Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

Ah mais c’st complètement à la carte les envois !

Au moins vous avez reçu quelque chose…

ah donc tu avais pris la Legendary box . C’est cool parce que mine de rien ça rajoute pas mal de héros. Pour les figurines d’orcs et zombies je fais avec du proxi D&D . Mais pour les héros impossible car il n’y a même pas les cartes … j’avais envoyé un mail à Dragori y a 15 jours pour voir si à tout hasard il leur resterait une ou deux boites qui trainent …

Une fois livré complètement ils mettront une sonutuon de vente en place s’il y a du stock

1 « J'aime »

Des héros mais aussi les murs :smiley:

Ça va prendre plusieurs années ça non ?.. :woozy_face:

Mail reçu la semaine dernière pour une seconde livraison demain (tanares déjà reçu) et finalement c’est arrivé aujourd’hui.

Il y avait deux colis, un avec la boîte VF pour arena (c’est n’importe quoi la quantité de matos pour le prix payé, je ne vois pas comment ils ont pu ne pas perdre d’argent, sans même parler du coût de la trad en elle-même…).

L’autre colis avec
-Arena

  • dragon collection painted (ce n’est pas pour moi donc je ne vais pas l’ouvrir pour info)
  • madness box (qui ne contient au final que 7 figs ?? Donc le reste des SG est direct dans la boîte tanares ?)
  • perso bonus Medusa
1 « J'aime »

Du coup hormis la trad de Tanares tu es au complet ?

Si tous les SG ont bien été basculé de la madness box vers la boite Tanares, à priori oui j’ai tout reçu de ce que je devais recevoir à cette vague.

D’ailleurs sur ma boîte de trad VF contient aussi la legendary box que je n’avais pas prise, j’imagine que c’est parce qu’ils ne vont pas s’amuser à faire des boîtes différentes selon les Pledges.

1 « J'aime »

Oui c’est moins cher pour eux plutot que multiplier les SKU.

Si quelqu’un se sépare du précieux je suis preneur :slight_smile:

Tu as reçu ce qui me manque :smiley:

Cest un peu les boules. Pas par rapport à ceux qui y gagnent. Tant mieux pour eux. Mais j’aurai préféré payer moins.

@sebdemiss il y a quoi du coup dans le pack ? Tous les bouquins d’Arena et toutes les cartes / plateau personnages ?

1 « J'aime »

Il y a les 2 livres de Arena et le quickstart.
Un livret boss vs boss et 2 scénarios (?), « hanirar l’hydre » et « le dragon ancien ».
Il y a 6 paquets de cartes et un paquet de plateaux (grandes cartes) mais je ne sais pas le détail, je n’ouvrirai pas car je vais jouer en anglais :sweat_smile:

Edit : comme j’ai reçu quelques messages, je précise que je garde malgré tout mon pack VF qui servira surtout à revendre mon jeu une fois la campagne terminée. Désolé pour la fausse joie :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi je me positionne pour racheter le tout une fois la campagne terminée dans ce cas :rofl:

Il va probablement falloir attendre un sacré moment :roll_eyes: :sweat_smile:

surtout que pour finir toutes les quêtes du jeu il faut faire plusieurs campagne avec des choix différents

Il vient d’être partagé sur FB en effet : https://dragorigames.com/tanares/tutorial.pdf?fbclid=IwAR1D43ZJyxmwhn3g1PZvwUUnp_nWefNy73on64gr1fViQDlAAr8NNpCKT4Q

3 « J'aime »

Je n’arrive pas à comprendre leur logique, ils ont posté sur FB ce tutoriel il y a 9h, et ils viennent tout juste de publier une actualité sur KS mais ils ne parlent même pas de ce tutoriel. Mais pourquoi !

1 « J'aime »