Les décors de chez Warsenal c’est quelque chose ^^ Bordel ! Et cette avalanche de figurines et de packs à venir …
Ariana c’est les loups garous ?
Oui c’est Ariadna. Il y a des ours aussi.
Ah Ouai ? Jamais vu je la trouvais stylé mais pparemment le game play était basé sur je sais plus quoi (stealth) et que dans la méta c’était compliqué je crois.
C’est toujours l’avalanche de packs et de sorties à venir, ils annoncent tout de même les sorties jusqu’à décembre
Les TAGs, je suis un peu déçu. Je pense que je vais me prendre le pack ITS et utiliser le JOTUM en proxy du TAG O-12… Ou alors customiser énormément mon TAG O-12 (me connaissant, ça sera probablement ça), mais je n’ai pas d’idée de comment le faire pour le moment. J’attendrai de voir la fig peinte.
Voilà le TAG O12:
Le cutter (PanO):
Le TAG de l’armée combinée:
Celui de Yu Jing est original:
Team polaris:
(ça donne envie de se mettre à Ariadna

Le gros troll de CB:
refonte des corregidor, qui reviendront probablement l’année prochaine, ce qui veut dire qu’il y a des chances pour qu’on y aie accès dans CodeOne à partir de ce moment
Elle est chouette, même si je garderai ma parvati customisée pour Aristeia
le pack des héros du nouveau manga
Le nouveau Dire Foes
C’est quoi le lore des arias a qui explique les ours et loups ? Genre manipulation génétique ?
Les oeufs?
Les ariadnais ont été les premiers colons envoyés dans l’espace. Mais si je ne me plante pas, il y a eu un pb et ils ont perdu tout contact avec le reste de la sphère humaine. Ils sont arrivés sur Dawn, une planète où des Tohaa faisaient des expériences pour lutter contre l’armée combinée. Ils ont fait des experiences sur des ariadnais, et un genre de virus s’est propagé, qui fait que certains sont devenus des loup-garous. Après, comment ils ont obtenu les antipodes (les gros loups) je ne sais plus.
L’année dernière il n’y avait pas eu autant d’annonces de sorties… faut dire rien que Defiance et N4 c’était du lourd. Je pense que cette année avec le retard pris sur la livraison de Defiance avec la Covid, ils ont dû repousser l’annonce du nouveau jeu. Contrairement à l’année dernière avec le développement de N4/C1 ils ont mis e turbo pour les sorties!
Les TAGs sont déjà prévus pour novembre… Pour ma part, pas mal de sorties qui me chauffent déjà ^^ C’est vrai que le pack ITS fait envie.
Une bonne nouvelle non négligeable c’est que la Tohaa est toujours là pour cette N4
T’as mal lu j’ai dis les ours
Ce sont des were-insèretonanimalici, werewolf, werebear, werebunny…
Were squids <3
@Captain_Kiwii
Pour Ariadna ce n’est pas tout à fait ce que raconte Irishwizz !
Les Antipodes (les genres de loups) sont la race indigène (ou endogène ?) d’Aube, la planète sur laquelle le premier vaisseau d’exploration humain lancé à la conquète de l’espace (l’Ariadna, donc, si je ne me trompe pas) s’est posé.
Ils ont une structure clanique limite en mode amérindien, et se sont opposé martialement à l’apparition de l’envahisseur humain. Acceuil chaleureux pour les pionniers humains de l’espace !
Les dogfaces (humain avec une face lupine) qui se transforment en dogwarrior façon Hulk quand ils sont blessés (donc les loups garous en mode mega gros) sont issus d’un truc bizarre qui se passe quand un antipode mord une humaine enceinte. Il y a un genre d’agent infectieux qui se propage et qui provoque cette mutation, c’est un des mécanismes de défense des antipodes.
Enfin, les Wulver (genre de loup garous, mais à taille humaine cette fois) sont la descendance d’un dogface et d’une humaine. Eux même sont stériles.
Au fil des guerres, les humains ont fini par « domestiquer » des antipodes. Et les autres, se sont des humains mutés, qui sont restés fidèles à Ariadna.
Pour les ours, c’est la grosse nouveauté, on en a jamais entendu parlé auparavant (sauf peut-être dans le jdr ?) Curieux de voir ce que ça va donner, à première vue je suis plutôt sceptique.
Quant à l’Anaconda, effectivement c’est un TAG mercenaire qui peut être recruté par la faction Ariadna en mode « vanilla ». En sectorielle, je ne suis pas du tout sûr que ça passe, mais je ne maîtrise pas assez les règles pour être catégorique. Et pour le moment les règles ITS n’autorisent pas les mercenaires.
Vachement basé sur la furtivité (marqueurs camo), le nombre, et le contact.
Faction très low-tech, pas de TAG, quasi pas de hackers, peu d’infanterie lourdes et franchement qui sont au niveau des infanteries moyennes des autres factions.
Yes, j’étais super content. Les Tohaa et les autres sectos discontinuées.
@Merguez yes, tu as raison. C’est juste que j’ai commencé à lire le fluff de daedlus fall, et ils semblent raconter une histoire un peu différente (celle des Tohaa). Mais je n’en suis qu’au début du bouquin.
Refonte des Corregidor? Comment ça refonte des Corregidor ?
Daedalus Fall ça ne se passe pas sur Paradisio ?
Je crois que si, mais le début de l’histoire se passe sur dawn
Si ils veulent continuer à en vendre, il leur faut sortir des nouvelles figs. Des resculpts, mais aussi des nouveaux profils j’imagine, et moderniser les profils.
En commençant par les Morans et les Wildcats, particulièrement hideux. Geckos, bandits et Lupe Balboa gagneraient à se faire resculpter dans un look plus moderne, plus dynamique. Le reste me va bien.
Les spoils ont montré les alguaciles et wildcats. Moi les vieux wildcats me vont très bien. Pour les morans, je prends des proxies, j’avoue. Les geckos sont super cool déjà. Par contre, je ne les ai joués qu’une fois et ils se sont fait démolir. Ceci dit, si mes souvenirs sont bons, c’était contre marduk… Je devrais peut-être les rejouer à l’occas
Les bandits sont assez récents, je doute qu’ils soient resculptes dans l’immediat.