Arena : the Contest - par Dragori Games - Tanares Adventures (et v1.5), livraison en oct. 2020

Et le fait que ca soit express.fr et pas vraiment dhl t’as pas mis al puce a l’oreille ?

Je n’y prêtait pas attention car c’est toujours des arnaques mais comme une personne au dessus a parlé de DHL j’ai eu un doute et je voulais un avis.

Merci beaucoup

de façon générale quand vous avez un doute , allez sur le site de l’entreprise de livraison , en général elle renseigne les adresse mail qu’elle utilise

Petite news pour l’Ultimate Edition…

𝐉𝐨𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐄𝐩𝐢𝐜 𝐋𝐞𝐯𝐞𝐥

Behind the invasion that dangers all of Tanares land hides an even greater evil. The Penumbral Pack holds all the board game items from the RPG campaign, adding even more to your game. Fight the Penumbral horrors, including the fearsome Penumbral Dragon, with new and unique Heroes. Face the Time Twist, an exclusive new campaign set after Tanares that will test players’ abilities with the toughest challenges. Break the limits set on your Adventures campaign, and reach the Epic Level to save the world.

Tanares Aventures Ultimate Edition is bringing not only one of the most sought dungeon crawler games but also some of the most coveted items from previous KS campaigns.

𝐂𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞𝐭𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 - 𝐉𝐮𝐧𝐞 𝟐𝟕𝐭𝐡 𝐨𝐧𝐥𝐲 𝐨𝐧 𝐊𝐢𝐜𝐤𝐬𝐭𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫.
https://dragorigames.com/free_gift/

1 « J'aime »

Va falloir qu’ils accélèrent les livraisons ^^

1 « J'aime »

Bonjour!
On est encore nombreux à attendre notre colis? A partir de quand on commence à s’inquiéter? :slight_smile:
A force de surveiller mes mails je me dis que j’ai peut être raté le bon au milieu de tous ces spam…

1 « J'aime »

J’attends toujours le reste du jeu pour ma part.

Non tu es loin d’être le seuk

ok merci… je sais pas si ça me rassure lol

Je dois recevoir deux colis demain.

1 « J'aime »

Dans mon groupe ok a 2 all in (sans commentaire) et on n’a recu sue nos 2 tanares c’est pas pret d’être live

Moi c’est l’inverse, j’ai eu l’intégralité de mon pledge sauf Tanares :nerd_face:

Je ne sais pas ce qu’il se passe sur la livraison de ce projet mais il va falloir revoir tout ça…mais au moins le jeu est livré et il est bien . Pour l’ultimate édition faudra faire mieux niveau logistique

Et moi j’ai reçu l’essentiel de mon pledge mais il manque quelques éléments qui étaient pourtant listés dans le mail d’expédition. Le service après vente a contacté l’entrepôt, qui a répondu que je devais me tromper, j’ai répondu que je savais ce que j’avais reçu, on m’a dit que je recevrai un troisième colis… pour le moment pas d’autre info.

Surprise pour moi ce soir alors voir si je reçois tout ce qu’il me manque.

Vu que j’ai deux colis en plus de Tanares que j’ai déjà reçu, j’espère que c’est bon.

Recu

Et dire que ca n’est même pas le all-in lol.

3 « J'aime »

J’ai reçu mon all in mais qu’est ce que je regrette de ne pas avoir pris la legendary box. J’espère que pour le reprint ils l’a proposeront d’un manière ou d’une autre…

1 « J'aime »

Je serais très très surpris que la Legendary box n’en fasse pas partie.
Surtout qu’elle est déjà l’amalgame de plusieurs boites du KS1.

Salut!
comment as tu contacté le SAV? SVP
Merci d’avance! et bon jeu!!!

Petit sondage histoire d’essayer d’évaluer ici qui a été livré

  • Reçu l’intégralité de ma commande
  • Rien reçu du tout de ma commande
  • Réception partielle de ma commande
  • Je n’ai rien reçu mais bon comme je n’ai rien commandé ça n’est pas étonnant

0 votant