Arena: The contest, Tanares Adventures, Mode pvp : peintures, pimp, rangement, impression 3d

Un post global pour toute la partie pimp de tous ces jeux.

1 « J'aime »

Sur thingiverse on ne trouve pas grand chose pour le moment.

C’est parceque leurs thermo et le système de rangement est deja pas mal de base je trouve. Je vais suivre surtout pour les peintures, j’ai commencé Arena mais y’a un nombre de fig et décor à peindre assez énorme.

Je n’aime pas du tout les gametrays en règle générale, ça prends trop de place surtout quand ils se multiplient je préfère utiliser des mallettes en plastique

Type malette a outil ? Tu y met les perso aussi ?
Si tu as une photo pour arena je suis preneur

C’est un peu vide car j’ai viré les figs de héros v1 (j’attends les nouvelles sculpts avec Tanares) qui étaient en haut à droite.
J’avais imprimé à l’époque les tokens de conditions mis dans des capsules, on voit les murs que j’avais imprimé à l’époque car je déteste les murs d’origine qui sont bien trop hauts et qui t’empêchent de voir ce que tu fais (même avec une table creuse).
J’ai cherché les stls que j’avais utilisé, j’avais du les poster dans le thread du KS , faudrait que je les recherche.

Je les avais piqué ici en les redimensionnant

Pour les sleevers fous, les cartes ennemis de tanares ne sont pas au format tarot mais au format dixit (tainted grail).

Premier étage de pa boite, sleeve kings, il y aura de quoi mettre les cartes qui arrivent, faut que comble l’emplacement libre

2 « J'aime »

un petit bidule vite fait pour organiser les tuiles

3 « J'aime »

Bon j’ai profité d’un peu de temps ce WE pour faire le sundrop coloré des ennemis de Tanares (que je fais tout le temps maintenant pour les ennemis pas l’envie ou le temps pour peindre) et de mettre à jour mon rangement.

Je vais faire les 2 figs de héros qu’on utilise (celles que j’ai en V2 les 2 autres sont encore des V1 faut que je reçoive ma vague 2).

Et ayant un mal fou à distinguer le vert clair, je me suis fait un set vraiment vert :slight_smile: