Aristeia / Infinity / Code One

@karasou

Extension de la periode de preco jusqu’au 30 avril

A noter qu’il y a toujours le KS pour les bases infinity… Envie de tester

Icestorm Theme

Red Veil Theme

Coldfront Theme

Wildfire Theme

Oui, enfin livraison dans un an…

Je testerai p’têt quand même mais pas sûr…

Le problème pour ces socles c’est qu’ils seront taxés à la douane non ?

C’est quoi les exclus d’opération kaldstorm ?

Le ninja et le mercenaire moine

J’avoue je n’ai pas vu si c’était EU friendly ^^ Pour les exclus tu les as sur la photo d’annonce

Code One si j’ai bien saisi au final c’est uniquement 4 factions ?

Cette année oui. Deux factions de plus par an à priori

Merci pour vos réponses.

La bonne nouvelle du matin, le Code One QuickStart Rules est là… On va se lire ça dans la journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Super! Normalement, je reçois wildfire aujourd’hui, ça tombe assez bien :slight_smile:
(mais bon, je suis en train de peindre AI, donc je ne préparerai pas mes figs tout de suite)

Edit: ah oui, vraiment quick, les quickstart rules… C’est surtout de la pub…

Re edit wildfire reçu

Alors cet Operation Wildfire satisfait? De mon côté, j’ai mis 1$ sur le KS HD Bases de Secret Weapon.

Malgré le confinement, ça reste très actif du côté de l’univers d’infinity avec le futur KS de Busy Mind Collectible pour le 14 avril avec de grandes figs à collectionner à l’échelle 1/7

https://www.kickstarter.com/projects/busymindcollectibles/infinity-the-game-pvc-statues-1-7?fbclid=IwAR14wvzFg5pcEgefDThXpdS_KNIRdSz-uzCIzAf0Q1cQRrw8VZ_ZNqtvDCE

Côté sorties officielles chez CB pour le mois de mai, ça va faire mal

Et le planning sortie pour juin là aussi ça va être douloureux ^^

ITS Event Tournament Pack

Delta Unit (Doctor, Yudbot-B)

Greif Operator (2 Breaker Pistols)

Combined Army Action Pack

Beyond Kaldstrom Expansion Pack

• Locust Marksman Rifle
  • Vargar Spitfire
  • Boyg ML
  • Shang Ji Hacker
  • Jing Qo
  • Ye Mao AP Spitfire

Securitate (Feuerbach)

… J’oubliais les sorties Warsenal avec les ‹ scoring zone › très stylées pour Aristeia!

Legion Distribution vient de les recevoir … Ça va arriver bientôt (enfin, tout est relatif avec le confinement) ^^

1 « J'aime »

J’aimerai avoir le temps, l’espace et un clone de moi même avec qui jouer pour ce jeu = p (et un second clone dédié a la peinture!)

2 « J'aime »

Très vrai pour le clone :smile: Bon moi, j’ai la chance d’avoir quelques joueurs là où j’habite. Pour Code One, CB vient de publier un trailer. Les règles libres en PDF ce sera pour lundi.

1 « J'aime »

Yes, ils avaient annoncé le 27 avril

Exactement. Et en avant-première, ils viennent de mettre les listes pour les O-12 et l’Armée Combinée

Voila! These are the O-12 and Combined Army lists that are available on #InfinityCodeOne next Monday 27th!

Pas mal de nouvelles unités là dedans. C’est étrange, je me serais attendu à ce que la team Sirius soit là, au moins… Plus pour la fig que pour le profil, tu me diras, parce que le profil de la team sirius n’est pas SI intéressant que ça à mon avis.
Curieux de voir ce que seront les crushers et à quoi ressemblera le tag Zeta.

Et le sphynx en tag AC, c’est méchant :slight_smile: (mais cool)

1 « J'aime »

Les listes d’armée sont consultables maintenant

https://infinitytheuniverse.com/army/codeone/yu-jing/

Mais aussi et surtout les règles ^^

Full CodeOne Rulebook and Infinity Army app available for free download! Both in Spanish :es: and English :us:.

1 « J'aime »

Super, merci!

Je suis en train de survoler tout ça.

Premier constat. Heureusement que c’est le mode « simplifié » d’Infinity, parce que quand on compare les 100 pages denses de ces règles avec les 20-30 pages allégées de nombreux autres systèmes, on ne dirait pas que c’est un système allégé :slight_smile:

Ensuite, en regardant l’army builder, on s’aperçoit que contrairement à ce que je pensais, il y a plus d’un profil par type de troupe (des troupes de base comme les kappa de O12 ont par exemple accès à 7 profils). J’ai l’impression que les crushers ne changent pas énormément des psy-cops. Quite à simplifier, ça aurait peut-être été mieux de les regrouper.

Il y a du hacking (c’est cool, le hacking), mais peu d’unités qui le font. Tant mieux.

Par contre, on limite le nombre d’unités par faction. C’est bien, déjà. Peut-être pas assez.

Les skills qui restent me semblent être les bonnes. Climbing plus, je me demande si ça ne complique pas trop le jeu, mais je suis content de l’absence de stealth.

Bon, au final, Code One restera un jeu complexe. Mais ça devrait être dans mes cordes, contrairement à Infinity.

Il a l’air de manquer des unités. Le TAG des Shaasvastii est tellement caché qu’il n’est même pas sur l’army :smiley:

Et il y a des unités avec des compétences qui ne servent à rien dans code one: il y a des profils avec « shock immunity » mais aucune arme « shock », alors à quoi ça sert à part à mettre le dawa dans la tête des joueurs?
Et puis franchement, ils ont gardé des munitions paralisantes et des munitions immobilisantes… Pour Code One, yaurait pas eu moyen d’en virer une des deux? (au pif, immo, qui a plusieurs états et est compliqué selon moi)

Edit: plein de trucs cools dans CodeOne. C’était vraiment pile poil ce qu’il me fallait. Bon, ce qu’il m’aurait vraiment fallu, c’est les règles pour mes nomades, et éventuellement pour mes Tohaa, mais on fera avec O12 et Shaavastii du coup.

2 « J'aime »