Aristeia / Infinity / Code One

Franchement le gap n’est pas énorme.
Il y a plus de règles à gérer, effectivement les FT ce n’est pas le plus gros, mais c’est pas non plus innabordable.

1 « J'aime »

Tiens encore moi :stuck_out_tongue:
J’aimerais passer rapidement sur une table de 120*120, sur les 3 parties joué avec le starter on a trouvé la carte un peu serrée.
Vous avez du matos à reco ? Micro art studio semble sympa mais cher. Pas un truc trop cheap non plus où le carton est tout pété après 2 parties.

J’ai pour projet de me faire un peu de décor mais ça prend du temps.

Edit : J’ai l’impression que parmis les solutions les plus rentable c’est de reprendre un battle pack si on cumule figs + décor

Les pack battle systems sont vraiment bons.

Pas d’accord avec la saucisse les 75 pages de plus de N4 ne sont pas là pour faire joli (et elles ne contiennent même pas les règles de fireteam).

En vrac, il y a des vraies regles de hacking (celles de code one ne sont là que pour faire joli) des regles de mimetisme bcp plus poussées, des armes et outils qui changent bcp de choses et apportent pas mal de possibilités (fumigènes de plusieurs types, mines pour ne citer que les deux principaux), de munitions, d’ordres (irregulier, impetueux, un autre encore pire que impetueux, ordre de lieutenant), jetons de commandement, fireteams, total reaction et ses dérivés, plein de nouvelles munitions, d’armures, groupes de combat, perte de lieutenant, moral, zones de control, cohérence, hvts et cie, destruction de bâtiments, suppressive fire, 66 competences au lieu de 26… (liste non exhaustive).
Mais essaye, c’est le mieux que tu puisses faire :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je spam ce thread désolé :sweat:

Je me tate à prendre ce tapis en recto-verso en me disant que ça pourra aussi me faire du Marvel Crisis même si pas trop dans le thème.

Quelqu’un a déjà pris des tapis chez eux ? La quali est là ?

Par rapport à Operation Blackwind (Aleph v Haqqislam) qui devait être révélé hier, ce sera pour lundi…

The next bit of info will be on monday, with the box art and pre-order dates reveal

Voilà officiel avec les dates…

The Armies of Haqqislam and ALEPH arrive at Infinity CodeOne.
New Operation: Blackwind from July 26 to August 8

2 « J'aime »

Par le plus grand des hasard personne ne se sépare de son defiance dans le coin ?

Je me grattais à chercher un acheteur pour le jeu, sans les figs

Ah moi je suis intéressé que par les figs, pas par le jeu :sweat_smile:

On n’est pas compatible :smiley:

1 « J'aime »

Le trailer pour Operation Blackwind en video…

Et en photo







2 « J'aime »

Top. Je me demande ce que cest, l’ILO aleph. Curieux de voir ce que font Hélène de Troyes et Pandore.

On va vite le savoir. CB a posté la programmation de cette semaine special Operation Blackwind…

L’ILO est un hoplite, pandore, on ne sait pas ce qu’elle fait, Hélène est juste une hvt classique, juste pour faire joli. Les persos de dire foes sont deux des persos de defiance (comme dans la précédente operation).

Je viens de voir sur leur site. La preco est lancé… du coup, tu vas prendre?

OPERATION BLACKWIND PRE-ORDER IS NOW OPEN
store.corvusbelli.com/gen-con/

Et donc la première video unboxing…

Je pense, mais j’aimerais bien trouver qq1 pour prendre mon haqquislam. J’ai p’tet qq1, ceci dit. J’attends un peu d’avoir plus de détails sur les profils.

[Operation Blackwind] Haqqislam in CodeOne - YouTube haqquislam ont l’air interessants à jouer :slightly_smiling_face:

tu dis ça parceque tu veux les refourguer, vil tentateur !

2 « J'aime »

Ha ha ha. Non, du coup je me tâte à les garder pour moi :grin:
J’ai encore une paire de figs à peindre pour avoir à peu près tout O12 jouable (sauf deux figs pas presentes dans wildfire nibdefiance et qui sont uniquement dans des packs de 3 figs dans lesquels j’ai déjà les deux autres… Je les proxierai si besoin) dans code one.
Pour l’AC, j’ai tout sauf le medecin-ingenieur, qui est moche :grin:

Pour nomades, on va dire que j’ai tout.

Aleph, j’ai toutes les anciennes figs de la ssp, mais rien de peint :grin: ça sera l’occasion.