Aristeia / Infinity / Code One

Il claque bien oui ! Tiens, CB vient de publier un petit focus sur Oktavia

J’espère qu’ils vont montrer le TAG d’O-12. Sinon, je serai obligé de me mettre à Pano… (ceci dit, j’ai déjà une tonne de figs de pano, mais mal peintes)

Les changements pour N4 sont vraiment chouettes. Ils veulent limiter le nombre de figs par camp, et je trouve ça bien, même si je n’ai jamais eu besoin de dépasser 15 unités. Je préfère quand on limite à 10, mais bon… C’est à ça que limited insertion sert…

1 « J'aime »

Très séduit pour ma part par cette N4. Vraiment hâte de la tester.

J’ai pas compris.

Mais je n’ai pas du tout dit ça, moi! :wink:

Ca typiquement c’est un truc que je ne comprends pas. Si tu as une limite en points, et une limite en disponibilité, pourquoi ajouter une limite en effectif. Si quelqu’un a envie de faire une équipe de pom-pom, pourquoi l’en priver. Si ça gagnait, y a longtemps qu’on ne verrait que ça en tournoi… j’avoue qu’à part sanctionner les Calédoniens qui n’est quand même pas la faction la plus jouée ou la plus efficace, je ne saisis pas l’intérêt de la manoeuvre.

Fuck, ils vont arrêter la steel phalanx. Il faudra que je complète alors…

Ils l’ont expliqué en début: les équipes avec TAGs et cie ne sont pas assez compétitives. Avoir une tonne d’ordres fonctionne mieux.

Les gens demandaient à ce que l’utilisation des TAGs soit encouragée.

Perso, ça me saoulait d’affronter des factions supposées d’élite, mais composées en vrai surtout de pom poms. ça n’arrivait pas tout le temps, mais la tendance était de plus en plus à plein de figs pour les ordres.

C’est quoi un pack it’s ? :kiwi_fruit:

Noob spotted

un pack de tournoi

1 « J'aime »

Tu es prêt pour l’annonce Aristeia!? :slight_smile:

Il est encore aux chiottes Bostria ? :open_mouth:

Mouais. Pour le moment, j’ai pas mal laissé tombé, j’ai plein d’autres jeux d’arène que je trouve plus marrants, et pour Krosmaster Blast, plus stratégique.

CB fait des jeux très cools, mais on ne peut pas dire que leurs jeux soient très drôles à jouer.

Oui, mais ils lui ont demandé de faire vite, cette fois

1 « J'aime »

A mon avis il doit être constipé parce que chaque fois c’est 1/2 heure… il est de retour

1 « J'aime »

ITS = Infinity Tournament System.
Tous les ans des packs sont vendus avec du matos, notament des figs collector à remettre en trophée pour les gagnants. Cela permet d’organiser des tournois officiels facilement et un peu partout.

OK, donc comme je disais, ils vont être content les Ariadnais : on a pas de TAG, et notre faction repose essentiellement sur le surnombre. On joue comment ?

1 « J'aime »

Ah mais pour ça, c’est simple, ils ont annoncé qu’ils allaient arrêter Ariadna :wink:
Plus sérieusement, c’est le premier truc que je me suis dit « pas cool pour Ariadna ». Après, il me semble quand même que ça reste compétitif en 15 ordres, Ariadna. C’est pas comme si ils passaient tout en limited insertion.

Pour Aristeia, c’est juste la présentation de leur extension 4 joueurs. Boring, et trop tard. Par contre, les nouveaux plateaux seront intéressants. Je n’ai pas acheté la dernière extension, je ne prendrai pas celle-là.

Les tags mercenaires ça le fait pas pour Ariadna ? Je me suis souvent dit que l’anaconda visuellement matchait vachement Ariadna