Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

C’était juste une remarque gratuite sur l’enchainement de campagnes concernant un même jeu de la part de certains éditeurs, la V1 puis une V1.5 puis une V2… qui te ferait regretter presque d’avoir participer a la 1ere quand tu fais tes calculs et les diff de prod.
J’ai grossi le trait exprès, j’ai fait un PG sur Arena 1, et un peu d’ajout au Tanares 2 et rien au RPG 3, et je ne compte pas rajouter au reprint 4 sinon je l’aurait fair au 3, donc en effet je suis pas trop concerné par les histoires de tva et/ou grosses hausses.

1 « J'aime »

Donc si je comprends bien il y aura un upgrade pack pour ceux qui ont déjà Tanares et le matériel RPG ?

Et est-ce que cela sera traduit en vf ?

On n’en sait rien Phlanx dit ne pas savoir.
J’espère surtout qu’ils vont traduire directement la V1.5 même si ça signifie un retard pour vous, ça serait un peu étrange de faire autrement, c’est surtout une question d’organisation plus que de différence de contenu.

Hello,
Vous pensez qu’il y aura la totale? Arena, aventures et rpg?
Depuis le temps que j espérais un reprint… Jsuis chaud patate la.

C’est plus que probable, une des raisons de l’existence de ce KS est que c’est vrai que depuis que la réception du jeu a commencé (depuis longtemps quoi…), ils ont pas mal de demandes pour telle ou telle extension, après pour rentabiliser un reprint il va falloir trouver de nouveaux acheteurs, les retours sont bons mais pas encore très très nombreux de manière générale (on sait pourquoi…), je ne sais pas s’ils arriveront vraiment à convaincre une nouvelle population, dur de donner leurs chiffres entre la campagne 2 et rpg qui mélangeait un peu tout (et les pm).

Une réponse d’un des dev du jeu

Hi, sorry if the update seemed unclear. :frowning_with_open_mouth:
We will add all that is on the enhancement document and will fix as many typos and grammar mistakes as we can find.

You will not need to purchase the new books to play. The game was fully tested and created to work as it is now.
We are making these changes now because we on the game design team cannot do much about the shipping and other situations that are outside of our area of expertise and control, so all we could do to give something back to the community by hearing what were the points that people wanted to be improved, and work on them.

I personally like what we did with Tanares a lot, we poured our souls into it to polish the game as much as possible, but our team is not big and we are not a huge company, so for the sheer volume of content, we did indeed made mistakes and we are doing our best to fix those to bring the best experience for our backers.

If you have anything unclear you want to ask about the City and World Phases, please let me know.
And if anything is lacking in the rulebook, I will check so it can be updated.

We could have waited more to release the new version, but we felt that letting our backers play the entire campaign, than later give these changes was not the best course of action. And many people were asking for products they did not buy during the campaign.

We don’t have stock of those products, so we need a new printing run to give this to the backers that are asking.
And we wanted to bring the voice acting of Forteller to people, but if they had already finished their campaigns that would be pretty sad.

I am very sorry that this seems ill-timed, we from the design team don’t have any power to speed the shipping up. So i hope you can accept my apology for the information on the update not being more clear on our intentions to provide the best experience to our backers.

Ils n"ont pas à se trouver d’excuses selon moi. La meilleure fenêtre de tir pour lancer une campagne de reprint c’est aux environs de la livraison + quelques semaines car c’est là où le jeu fait le plus de buzz. Beaucoup font ainsi.

3 « J'aime »

Livré aujourd’hui pour la legendary box, madness box, etc…
Pas de core box bien entendu donc jeu rangé (les boules)

1 « J'aime »

Ça pourrait être pire on aurait pu avoir back un jeu mg :wink:

4 « J'aime »

J’ai reçu un colis hier. Sans aucune info ni réponse à mes mails à V-Games ou Dragori, j’ai eu un coup de fil de DHL et un message pour passer en journée. Comme ce n’est pas possible, il a livré en point colis le jour même ! J’ai donc récupéré le colis le soir même. Et dans la foulée reçu le mail de V-Games m’annonçant le shipping…

Malheureusement j’ai bien reçu toute ma commande sauf Tanares !! Ce qui voudrait dire que je suis à l’inverse de vous en recevant d’abord la VF d’Arena mais pas de Tanares même en VO…

Comme je n’ai jamais eu de mail de shipping pour Tanares, ce n’est pas un colis perdu.

1 « J'aime »

phlanx t’a pas répondu?

Sur discord ? Si c’est bien Phlanx06 le pseudo, non, aucune réponse.
J’ai renvoyé un mail en répondant au tracking comme indiqué, je vais bien voir.

v games reponds pas re ping phlanx directement en lui disant que le contact@drag reponds pas

Salut!
moi toujours pas de nouvelle depuis la livraison de tanares… d’autres comme moi?

Oui on est nombreux…

ok merci
je retourne pleurer chez MG :frowning:

De mon côté je me bats pour récupérer un kit de trad VF, juste pour la core box. C’est pas comme si je leur demandais de me l’offrir, je veux juste leur commander, il en reste forcément en stock. Ca fait trois ans que j’attends de pouvoir y jouer avec mes gamins.
Il répondent plus à mes mails, je vais tenter Discord, si vous pensez que c’est plus efficace.

Vu comme ça a l’air d’être le bordel pour les livraisons ils ont peut être pas envie de vendre les kits en rab avant que tout soit livré et que le sav soit géré.

2 « J'aime »

oui d’autant plus que visiblement ils vont lancer un reprint cet été