 non ?

1 « J'aime »

pour les retours c’est mieux dans on y joue

Merci !
J’étais passé à côté de ce mail

1 « J'aime »

D’après la dernière news, on est d’accord qu’ils ont pas encore envoyé la boîte de base ? (pour ceux qui n’ont pas choisi la livraison en deux fois).

1 « J'aime »

Pour l’instant V Solution n’a envoyé que Tanares Adventures et c’est tout, la suite devrait commencer cette semaine mais ça n’a pas l’air garanti.

Je voudrais pas jouer les pleureuses mais çà serait sympa qu’ils envoient Tanares à tous avant de passer à la suite non ?
Ou alors ils ont prévu de faire toutes les livraisons pour une partie des backers, puis une autre partie etc… ? Mais je vois pas la logique.

Toujours sans mail, je sais pas si je dois commencer à m’inquiéter un peu ?! :grimacing:

Ca m’étonnerait qu’ils séparent d’un point de vue organisation c’est pas top mais il peut y avoir des ratés

2 « J'aime »

Ah ba on sait qu’ils n’ont pas encore finit la livraison de Tanares alors si tu ne l’as pas reçu
On est pas prêt de recevoir la suite :joy:
Ce qui est ballot car Tanares seul ne sert pas à grand chose (même si il est superbe :heart_eyes:)

1 « J'aime »

N’empêche ça doit être un beau bordel à gérer. Ca doit être l’un des KS avec le plus de SKU. Il faut s’attendre à pas mal d’erreurs dans le colisage.

Je crois que nous ne verrons plus de projets comme celui-ci désormais.

1 « J'aime »

si je pense que ça se fera encore mais à des prix faramineux… En tout cas je me répète mais il me tarde vraiment de m’y mettre ! J’aurais préféré recevoir la boîte de base avant pour ronger mon frein

Pour les anciens backers, c’est suffisant pour jouer :slight_smile:

Nia nia nia :grin::wink:

1 « J'aime »