Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

Boîte Tanares reçue, beau matos et ça pèse son poids !!
Malheureusement un reaper à eu ses 2 bras brisé, il va falloir contacter le SAV.

J’avais aussi commandé Arena et l’add-on des sleeves, que j’ai reçu en vague 1, mais les sleeves ne sont pas suffisante pour tout Tanares, est-ce que quelqu’un sait si on va recevoir le reste avec les SG ?

Pour info je leur avait demandé si le gros document d’aide allait être traduit aussi mais il m’ont répondu par la negative, dommage

1 « J'aime »

Bonjour,
Quelqu’un sait s’il est possible de se faire rembourser de Tanares ? Notamment les éléments de la campagne JDR (les livres) !
Merci ^^

demande à dragori

toujours aucune nouvelle de la suite de la livraison …

Certains n’ont encore pas reçu tanares, donc ça ne va pas commencer avant que cette phase soit complétée.

1 « J'aime »

Bientôt on va apprendre qu’il manque un container ou qu’il manque des items.

Finalement la livraison en 1 vague est en 2 vagues (voir 3 si on compte la trad de Tanares).

Ce qui est sûr c’est que niveau visibilité c’est 0…
Et c’était même pire aux US je crois…

J’ai fait quasi all in KS1(BG), j’ai compléter avec tout le dispo du KS2(BG) mais rien au KS3 (RPG+BG).
J’ai reçu le mail de validation d’adresse mi février, validé, mais je vois pas de mail pour attester la validation, je ne serais pas aller au bout du process ?
Et forcément jusqu’à maintenant rien niveau dipatch

visiblement nos voisins anglois ont commencé à recevoir leur deuxième partie de livraison depuis hier donc ça ne devrait plus tarder pour nous aussi

ça ne veut pas dire grand chose les commandes des anglais partent d’angleterre envoyées par Galaxy UK dans des circuits complètement séparés.

:sweat: j’avais oublié ce petit détail

un francophone fait une série de vidéos Tanares Adventures : EP01 - Les quêtes - YouTube

Toujours aucune traces de la deuxième partie de la livraison. Je voulais que ça soit mon prochain jeu mais je vais plutôt me lancer sur Etherfields.

1 « J'aime »

Une micro poignée de backer eu a reçu un tracking, ça va prendre un temps fou…

Faut que je commence à paniquer alors, toujours rien pour le Tanares seul mis à part l’email de validation d’adresse il y a un bon moment :frowning:

ton colis doit être dans le dernier conteneur

C’est à dire ??

le conteneur qui est traité en dernier , ils vident les conteneurs au fur et à mesure

1 « J'aime »

Ah ok, j’avais compris qu’ils faisaient toutes les boites Tanares seule d’abord puis la suite.
Ou alors, ils font bien çà mais conteneur par conteneur ??

Ça gronde un peu dans les commentaires du KS :confused: