Aristeia / Infinity / Code One

Le Black Friday du côté de CB, il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts… mais avec le PM pour Defiance en janvier, va falloir bien rester sobre ^^

Jeanne d’Arc 2.0 (Exclusive promo miniature): 15€

BUNDLE Operation Icestorm + Beyond = FREE Jeanne d’Arc 2.0 (Exclusive promo miniature): 134,90€

N3 & HSN3 50 % OFF: 29,97€

4X3 IN ALL STARTER PACKS

40% OFF IN SELECTED ARMY PACKS (JSA, USAriadna & SPIRAL CORPS)

JSA Sectorial Army Pack € 53,67 (Save €36,28)

USAriadna Army Pack €53,67 (Save €36,28)

Spiral Corps Army Pack €53,67 (Save €36,28)

CORE + 2 EXPANSIONS= ANOTHER EXPANSION FOR FREE

4X3 IN ALL SKINS

4X3 IN ALL EXPANSIONS

10%​​​​​​​ OFF IN SELECTED ACCESSORIES (DICES, MATS & BASES)

Nice, mais du coup les taro son plusi nteressant que sur le KS defiance non ? ( y a l’air d’y avoir plus de figs genre sur le JSA )

Si je ne dis pas de bêtises (je n’ai pas regardé dans le détail), les packs de Defiance sont complémentaires de ces packs.

• Si ce que tu cherches, c’est du kg fig, oui, le black friday est plus intéressant.
  • Si tu cherches à jouer à Defiance, les packs defiance sont plus intéressants dans la mesure où les figs des pack du BF ne correspondent qu’en partie aux ennemis que tu peux invoquer dans Defiance (mais rien ne t’empêche de les prendre en proxies)

Perso, rien pour moi.

Oui ici pour le BF, c’est la boîte starter de la JSA sortie en 2018. Pour celle de Defiance, le pack JSA intègre d’autres figs, juste Daiyokai et Oniwaban qui sont issus de ce starter.

SI quelqu’un commande, je veux bien me greffer pour la Jeanne d’Arc. Et éventuellement les USAriadna, faut que j’y réfléchisse.
Les tarots sont légers, mais les frais de ports plombent, j’aime autant prévenir!

Bon finalement je n’ai rien pris au BF. J’aurais bien pris la fig de Jeanne d’Arc mais 16€ de fdp… ^^

Aujourd’hui, CB a teasé les sorties de janvier.

January Releases!

Alpha Unit (Light Shotgun)
Mary Problems, Tactical Überhacker
Haidao Special Support Group (Hacker)
Dire Foes Mission Pack 9: Datacash
Fusilier Indigo Richard Quinn / Jelena Kovač Securitate DI / Databanker
Seed Soldier (Combi Rifle)

And coming in February:

Agents of the Human Sphere. RPG Characters Set
Mukhtar, Active Response Unit (Boarding Shotgun)
The Umbra (Repack)
Intel Spec-Ops (Heavy Pistol, Sniper)

Je me réserve pour defiance moi, je pm en janvier va piquer =p

J’avoue qu’en fait je crois que je vais le prendre leur all-in plus j’y pense parce que j’arrive pas à me décider :stuck_out_tongue: dépendra beaucoup des frais de port. Je sais pas pourquoi j’aime beaucoup le style de l’O-12, un je ne sais quoi flic/corporate de bien rendu sans trop insister dessus. Je sens que jvais craquer sur certains de janvier :open_mouth:

Ce serait pas raisonnable, mais j’y pense, mais ce serait pas raisonnable.

Ne prenez pas le all-in… vous ne ferez pas grand chose dans infinity avec et soyons honnêtes:

• sans aller jusqu’à utiliser les standees, vous pouvez très bien utiliser des proxies
  • la variation de gameplay apportée par ces ennemis alternatifs sera très probablement limitée.

Prenez au pire le pledge à 250 et deux boîtes de renforts. Ça suffira bien…

Nan mais l’autre la, comment il veut qu’on soit raisonnable :kiwi_fruit:

Il y a déjà 3 boîtes que je peux utiliser avec mes armées, y’en a une ou deux qui m’intéressent pour la gueule des figurines et si jamais l’envie me prend de les renforcer pour faire une petite troupe pour infinty. Après reste à voir le rabais du all-in qu’ils veulent mettre en place et les fdp. C’est surtout ça qui sera déterminant :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu as déjà plusizurs de ces factions, c’est une autre histoire :slight_smile:

Ouais, c’est l’idée chez moi aussi : je vais prendre au moins 5 Reinforcement Packs ! Morat, Onyx et PanOceania pour sûr, Spiral Corps et JSA également parce que je viens de recevoir mes Army Packs du Black Friday. Je me pose la question pour Haqqislam qui me tente bien, mais je ne sais pas trop vers quelle sectorielle je voudrais aller avec eux…

J’ai craqué, achat hier, et 1ère partie ce jour.
Gros avantage, les règles, rapidité d’apprentissage et simplicité.
C’est dynamique et nerveux. Je cherchais un jeu d’arène/sport, me voilà « comblé ».
Plus qu’à peindre pour égayer visuellement les parties.

1 « J'aime »

Les nouveautés de janvier sont déjà en préco sur Legion Distribution. J’avais loupé la news de celle d’Aristeia! avec la sortie de Mendoza

Je réfère le skin d’origine, pour lui.

J’aime bien le jeu, mais je n’aime pas la majorité des figurines.
Celle-ci ne me réconcilie pas avec la gamme d’Aristeia.
Mais heureusement le jeu est top ! Mais un peu moche, mais top, mais plus moche que beau, mais top…

Je sens le doute en toi padawan.

Les belles nouvelles à venir du côté de Corvus Belli… On peut dire que ce sera une grosse année 2020 en terme de sorties avec Infinity N4, Infinity Code One, un nouveau starter box - battle pack, un nouveau roman graphique, et un nouveau jeu à la fin de l’année !

27/12/19

An article by Belén Moreno

As we look back over the exciting 2019 we’ve left behind, we can truly say it has been a year full of new challenges and projects that we have loved to develop.

One year ago, we warned you that 2019 was going to be very alien, and we didn’t lie to you! At the beginning of the year, we saw the Daedalus Gate fall and the Tohaa making some (not so) difficult decisions. You already know that the Tohaa agenda is one of the great mysteries of the universe. In the summer, the Shasvastii erupted savagely; dragging humanity down in their wake. O-12 attempted to thwart their plans by hiring some unlikely heroes to board a ship called Defiance .

While we wait for Infinity Defiance to arrive at your homes, we are preparing some changes that are going to make you freak out! We are working on a new edition of the game - Infinity N4 - But that’s not all! We want to offer you a new Infinity experience in less time that uses less space: Infinity Code One . An ideal version of the game to start out in the hobby or to play games in far less time.

As everyone knows, there’s no better way to get started in the game than with a new starter box - a BattlePack that will face two irreconcilable enemies: PanOceania and Yu Jing. I can already say it will leave you amazed.

Also, 2020 is going to be the year where we will finally get to see the release of a new graphic novel by Infinity . New characters will show us more of our favorite universe.

At the end of the year, we will release a new game - something light and fun.

A strategic 2020 awaits us with many more surprises, a year of challenges that we will share with the best community in the world.

Thank you for making 2019 so spectacular!

2 « J'aime »