Poua, je suis sur le cul tellement c’est beau. Et cette base…
Attention c’est du 75mm
Et leur nouveau jeu serait un Blood Bowl/DreadBall version Infinity, non ?
Ah ? Bah c’est déjà le cas d’Aristeia, non ?
Aristeia c’est de l’arène
Bah il y a un scénario où il gaut attraper une baller et l’amener dans son camp, avec possibilité de faire des passes. Ça ressemble vachement à du dreadball, non ? Et puis dans l’univers d’infinity, aristeia, c’est LE jeu de sport. Niveau fluff, il ne vont pas nous en sortir un autre comme ça. Non, je ne crois pas que ça sera un jeu de sport.
J’ai aussi du mal à y croire, ce serait redondant je pense.
C’est comme si on y était déjà… Voici le programme de la semaine prochaine sous le signe N4
CB vient de présenter l’offre avec le bundle à 144,90€
Infinity N4 , the new game edition, is finally here! And, to celebrate it, from next Monday 10th to August 28th you can preorder Infinity N4 , the Starmada Action Pack and Shona Carano Event Exclusive Model.
N4 (include the exclusive miniature Oktavia Grímsdóttir, Icebreaker’s Harpooner) + Starmada Action Pack + Shona Carano for only 144,90€
Du coup, on a enfin une photo de la fig d’octavia Grímsdóttir…
Et de la compo de la Starmada
This box includes nine miniatures for the Starmada Sectorial Army of O-12:
- 1 Kappa with HMG
- 1 Kappa with MULTI Sniper Rifle
- 1 Kappa Hacker
- 1 Lawkeeper with his fast Motorcycle
- 1 Bluecoat with Submachine Gun
- 1 Crusher with Combat Jump and Boarding Shotgun
- 1 Crusher with Forward Deployment and MULTI Rifle
- 1 Bronze with MULTI Rifle and Light Riotstopper
- Saladin, the Recreation of the charismatic leader from the age of the Crusades
Les trailers de présentation sont déjà là (avec la Cosmoflot, Starmada et White company)… Très excité par cette N4. Ce sera l’exclusive bundle pour moi ^^
Ca donne envie, j’aime beaucoup les modèles 0-12, j’hésite fortement. J’avais pris le pack dont je ne me souviens plus le nom avec le début des O-12 déjà. N4 et ses règles simplifiées peuvent en plus m’arranger because je n’ai jamais trouvé le temps de m’y mettre et ma copine n’aime pas les trucs trop complexes… Bref, j’hésite !
Wildfire. Tu peux essayer code one, déjà. N4 est une version plus complexe de code one.
J’avoue que la sectorielle est très belle… Mais il faudrait déjà que je peigne les CA et 012 que j’ai… D’ailleurs avant d’acheter ce pack, ça serait plus malin d’acheter le medecin et l’inge o-12 qui viennent de sortir.
La fig exclu est belle. Shona, c’ est dommzge qu’elle soit en train de massacrer un shavastii, parce que du coup, c’est pas trop utilisable dans aristeia… À moins de remplacer le shavastii par un perso d’aristeia (au pif, tao wu, que je n’aime pas :-))
Ohh mais oui, désolé la fatigue, j’ai confondu N4 et Code One !
Pourtant je vous lis ici avec attention
Oktavia et Shona seront jouable en O-12. Du coup, pour une fois, les persos exclusifs seront jouables dans l’armée qu’ils vendent avec
Bon, du coup, ça rend le pack plus intéressant pour moi. On verra si Phiphi fait l’offre. En attendant, il faudra que je me mette à peindre ma faction. Si je vois que je peux peindre mes O-12 en partie avec de la contrast, je prendrai peut-être le pack… Quoi que la plupart du pack ne sera pas jouable dans CodeOne… (mais la moto, ouah…)
Et voilà le Jour J avec la présentation video par Carlos, ainsi que la preco dispo sur le shop
alors, ca vous hype? ^^
Je trouve le modele avec l’épée planté dans l’alien assez cool. J’adore les couleurs de la femme au bazooka.
Shona. Qui était jusqu’à présent uniquement une joueuse d’Aristeia, où l’alien ferait vraiment tâche…
Par contre, je suis d’accord, là
Par contre, là, le Jotum, il est terrible, je ne sais pas si c’est le futur jotum ou une custom, mais ouah!
Les kappa units, on en a déjà des tonnes…
Le bluecoat j’adore. Le type sur sa moto aussi.
Je suis pas particulièrement attiré par les figurines présentées. Elles font le job.
Après la claque du dernier ninja pour la JSA, et le Liang Kaï collector, il va en falloir un peu pour me refaire baver, ou alors laisser passer un peu de temps
Pas hypé par les sectos présentées, tant mieux si ça peut m’aider à rester focus sur ma TAK et mes JSA à venir en suivant.
Hâte d’en savoir plus sur la N4 et sur la Kosmoflotte ariadnaise par contre Surtout si quelques troupes sont transposables chez mes Russes
Très jolie cette Oktavia
Du coup, beaucoup de figurines ne sont pas utilisable dans code one ? On connait la liste ?
Je pense me prendre ça mais j’ai trouzmille figouz alors…
Fais des cadeaux, d’apres philibert c’est mon non anniversaire