C’est exactement ce que j’avais suggéré, ça sera beaucoup mieux lorsque vous commencerez, ça vous apprendra juste pas ce qui est dans quel bouquin mais ça séparera l’apprentissage en 2, d’abord le tout début avec ça et la grosse masse d’info, ça vous laissera l’apprentissage du reste au début de la vraie campagne.
Je vais récupérer un pledge content tanares, Arena the contest , madness box et le pack dupgrade en français. On est bien d’accord que le pack français n’est pas encore complet (manque tanares) . On aura la suite de ma traduction dans un second temps?
Oui.
Toujours pas de nouvelles de la suite de la livraison. Vais-je avoir plus de 3 mois d’écart entre la première livraison et la seconde ? …
Ça devient très long en effet… ![]()
Pas encore un seul carton de recu ici, j’avais fait et reçu allin KS1, complement au KS2 ac tanares + pack FR + qq addons et rien au rpg KS3
D’autres sont comme moi ?
Moi j’ai juste reçu Tanares il y a 2 ou 3 mois.
Toujours à l’affût de la réception ici aussi…
Idem j’ai reçu Tanares il y a 2 mois, j’attends tout le reste de Tanares adventure et RPG ainsi que le pack VF pour tout ça notamment pour Arena reçu il y a bien longtemps.
Et l’annonce du reprint est là, c’est logique, ils ne peuvent pas se permettre d’attendre encore trop, ils ont essayé mais ça n’est pas vraiment possible, ça m’énerve un peu d’un côté, de l’autre je comprends.
Pour ceux qui hésiteraient à ne pas lancer le jeu, le jeu se joue pleinement avec l’organisation existante. Toujours est il que c’est c’est un peu dur à avaler mais pour ce genre de jeu monstre (et quand vous aurez les bouquins dans les mains vous comprendrez), j’accepte personnellement que c’est normal ces v1.1, le prix à payer (mais étant plus que fan du genre j’ai plus tendance à accepter).
L’idée d’adapter Arena aux règles de Tanares est une excellente idée au passage, le nouveau système est tellement plus intéressant.
J’ai demandé quelle version sera traduite, s’ils traduisent la v1 ça va faire grincer, mais s’ils traduisent la V1.1 ça va forcément retarder le processus car il est plus qu’improbable qu’elle soit déjà prête à partir à la trad.
Idem, j’ai un Arena du KS1 et je n’ai absolument rien reçu du KS2. Ma demande d’info auprès de V-Games est restée sans aucun retour…
Clair que le changement des bouquins ça fait un peu chier. Et le plateau City/World Phase aussi. Mais comme tu dis, avec un projet d’une telle ampleur, difficile de sortir quelque chose d’ultra fini.
je te conseille vivement de contacter phlanx en direct sur discord en lui disant que tu n"as aucune depuis des semaines
Ah mince j’ai récupéré un pledge mais je n’y vais pas y jouer avant fin d’année. j’espère qu’il y aura des upgrade pack
c’est déjà annoncé oui
le prix du reprint va forcément piquet
je vois qu’un reprint est prévu . J’espère qu’il y aura des « early ship » pour des trucs qu’ils auraient encore en stock comme la Legendary Box
.
Sait-on si il y aura de nouvelles aventures ou bien si c’est juste une mise à jour ?
KS1, tanares, rpg, reprint, si tu as pris/prends un truc a chaque fois, tu te payais un bon gros jeu (voir2) ac les fdp et taxes.
J’adore…
c’est vrai mais à l’époque je ne pensais pas que le jeu serait si bien et surtout je n’avais pas tout compris à la campagne . Sinon ce que tu dis c’est vrai mais pas de là à se payer un gros jeu quand même. Surtout que des projets comme Tanarès au prix où il était à l’époque tu verras plus ça avant très longtemps
en l’occurrence si tu as pris des choses au ks1 et tanares adventurr tu n’as pas payé la tva, et le ks1 était moins cher
après ce genre de jeu est très cher si tu veux absolument tout, mais juste arena + TA me semble être un excellent choix (faudra voir le prix du reprint+tva bien sur), et je dis ça en étant un complétiste…