Aristeia / Infinity / Code One

Pour le moment, seules 4 factions sont dispo. Il y en aura d’autres débloquées l’année prochaine. Yu Jing, Pano, O-12 et CA.
Tu peux trouver les profils compatibles sur
https://infinitytheuniverse.com/army/codeone
Mais des fans ont adapté officieusement toutes les sectorielles, le lien dans la description de la vidéo de Marduck:

1 « J'aime »

Et j’ai regardé sur hobby max ils ont fait une bonne présentation des changements en mode review également :slight_smile:

J’ai les O12 du starter et une palanquée de Yu jing… Je pense que pour 20 euros je vais tenter le coup :slight_smile:

1 « J'aime »

Go go go! Les vidéos de marduck sont top, regarde les :blush:

1 « J'aime »

Les deux nouvelles videos pour N4 et surtout Starmada: les designs des figurines et les profils… Miam !

Il était annoncé dispo fin juillet, maintenant c’est courant août… Je ne suis pas près de voir ma commande :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a eu la description des kosmocats ou je sais pas quoi, aujourd’hui.

Kosmocats :smile: Oui video sur la nouvelle sectorielle Ariadna avec liste d’armée et profils… et beaucoup de références avec pas mal de resculpts annoncés dont la Team Mirage-5 ^^ A noter que Cadin de Defiance sera jouable pour Kosmoflot.

Dans l’autre video, présentation de la White Company, une secto mixant Yu Jing et PanO, avec John Hawkwood, Taowu, Shona Carano (en espérant qu’on voit un alt-sculpt prochainement), Liang Kai et Valerya Gromoz.

2 « J'aime »

J’aimerai bien que quelques profils Russes de la kosmoflot soient éligible pour les TAK.
Notament le Volkolak, on a pas de Wolver à l’heure actuelle

C’est déjà un alt sculpt :wink:

Tu parles de celle qu’ils ont sorti pour Aristeia!? Oui c’est vrai. Je les voyais bien faire comme pour Liang Kai, alt-sculpt sorti après celle de l’edition limitée, mais il est vrai que ça ferait un peu beaucoup de Shona ^^

Sinon, demain on devrait avoir vers 15H l’interplanetario online avec le stream live de Carlos. Je pense qu’il va faire quelques annonces comme le prochain jeu / KS ou le futur d’Aristeia!

Non tu as raison, c’est probable. Ils l’ont fait pour Valkyrie malgré l’existence d’une fig dans Aristeia (dans le pack infinity Soldiers of fortune, pas individuelle) et pour Dart (j’avais oublié qu’ils l’avaient fait pour Dart, désolé)

quel futur?

(je plaisante, je plaisante :slight_smile: )

Justement le futur va se préciser demain. Tu vas devoir t’y remettre à Aristeia! :slight_smile:

Aujourd’hui, CB a publié un battle report pour N4 et le résultat est bien sympa, agréable à regarder

euhhhhh…

le Megalotron est énorme

Carrement ! Il va en imposer sur la table ^^

Vous avez des images ? Je suis dans le métro ^^

2 « J'aime »

Merci ! J’ai hâte d’avoir mon défiance

Le nouveau Jotum va être en pack ITS, et qu’est-ce qu’il claque!