Aristeia / Infinity / Code One

J’ai tous les Bakunin et Corregidor :wink: J’adore les Bakunin, j’avoue. Ils sont vraiment chouettes à jouer.

Wildfire pour Defiance, ça te permet de commencer à peindre dès maintenant :slight_smile:

J’aime bien le look des O-12, ceci dit. Rien ne m’empêche de repeindre mes Pano avec ce motif, mais je ne sais pas pourquoi, les Pano me motivent moyennement. Enfin si je sais pourquoi, c’est le fluff.
Et puis que je prenne Karldstorm pour les pano ou wildfire pour les O-12 + CA, ça me coûtera le même prix… Ceci dit, des pano, j’en ai pas mal en plus de ça (les neoterra, qui vont être arrêtés…).

Oui exacte pour peinture, j’ai commencé qq références … Les nouvelles sont vraiment top à peindre :hugs:

Bakunins j’aime surtout leur style, je n’ai toujours pas tester la règle :pensive:
Donc tu te motives pour wildfire au finale :grin:

Et tu serais intéressé de partager une boîte ?
L’armée combinée m’intéresse…

Je ne sais pas, j’étais en train de me dire que ça ferait plus de sens de décaper mes Pano actuels et de prendre Kaldstrom…

SI je prend wildfire, je prendrai tout, parce que vu le nombre de CA que j’aurai avec Defiance, ça serait dommage de ne pas prendre ceux de wildfire pour en faire une armée solide :slight_smile:

Mais est-ce que je pourrai décaper mes Pano suffisamment bien pour les repeindre? Telle est la question. J’en ai quelques-un ici déjà, je peux faire l’essai ce soir de les décaper puis de les re-sous-coucher. Je pourrais toujours les peindre avec les couleurs de wildfire.

Oh cruel dilemme!

Wildfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom-wilfire-kaldstrom AAAAAAAARGH, je ne sais pas lequel choisir!!!

Wildfire+Kaldstrom… Voilà le (non-)choix est fait ! :slight_smile:

lol. Oui mais non, je ne peindrai pas tout :slight_smile:

Je reste focus sur JSA et TAK, il faut savoir rester fort (ça a été dur de résister à Defiance, heureusement qu’ils n’ont pas sortis la VF)
Si qqn vend ou échange le ninja par contre (le moine aussi, mais vu la beauté de la figurine j’y crois beaucoup moins)
Ou encore si qqn veut le contenu PanO on peut s’entendre :slight_smile: J’aime bien les Yu Jing, ça pourrait faire une troisième faction.

(dispo à l’échange j’ai Viktor Messer et Aïda Swanson, pas en version Defiance mais en version récompense de tournoi :wink: J’ai aussi la Valkyrie Gencon)

Si je craque pour kaldstrom, je te file les yu jing. Mais je crois que je vais prendre wildfire… Les fig m’ont l’air plus intéressantes à peindre

Celle de la premiere mission de defiance? :kiwi_fruit: :kissing:

celle-ci :smiley:

Quel ninja ? Celui avec Larc ? Parce qua priori jen aurai deux :smiley:

ah, j’ai cru que c’était celle stylé avec des ailes sci fi qui était en vente et aussi vite épuisée =p

Edit : J’ai rien dit en faite c’est elle ! je m’en rappelé pas comme ca du coup ahha

1 « J'aime »

Celui-ci à mon avis.

@Merguez Le moine, je le trouve moche, perso :slight_smile:

Ok, c’est presque décidé, je vais craquer pour wildfire: j’ai suffisamment de panno pour faire des proxies, et si je ne les ai pas peints correctement, c’est à priori parce que ça ne m’amusait pas de les peindre correctement, donc…

Oui c’est bien cette Valkyrie là, et oui c’est bien le nouveau ninja montré par Irishwizz !
La ninja archère, j’ai profité d’un pote qui a pledgé defiance pour prendre le pack JSA très très interessant niveau tarif au delà de la présence de cette figurine exclusive :slight_smile:
Messer et Swanson ce sont des figurines alternatives à celles de Defiance, qui étaient sortie en 2018 il me semble. Mêmes corps, ce sont les bras et peut-être la tête qui sont alternatifs comme souvent chez CB.

1 « J'aime »

Commandé Wildfire + exclusives + advance pack. Il me faut encore Beyond.

2 « J'aime »

(en direct du bureau Aegis)

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Du coup je viens de passer commande auprès de la boutique pour le bundle Operation Kaldstrøm. Ce n’est pas demain que je pourrai mettre les mains dessus, faudra attendre la fin du confinement mais au moins j’aurai les exclus.

De plus, hier, CB a montré la mise à jour de la liste d’armée pour que ce soit plus clair avec cet Operation Kaldstrøm

Sans oublier les listes des nouvelles sectorielles