Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

Sauf le RPG qui est en plus et tu choisis ta langue

1 « J'aime »

cool merci c tellement la jungle ce Ks que je suis un peu paumé :wink: et puis c loin surtout!

Dernière actualité sur le jeu où l’on apprend que V-Games pense que les envois dureront jusqu’à fin mai.

Apparement il leur manque quelques boîtes donc certains envois sont en attente mais ça devrait arriver assez vite. Aussi, les vacances de pâques vont ralentir les envois dans les prochaines semaines.

Va falloir encore un peu patienter…
Par contre ils parlent d’un changement de design du tuto pour que ce soit plus facile à suivre et disent qu’ils vont le publier sur… Facebook??
J’espère qu’ils vont aussi le partager sur leur site et dans une news tout de même !

Il n’a jamais été traduit celui là ?

Ils auraient du fournir cette aide de jeu lors du ks pour savoir ce que t’as acheté, honnetement ça a pas l’air compliqué
image

2 « J'aime »

j’espère qu’il leur restera quelques boites d’extension de rab genre legendary box surtout
EDIT : et aussi des plateaux alternatifs

Il a l’air plutôt bien foutu ce diagramme !

ah tiens

Je me demande si c’est vraiment TA, le problème est qu’il y a des milliers de petits paragraphes, il n’y a pas de grands blocs de texte comme dans d’autres jeux, ça me parait assez casse gueule (sans parler de la quantité de texte)

Mail DHL pour un colis de la part de V games jeudi prochain, ça doit être le reste de mon pledge ! :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

@Llewellen et moi seront les derniers…

Je le note.
Mais il y a peu de chances

tant mieux :smiley:

C’est assez rare avec lui mais je trouve ses remarques assez pertinentes et pour l’instant s’alignent assez sur ce que j’ai constaté. On le sait oas exactement combien de temps il a joué et même mon avis évoluera probablement vu que je n’ai fait qu’1/3 de la campagne

On a vraiment fait qu’un tiers ?

Ah oui, il y a 6 semaines au total

C’est ça

Et le final est de ce que j’ai compris plus long que 2 scénarios d’une fin de semaine normale, je ne me spoil pas le truc donc je n’en sais pas plus.

Une personne sur FB a reçu une 1ère vague avec Tanares, une 2eme avec le pack VF et d’autres chose et là elle est en attente d’une 3ème vague avec Arena et Legendary box. Non mais serieux !

Ca fait 2 mois que j’ai reçu Tanares et toujours aucun signe.

Perso reçu Tanares il y presque deux mois, la legendary box il y a 1 mois et je ne peux jouer a rien car j’attends tjrs la Corebox d’arena :joy:
(Et aussi les dragons et la madness box que j’attends)