Aristeia / Infinity / Code One

Ce mois va être meurtrier pour le compte en banque ! Black Friday + la semaine prochaine le Kickstarter d’Antenocitis Workshop pour des STL dropships et véhicules d’Infinty

 

des obstacles pour Aristeia sont desormais en vente chez le meeple orange

Hello les copains et les copines,

Avez-vous vu ce petit KS qui vend des tapis néoprène, dont une arène pour Aristeia! ? Le tapis, en 2 mm avec coutures sur les bords, est à 35 € plus 12 € de fdp.

Seuls les frais de port du pledge le plus cher seront à payer…

Neoprene playmats for board games and wargames

Je ne savais pas que c’était sur KS. Mais je ne vois pas trop l’'intérêt. Si tu utilises le plateau normal, tu peux le faire tourner en fonction de ton point de départ, et là tu ne peux pas. Et puis je préfère le carton :slight_smile:

Ça ne risque pas de se déchirer aux jointures, un tapis. Et pour ce qui est de faire tourner le plateau, en général, je préfère me déplacer. Mais, de toute façon, c’est bien évidemment une affaire de goût.

 

De quoi donc parle-t-on là???

[quote quote=398496]Ça ne risque pas de se déchirer aux jointures, un tapis. Et pour ce qui est de faire tourner le plateau, en général, je préfère me déplacer. Mais, de toute façon, c’est bien évidemment une affaire de goût.
[/quote]
Je préfère qu’on se batte sur un plateau d’Aristeia plutôt qu’à propos d’un plateau d’Aristeia :wink:

(entraine toi: à la prochaine PEL, on s’affronte!!!)

Je coupe la poire en deux - je préfère quand même l’hexadome de la boîte de base mais aussi me déplacer autour. Sinon pour le KS en lui-même, faut faire attention car Txarli Factory ce sont des espagnols et contrairement à Corvus Belli qui expédie par UPS, TF expédie par Correos, la poste espagnole. Et autant dire que Correos est une des pires au monde. Faut bien s’armer de patience et compter 2-4 semaines pour recevoir le colis après expédition.

C’est un KS pour des print 3D de véhicules et autres gros transporteurs aériens qui servent d’éléments de décor et dans certaines missions / scénarios pour du déploiement et de l’exfiltration (dropships).

Le KS a déjà démarré ici

[embed]https://www.kickstarter.com/projects/2097161002/antenocitis-workshop-stl-files-for-3d-printing?ref=profile_starred[/embed]

Putain c’est beau! Mais pas de d’imprimante 3D ici…

50 £ l’EB ! Merci pour les premiers backers !!! C’est cher pour moi, même compte tenu du nombre de fichiers, mais c’est vrai que c’est classe !

Rumeurs sur les sorties Aristeia de 2019:

  • un nouvel hexadome
  • deux nouveau sets de cartes standard. On pourra donc alterner entre trois sets (mais pas les mélanger) afin de modifier la stratégie globale
  • 4 nouvelles extensions de deux persos chacune. On murmure qu'il y aura des invocations (comme ça ça va ressembler encore plus à Krosmaster :-D)
Ici en Suisse, ça commence à bien décoller. Les joueurs sont de plus en plus nombreux, je pense qu'on va pouvoir organiser un tournois par mois.

C’est marrant comme les régions jouent à des jeux différents. à Paris, c’est surtout les TCG qui fonctionnent. Aristeia a du mal à décoller. Par contre, niveau jeux d’escarmouche, c’est briskars, Infinity, Eden, Guild Ball. En Suisse, c’est Infinity, le jeu à la Mad Max dont j’ai oublié le nom et c’est à peu près tout.

De la news pour janvier dévoilée aujourd’hui du côté de Corvus Belli. Tout d’abord Aristeia avec un nouveau skin de Lunah

[embed]https://www.facebook.com/AristeiaTheGame/photos/a.1654250354598556/2284561804900738/?type=3&theater[/embed]

Puis Infinity avec le starter pack de l’invincible Army

[embed]https://youtu.be/yoWyhKyfzNA?fbclid=IwAR2-pvDcNiHnWBDsLWNcIaAZ8r-I2fX2V4_efeC8L9uRlegpo6LZ5FOwaL4[/embed]

Oui, alors comment dire… je suis extrêmement déçu de ce skin… Déjà, Lunah a 2 sculpts pour le moment… Ensuite, un arc, pour une nana qui tire au fusil de sniper? Mouais… C’est le premier skin alternatif qui me déçoive, je crois…

Oui pareil, même ressenti. Pas convaincu du tout. Et en plus autant l’artwork est beau que la fig est raté selon moi.

Tiens pour les fans d’Infinity ce soir il y avait le live de Tactiques Nordiques avec une analyses des dernières sorties. Bien sympa comme d’hab’.

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=jTlj2dMdwqU&frags=pl%2Cwn[/embed]

Deux nouveautés aussi à venir pour février avec les Haqqislam Khawarijs et Raoul Spector

[attachment file=418643]
[attachment file=418644]

Et de belles annonces pour Aristeia pour de nouveaux persos, nouveaux scénars, nouveaux deck mais surtout nouvel HexaDome (comme tu le disais Laurent)

[embed]https://www.facebook.com/AristeiaTheGame/photos/a.1654250354598556/2335133926510192/?type=3&theater[/embed]

D’ailleurs le tableau 2019 des sorties est sorti si vous l’avez loupé… Une belle année en perspective

[attachment file=418645]

Les dernières figs que mon pote Jérémie m’a peintes:

Image may contain: people sitting and shoes

Je vais reprendre la peau et un ou deux trucs, mais à part ça, elles sont super!

Oh il s’est fait plaisir ! Elles sont fantastiques ! Sinon ça vient de tomber aujourd’hui du côté de Plastic Craft Games: La table pour Aleph !

[attachment file=419302]

Très belle table!

Hier, à ma boutique, il y avait des gens qui jouaient à infinity, ça m’a donné envie d’y rejouer…

(Et j’ai joué à Aristeia, sur le scenario Blitz, qui n’est décidément pas mon favori, même si j’ai gagné)

Cette table est magnifique!

Je viens de recevoir Aristeia! avec Soldiers of Fortune et un set « Murs et obstacles ». Bon, je vais d’ici peu me lancer dans la peinture avec ces figurines (quand la température sera devenue plus douce…).

Avez-vous des conseils sur les figurines par lesquelles commencer, qui seraient plus apte pour un novice ? Egalement, lesquelles me conseilleriez-vous de garder pour la fin quand je serai déjà plus à l’aise ?

Merci pour votre aide et bonne soirée !