Aristeia / Infinity / Code One

Le pack de 300pt à venir semble être la Dahshat Company

November Releases for Infinity:

Beyond Wildfire
Dahshat Company 300Pt Pack
Húlang Shocktroopers (Combi Rifle + Light FT)
Pavel Aleksei McMannus
Kiel-Saan (Mk12)
O-12 D20 Dice Set
MODEL COLOR SET: INFINITY O-12 EXCLUSIVE MINIATURE
MODEL COLOR SET: INFINITY SHASVASTII EXCLUSIVE MINIATURE

Les nouveaux sets de peinture avec les figs en préco pour ce mois sont les Yu Jing et Haqqislam

[attachment file=492321]
[attachment file=492322]
[attachment file=492323]
[attachment file=492324]

Et vu les autres nouveautés en préco, entre octobre et novembre le compte en banque va avoir mal une fois de plus :smiley:

[attachment file=492325]

[attachment file=492328]

J’ai reçu mon opération wildfire et je me suis dis que j’allais nettoyer et coller les figurines à défaut d’avoir le temps de peindre. Et bien maintenant je me sens un peu con, pour tout dire, avec les nouveaux socles qui indiquent les lignes de vue n’ayant pas encore eu l’occasion de jouer…

Il y a deux flèches sur les cotés opposés et une ligne et rien sur les deux autres cotés opposés. Dans quel sens il faut tourner la figurines sur son socle ? Je serai tenté de dire la ligne en face, rien derrière et les deux flèches sur les cotés mais bon… Pas moyen de trouver la moindre info sur le net, aucun modèle officiel de la gamme n’utilise ces socles, rien d’indiqué dans les papelards de la boîte… Ça doit être tellement évident en fait… ^^

C’est ça.
L’idée est de distingué l’arc avant (ligne de vue) de l’arc arrière (ligne aveugle) et les figs ont un champs de vision de 180°

[quote quote=492320]Le pack de 300pt à venir semble être la Dahshat Company

November Releases for Infinity:

Beyond Wildfire

Dahshat Company 300Pt Pack

Húlang Shocktroopers (Combi Rifle + Light FT)

Pavel Aleksei McMannus

Kiel-Saan (Mk12)

O-12 D20 Dice Set

MODEL COLOR SET: INFINITY O-12 EXCLUSIVE MINIATURE

MODEL COLOR SET: INFINITY SHASVASTII EXCLUSIVE MINIATURE

Les nouveaux sets de peinture avec les figs en préco pour ce mois sont les Yu Jing et Haqqislam

Et vu les autres nouveautés en préco, entre octobre et novembre le compte en banque va avoir mal une fois de plus :grinning:

[/quote]

C’est quoi cette espèce d’Oni avec un bol de sake dans la main ? Je le trouve pas sur le site de Corvus, et J’ai méchamment envi de le peindre !

8-ball. Il n’est pas encore en precommande. C’est une fig pour Aristeia :slight_smile:

[quote quote=493691]8-ball. Il n’est pas encore en precommande. C’est une fig pour Aristeia :slightly_smiling_face:

[/quote]

Il est énorme! Va falloir que je le prennes quand ça sera dispo :slight_smile:

Merki

Regarde dans les skins, il y en a d’autres qui sont top… je viens de chopper full metal kozmo, mais je ne sais pas quand je pourrai le peindre…

Oui, les skins de certains personnages sont vraiment très sympas ! J’ai pris Kozmo, Maximus et Laxmee, pour le moment, mais Gata me fait de l’oeil aussi, et les Soldiers of Fortune pour Infinity qui seront cools aussi !!!

Ah mais oui elle est top celle la aussi :slight_smile:

Pfff depuis que j’ai peint la corebox d’Aristeia je me suis dit que je ne regarderai plus ce qui sortait après, je suis un FOMO et je risquerait de tout acheter alors que je n’ai pas le temps de peindre… vous allez me faire plonger…

Il faut que je la peigne, la Gata pirate. Je n’ai pas pris Lunah (que je n’aime pas) ni Laxmee (que j’aime bien, mais je galère un peu à commander des trucs dans ma boutique, du coup, ça m’a refroidi un peu…). Je prendrai par contre probablement les SoF, qui ont franchement la classe avec leux nouveaux skins, alors que les plastiques étaient vraiment moches…

Allez, cède, c’est un très bon jeu… (mais pas aussi bon que Krosmaster, pour lequel je viens d’acheter 17 blisters de la dernière saison).

Il faudrait que je repeigne des figs de Kros, tiens…

Le nouvel 8-Ball est en préco depuis aujourd’hui. Faut juste trouver un shop qui bosse avec Legion Distribution. Je l’ai vu sur leur site avec toutes les autres nouveautés dont le pack Soldiers of Fortune.

Petite réception Corvus Belli, donc !

Petite :slight_smile:

Content de voir que tu aimes :slight_smile:

Que c’est beau :slight_smile: Ça me rappelle qu’il faut que j’aille chercher mon Operation Wildfire !

Aujourd’hui à la FreakWarsMadrid, CB a présenté plusieurs nouveauté à venir dont la boîte à 300 points de la Dahshat Company

[attachment file=494373]
[attachment file=494374]
[attachment file=494375]

Kiel-Saan / Spiral Corps
[attachment file=494378]
[attachment file=494379]

De l’intéressant pour Aristeia et Infinity. Le premier est un article sur les nouveaux tactical decks par Into The Hexadome.

Le deuxième est un teasing sur deux bundle à venir pour Infinity. Pour l’interplanetario, CB avait offert une fig exclu de Joan of Arc …

[attachment file=499996]

… et bien elle vient de réapparaître dans une pub pour le prochain Black Friday où on la retrouvera dans deux bundles (Operation Red Veil et Coldfront).

[attachment file=499997]

Du neuf pour la N4 chez Infinity. Actuellement invité chez BoW/OTT, Carlos Bostria a dévoilé qu’ils travaillent sur un système de règles avec deux blocs, un Basic et un Advanced. L’Infinity Code One comme il le nomme permettra d’organiser des tournois avec ces règles basiques. Une section dans l’army permettra de jouer avec ces règles, et un certain nombre de profils en feront parti, avec des armes et on peut imaginer des équipements et compétences limitées, et des coûts modifiés. À voir à 19:40

https://www.youtube.com/watch?v=GZJZ-lOkBn8&feature=youtu.be&fbclid=IwAR285wfirjTeHfSXhhUrXijeDrBQvof0sTgMfSGNQjV75nzMpPLtAEg-Uk8

Deuxième video, l’open the box des nouveaux decks d’Aristeia par Minisocles

https://www.youtube.com/watch?v=QH2htDtSvt4&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3waFnby63QPjc_geiN7CjYvwtmy0aX4uOCL6mfug7XCJhNtQVwEYj1LNA

C’est une très bonne nouvelle, ça!!! Ça me permettrait peut-être de me remettre à infinity :slight_smile:

Bon, comme j’ai pris defiance, je me tâte à prendre wildfire…

Ben moi c’est l’inverse, j’ai lâché Defiance et je ne vais pas prendre non plus Wildfire. J’attends de voir ce que propose la v4 en espérant pouvoir jouer correctement avec les vielles figs dont je dispose déjà.

On a échangé nos roles :slight_smile: