Argo de B. Faidutti et S. Laget - par Flatlined Games

Fini les feuilles???

 

En attendant ton chouchou FC a laissé sa place dans les bandeaux de pub TT :mrgreen:

je ne comprends pas un truc

comment on passe d’un financement à 50k à 10k

moins de matos? ou de moins bonne qualité?

Plus de matis au contraire…

il a au moins entendu l’idée de créer une dynamique. Dommage qu’il n’ait pas entendu la partie qui disait qu’il fallait OFFRIR quelque chose au backer si on voulait qu’il vide sa CB

Tiens en fait j’avais pas vu un truc, c’est pas Coimbra qui a fait le jeu, il a fait que la couv… ceci explique cela :slight_smile:

Certitude de faire plus en mettant moins… mais probablement comme tout le reste je pense qu’il y a juste une incompréhension de la mécanique de KS.

Sinon il a récupéré en 12h la moitié des backers de la campagne précédente… 35% du financement (officiel).

Ils ont fait combien la première fois ?

Franchement, pour le moment c’est pas la folie.

10k / 250 backers, et 2500€ sur a peu pres la meme période ou ils ont fait 3500€ ce coup ci (première journée US & soirée EU)…

 

[quote quote=19732]

PS : Je pense que d’ici quelques jours, on va avoir un message disant : J’ai pu voir avec mon dispatcher, on a trouvé un moyen de diminuer les FDP à 8€-10€.
Je pense pas… il doit pas avoir de marge sur ses boites pour prendre une partie des fdp en charge…enfin pas avant au moins 20k… [/quote]

Il a déjà commencé à dire que ça serait certainement moins cher.

Je comprends mieux pourquoi Mr ,Phal avait pris d’assaut le forum contributif à la hache suite au raté du premier KS et les échanges qui allaient bien.

Derrière il vend ces service de Vidéo, pub etc …

 

Ahhhh la belle impartialité, très marrant de voir des pubs KS partout sur TT alors qu’il crachait dessus y a pas si longtemps.

C’était assez évident, et c’est pour ça que je suis parti, personnellement. Non pas que je me sois pris le bec avec lui, mais bon, il est clairement aux ordres de ses clients (ou il cherche à devancer leur desiderata, ce qui revient au même et est limite encore pire), donc, je n’avais plus rien à faire là-bas. Ça ne correspond vraiment pas à l’idée que je me fais d’un forum de discussion sur le net… ;(

(Désolé pour le HS.)

Tu découvres maintenant le problème ? Ou c’est juste une belle mise en évidence que tu soulignes… (question sérieuse :wink: )

Je présume que la question s’adresse à Nrak, non ? :wink:

Ouais tu t’es incrusté :wink:

J’avais suivi de loin le sujet DRAMA, et je n’ai découvert le suejt sur Argo qu’à la suite du sujet Drama.

Et comme j’étais moi même un peu agacé du flood sur tous les sujets de ta part donc, j’avais pas creusé plus que ça.

[quote quote=19918]

Je présume que la question s’adresse à Nrak, non ? 😉
Ouais tu t’es incrusté 😉 [/quote]

C’était le premier SG sur Argo : moi en prime (quelle veine !) :smiley:

Quel Charlot!

Entre dire que les fdp à part pour les « petits » jeux c’était la norme et que le jeu sera en retail à 50€ 8-O

Personne n’a osé l’invité ici?

la porte est ouverte mais je ne vois pas pourquoi il viendrait ici alors qu’il ne fait pas participatif :wink:

il veut bien ton argent :joy:

 

Bon sinon, comme quoi les gens. Je me souviens d’un type en relation avec flat line games a l’époque de rumble in the house et dragon rage (plus certain du titre), était-ce lui ou un pote, en tout cas cette petite boîte me paraissait bien sympa et dynamique. Là franchement, bah j’ai juste pas envie… Je me sens pas très bien accueilli.

 

alorsc’est certains les grosses pubs et les video, et les bandeaux… ça attire, mais bravo l’objectivité, et puis ça sert à rien si t’es pas un minimum ouvert.

 

je vous trouve pas assez neutre! bouh!

ah pardon c’est pas le bon topic ni le bon forum

ça va se financer tout de même, le montant n’est pas exorbitant - expliquez moi pk ça ne se financerait pas

J’avais zieuté le premier KS, beaucoup rit en me disant que c’était mort-né. Je ne fréquente que peu TT (j’ai mon terrier su Warmania depuis 15 ans donc bon, les habitudes, tout çà) du coup je n’avais rien suivi de l’affaire là-bas. Je viens de survoler le topic, c’est rigolo :slight_smile:

 

Ce second KS ne me semble pas vraiment plus prometteur que le premier et bon, je suis figuriniste moi, les gros renders difformes et rutilants façon « ma fille de 2 ans a bavé dessus et c’est elle qui a fait la sculpture », c’est perdu pour moi au moment où je pose les yeux dessus. Pour faire çà, faites des kubenbois, franchement.