Plutôt très joli, sauf la HVT qui semble souffrir d’une dysmorphie crânienne…
J’aimerai voir à quoi va ressembler le ninja exclusif à la préco
Tu veux parler du moins présenté à la fin de la vidéo que j’ai linkee ?
J’ai pas regardé la vidéo, j’ai lu par contre qqpart que la fig exclus serait un ninja jouable par O-12, Yu Jing, Pano et je ne sais plus quelle faction. J’aurai aimé voir ce à quoi elle ressemble
Ce serait le moine? Il est super chouette mais ne fait pas tellement ninja.
Ah ok je viens de regarder la vidéo, c’est pas le moine mais on voit bien le ninja à gauche, c’est le pre-order mini.
Le monk aussi est exclusif, il est de toute beauté
Je pourrais craqué sur les Yu Jing si je trouve un joueur pano interessé, faut que je réfléchisse
Je dois avoir un problème moi : les décors me font plus mousser que les figurines …
C’te bar à étage, comment il déchire.
J’attends d’en savoir plus sur le gameplay
Non c’est pareil pour moi. Les figurines Infinity sont vraiment superbes mais je trouve celles-ci un cran en dessous, en tout cas moins excitantes que d’autres de la gamme.
Je ne sais pas si je vais sauter dessus ou attendre les prochaines boites.
Une idée du prix ?
110€ je pense. Moi j’attends surtout de voir les règles. Si je m’y mets ça sera probablement avec le o12 de toutes facons
Communiqué de CB pour la préco de Code One… qui se fera bien aujourd’hui
Good morning,
From Corvus Belli we follow the health situation caused by the COV-19 very carefully. We have installed security measures, following all the recommendations of the official institutions, so that we can continue with our activity. Of course, due to the current circunstances some delivery times can suffer variations, so we ask for understanding at this historical moment that we are living. We think it is important to try the best we can, allowing our community to continue discovering Infinity CodeOne and to enjoy the hobby.
This means that the pre-order continues as planned and we are sharing with you the scheduled content that we have prepared for the following week. We will keep direct communication with you to relay any changes or news that may occur. Thank you very much for the trust.
J’ai vu la video de « demo », qui n’explique quasi rien. ça te prend un exemple avec 3 fusiliers et 3 jan shi. Ils génèrent chacun un ordre avec lequel tu peux faire deux actions. Quand ils passent devant un ennemi, ça génère un ARO. Voilà le résumé de la démo, qui ne nous dit absolument rien des différences avec Infinity…
Très déçu de cette première vidéo…
Tu parles de cette video… oui c’est clair que ça reste court et basique
Peut-être on aura droit à une video plus détaillé à venir du côté de BoW/OTT. CB a dévoilé le programme de la semaine
La boîte de Beyond Kaldstrom a déjà été leaké
Bah oui mais non, les vidéos à venir vont nous dire
- que Code One, c’est pour attirer les gens qui trouvent que Infinity est trop complexe
- ce qu’ils comptent sortir, des boîtes TROP BIEN (…))
- Les super unités qu’il va y avoir dans l’amée pano
- Les super unités qu’il va y avoir dans l’armée Yu Jing
- Les deux listes qu’ils proposent pour étendre la boîte de base
…
Peut-être qu’on en saura un peu plus demain. Pour le moment, le seul truc qu’on a appris (via un podcast, cf bureau aegis), c’est que Code One sera limité à un seul groupe et que la plupart des règles de Code One s’appliqueront aussi à Infinity. J’ai l’impression que Code One, c’est juste réduire la quantité de profils dispos par armée…
Il me semble avoir lu qqpart qu’il n’y aura plus de fireteams, aussi, dans code one.
Bon, par contre, si vous vous attendiez à apprendre quoi que ce soit sur Code One, passez votre chemin. C’est juste pour montrer chacune des figs. Si jamais vous loupez la vidéo, ne vous inquiétez pas, les prochaines vidéos non plus ne parleront pas de Code One mais juste des figs
Edit: et la présentation de la gamme (je vous rassure, on n’apprend quasi rien)
Code One sera une version d’Infinity avec moins de règles, moins de figs… Donc en gros, Infinity, mais en mettant des restrictions sur les figs que tu peux jouer.
Pourquoi pas, hein, ça m’irait bien.
J’ai un peu joué à infinity avec la boîte opération icestorm.
Dans cette boîte ils proposent d’apprendre les règles pas à pas d’abord avec 3 péons, ensuite on rajoute les lieutenants, puis les snipers, puis le camouflé et le mec qui arrive par les airs et enfin le healer.
J’ai aussi l’extension pour avoir 100 points dans chaque armée.
Déjà première critique de la boîte : c’est génial ! Le pas à pas des règles avec trois bout de carton pour faire les décors c’est super sympa ! Et sortir une extension pour avoir 100 points jouable c’est trop cool.
Bon ducou il faut encore que je trouve une personne avec qui jouer
Je passe par ici pour poser une question épineuse :
Il y beaucoup de règles dans infinity. Est-ce qu’il existe un « résumé » des règles pour avoir un entre deux entre les règles des boîtes de base et le full regle ?
Bon peut etre que code one fera ça…
J’ai bien peur que non, pas d’entre deux.
effectivement, il y a des chances pour que code one fasse exactement ça. Mais ça sera quand même bien corsé à mon avis…
Les règles de démarrage sont bien faites, effectivement.
Je me suis pas encore plonger dans les règles complètes.
Il y a quoi de plus que celle d’intro ?
Dans Code One ou dans Infinity?
Dans Code One, on ne sait pas. Probablement la plupart des règles d’Infinity.
Dans Infinity, t’as 500 pages de règles supplémentaires, je crois quelque chose comme ça, alors c’est difficile de te les résumer en un seul message
Il semblerait que chaque type de troupe n’aie plus le droit qu’à un seul profil. Et qu’on n’aie plus de sectorielles. Et que les panos (et donc probablement les autres armées aussi) se limitent à 25 profils.
Ca me plaît beaucoup, c’est top pour moi!
Bon, perdre les sectorielles, c’est dommage… Mais ça me motive carrément à reprendre le jeu! Sauf que mes armées ne sortiront pas dans Code One avant au mieux 2021… (en 2020, seulement Pano, Yu Jing, o12 et l’armée combinée)
Edit: pour le moment, on n’a pas vu de hacker dand C1, il n’y en aura peut-être pas au final, ce qui contribuerait à simplifier le jeu.
Et pour C1 /N4, les troupes lourdes semblent toutes changer leur mouvement en 15-5 au lieu de 10-10, ce qui les rend encore plus fortes en attaque. Et les troupes moyennes passent en 10-10 au lieux de 10-5, j’aime bien aussi
J’ai acheter le starter wildfire, au finale même si récent ce n’est pas code one , un peu déçu. Bon, ce ne m’empêchera pas de peindre en attendant la sortie de la règle
Kaldstorm ou wildfire, ça ne change rien, tu pourras jouer à C1. Tant que les figs /armées te plaisent, c’est tout bon
moi je me tâte:
- j’ai icestorm et beyond icestorm plus tout neoterra, donc avec kaldstorm j’aurais à peu près tout pano pour c1. Mais pas trop fan de pano
- wildfire me permettrait de jouer sans attendre la sortie d’une des armées que j’ai déjà, MAIS la conversion des armées existantes pour C1 ne devrait pas être trop difficile. Mes armées existantes ont été très bien peintes par mon pote, wildfire me permettrait de peindre mes propres factions.
- j’ai aussi Aleph comme faction non peinte, que j’aimerais bien peindre. Mais idem, pas de règles c1 pour aleph pour le moment
En tous cad, ça me donne bien envie de me remettre à infinity.
Bof, moi ce sont les Nomadd, les Bakunins mes préférés , wildfire j’avais pris pour défiance et au finale c’était un peu con comme idée