Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

j’avais pas fait un guide? me souvient plus

si tu avais fais un recap mais celui que j’ai vu c’était après le KS du JDR

Tu as reçu Arena ainsi que la madness box aussi ?
Car sur le mail que j’ai reçu aujourd’hui de Dragori il n’est mentionné que la legendary box et la boîte de hero (ainsi que les ring) alors que j’attends aussi Arena
Ça va être malin ça —> plein de boites et injouables car pas là Corebox d’Arena :sob:

oui j’ai reçu l’intégralité de mon pledge j’avais pris Tanares + madness , Arena core box et le pack dragons

Moi aussi
Et sur ton mail il y a tout d’indiqué en terme de matos ( Arena Madness…) ?

Alors sur le mail de tracking de DHL aucun détail . En revanche V-Games m’a envoyé un mail m’indiquant que tout avait été livré et avec la liste de chaque élément :

1 x Tanares Adventures ATC-TAB-01
1 x Madness Box (unpainted) ATC-MAB-01
1 x UPDATE Dragon Collection ATC-UDC-01
1 x Arena the Contest Core ATC-COB-02
1 x Dragon Collection Box (unpainted) ATC-DCB-01

Pas une photo de moi mais ça fait toujours haluciner :

Y’a pas beaucoup KS qui ont proposés autant de boîtes lors d’une même campagne :rofl:

1 mois que j’ai reçu Tanares et toujours aucune notification pour le reste du pledge.

C’est long quand même !

Oh putain reçu !
3 ans d’attente pour une simple réédition de boîte :rofl:

Edit : alors évidemment, vu le temps passé, j’ai peut-être raté un paquet d’infos, mais il est pas censé être en VF ce jeu ? (surtout vu le drapeau sur la campagne KS)

xx mois que je n’ai toujours pas reçu Tanares, c’est long aussi :grimacing:

Et aucune nouvelle après avoir rempli le formulaire de contact de V-games depuis 2 semaines…

Qu’est-ce que tu as reçu exactement ? Tanares Adventures ?

La VF c’est un pack en add-on avec des cartes et livrets en VF. Et sur cette vague c’est uniquement la VF pour Arena. La VF pour Tanares arrivera en vague 3 avec le RPG.

Non non, juste la boîte de base, et, et la legendary box. Je devrais l’avoir en VF ?

Est-ce que tu as pris le pack payant VF ? Car dans les boîtes en elles-même ça n’est pas dedans. C’est un pack en plus qu’il fallait prendre au PM.

Ce KS m’aura pourri jusqu’au bout…

C’est à dire ?

Moi j’avais pledgé:

  • [PAINTED] Gold Dragon
  • The Elder Dragon

Et j’ai reçu:

  • Un kit de trad ESPAGNOL pour Dragon Collection/Legendary Box/Arena The Contest.

So happy !

Salut!
Il y avait bien qu’un seul pack FR à prendre? y en avait pas un pour arena et un pour Tanares?

Oui, un seul qui est générique pour tout.

1 « J'aime »

Oui un seul mais livré en deux fois.

1 « J'aime »

Je dois être en vague 3 je pense.
Je suis vos commentaires