Aristeia / Infinity / Code One

Oui, c’est ça. Micro Art Studio en a sorti dans le même genre, récemment. Mais j’avais déjà mes décors… Tant pis…

A venir en préco le 15 Octobre… Intriguant mais ça s’annonce sanglant ! #FreeForTohaa :slight_smile:

Si quelqu’un a plus de news dessus …

On aura plus de news avant la fin de la semaine à mon avis :wink:

Qu’est-ce aui te fait penser que ça va porter sur les Tohaa et pas sur l’armée combinée?

Il faudra attendre genre 6-8 mois pour une VF?

[quote quote=367014]Il faudra attendre genre 6-8 mois pour une VF?

[/quote]
On ne sait pas, mais il y a des chances. Peut-être plus

6 mois environ. Je me souviens que j’avais reçu Uprising en Avril si mes souvenirs sont bon. Et il est dispo en Français depuis fin septembre sur Legion Distribution.

Pour Third Offensive, je pense qu’il risque d’y avoir les deux puisque ça parle ‹ Alien ›. Beaucoup de fluff (enfin j’espère), l’armée combinée à la vue de la couverture et Tohaa qui va se faire martyriser… après c’est juste du ressenti.

Trailer pour Third Offensive…

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=qFA79qCjtyg&frags=pl%2Cwn[/embed]

Premier tournoi d’aristeia aujourd’hui. Les differents scenarios demandent des équipes bien différentes. Je me suis bcp amusé. Voilà, je ne vais pas faire de compte rendu détaillé de mes parties, mais vraiment content!

ça doit etre bien sympa ces tournois , jamais eu l’occasion encore , et ça a réunit beaucoup de monde ?

[quote quote=369889]ça doit etre bien sympa ces tournois , jamais eu l’occasion encore , et ça a réunit beaucoup de monde ?

[/quote]
On était 8 dont 3 de la même famille et deux frangins d’une autre famille. C’était ambiance très bon enfant, pas prise de tête.

J’ai découvert des persos que je n’avais jamais vus joués (normal vu que je n’avais fait qu’une partie).

Les persos de la boîte de base sont top. Pas trop durs à jouer mais intéressants tactiquement parlant.

Mendoza est excellent sur les scénarios où tout le monde reste groupé (king of the hill, et potentiellement carnage).

Laxmee est un support tres utile (elle peut bcp se déplacer et buffer debuffer les adversaires, une plaie)

Valkyrie est pas mal si on arrive à se placer, mais je ne suis pas encore super convaincu. J’ai fait plusieurs attaques à 1 dé rouge + 3 oranges, mais pas eu de bol sur mes jets de dés.

Senor massacre, je ne sais pas encore. Dans la partie où je l’ai affronté il n’a pas servi à grand chose.

Dart peut être bien chiante. Elle nécessite d’être boostée par des dés d’attaque supplementaires (hannibal?), mais être contre des équipes avec peu de cac, elle peut faire un tabac (elle est invisible tant qu’elle ne finit pas son tour adjacente à un adversaire).

A propos d’Aristeia, quelqu’un sait si ce plateau fait par Warsenal sera dispo un jour.

[attachment file=370591]

ça m’étonnerait, et plus ça te coûterait les deux reins…en plus d’un bras :mrgreen:

Ils ont dit qu’ils y réfléchissent. Attention cependant, des joueurs ayant joué dessus ont dit que c’est très beau mais pas pratique du tout. (Pour voir les figurines et les obstacles)

Mes préférés, côté décors, ce sont ceux de Customeeple !

Décors Aristeia!

Ce sont ceux qye j’ai (en passant, les décors sont vraiment importants pour jouer)

[quote quote=370629]ça m’étonnerait, et plus ça te coûterait les deux reins…en plus d’un bras :mrgreen:

[/quote]
Je ne suis plus à ça près à ce niveau-là :sweat_smile:

[quote quote=370679]Ils ont dit qu’ils y réfléchissent. Attention cependant, des joueurs ayant joué dessus ont dit que c’est très beau mais pas pratique du tout. (Pour voir les figurines et les obstacles)

[/quote]
Clair que c’est un plateau de dingue. Et le côté pratique c’est justement le doute que j’avais dessus … Mais il est tellement classe !

[quote quote=370699]Mes préférés, côté décors, ce sont ceux de Customeeple !

Décors Aristeia!

[/quote]
Oui chez Customeeple aussi ils sont terribles les décors. Et pas que… Micro Art Studio fait également du beau matos ici

 

 

Une vidéo TTS d’Aristeia. C’est peut-être pas pour les débutants, ils n’expliquent pas trop les règles, mais on peut les comprendre à peu près.

https://www.youtube.com/watch?v=CJ-gZ2QTQio

@lth

Autre video, cette fois pour les débutants et sur infinity, Marduk vient de réaliser une sympathique explipartie. A retrouver ici

Du côté de l’effet Waouh, j’adore la table faite par l’Atelier Dunan, créée pour #thirdoffensive et la nouvelle sectorielle panoceanienne ‹ Varuna Immediate Reaction Division ›.

[attachment file=« table varuna.jpg »]
[attachment file=« table varuna - infinity.jpg »]

A noter que Third Offensive développera de nouvelles règles dont des nouvelles sectorielles (Tartary Army Corps (Ariadna), Operations Subsection (Aleph), Invincible Army (Yu Jing) et Varuna Intervention Division (Panoceania). Au programme aussi, des modifications de règles et de profils dans certaines sectorielles comme la Morat Agression Force, les Military Orders et la Schock Army of Acontecimento. Du coup, petite preview de l’Armée combinée…

[attachment file=« combined army.jpg »]

Hâte d’en lire plus ! Petite review par Carlos himself

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=n3hvBCnBdg4&frags=pl%2Cwn[/embed]

EDIT: On n’arrête plus Legion Distribution et ce serait une très bonne nouvelle

En passant chez MODIPHIUS ils m’ont offert ça. On fait la VF ?
[attachment file="Infinity RPG.jpg"]

Vendredi prochain, grosses promos infinity aristeia sur le site de CB:

https://store.corvusbelli.com/blackfriday