Aristeia / Infinity / Code One

Que des figurines en métal et leur socles. Tout est à coller et à peindre (je précise, sans vouloir te manquer de respect)

1 « J'aime »

Super. Merci :blush:

Il n’y a pas de cartes dans ce jeu :slight_smile: les profils sont dispos sur l’infinity army (outil en ligne et appli), tu peux les imprimer. Pareil pour les règles. Il y a quelques tokens dispo soit séparément soit dans les starter « operation:machintruc ». Mais sinon, tu les trouves aussi en pdf :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je demande ça car j’ai vu la boîte Action Pack Yu Jing avec pour description; Langue: Anglais.

Bon e question alors. Je pense que c’est juste ce qui est ecrit par défaut…

Y a peut-être un petit livret avec un peu de lore ?
Dans les boîtes « Opération » tu as des livrets de 7-8 pages avec initiation aux règles (via 4-5 scénarios impliquants de plus en plus de figurines et introduisants de nouvelles règles à chaques fois) et une dizaine de lignes de contexte pour les 2 factions en présence.
Ils ont peut-être fait une re-sucée de background :slight_smile:
Rien de déterminant en tout cas !

1 « J'aime »

Ok merci :relaxed:

Et voilà, il est là le jeu dans un univers fantasy. CB vient de l’annoncer à l’Adepticon. Ce sera Warcrow Wargame. Il sera accompagné par Warcrow Adventures, un dungeon crawler dans le même univers qui sera sur KS.

2 « J'aime »

Aaaaah !
L’annonce qu’on attend depuis si longtemps !

Oh yeah ! C’est l’excellente nouvelle du jour !
J’attends qu’ils publient les photos du séminaires et je les mets ici.

Figurines en plastique par contre, mécaniques nouvelles, et dés spéciaux.
J’espère qu’ils vont garder le dynamisme qui fait tout l’intéret d’Infinity.
Les figs plastique ça me refroidit un peu (même si niveau prix ça peut-être moins cher)

Corvus Belli avait déjà dit qu’ils voulaient remplacer les grosses figurines metal par le SiOCAST. Pour raison de coût. Du coup, là ça suit leur logique. Il y a déjà le site internet

C’est l’équipe derrière Aristeia qui bosse dessus.

Wizzy du forum bureau aegis a fait une extraction de l’image qui apparait en arrière plan sur le site warcrow :

Notons qu’ils ne sont pas aller chercher le nom du jeu très loin, Corvus Belli ça doit plus ou moins déjà se traduire en Corbeau de Guerre, non ?

1 « J'aime »

Oui c’est clair que pour le nom ils ne sont pas allés loin… Corvus Belli en anglais :sweat_smile:
Par contre, ce n’est pas étonnant au final puisque Warcrow, et je ne le savais pas, c’était déjà une gamme de figurine fantasy qu’ils avaient sorti en 2003.

Pour le wargame par contre il va falloir attendre Q3 2023 … et du coup on devrait plus ou moins l’avoir en même temps que la core box de Warcrow Adventures ^^

1 « J'aime »

Comme tu dis, ça fleure bon les années 2000 et les bonnes grosses disproportions de l’école Rackham.
C’est pas la période que j’ai préférée niveau figurines :slight_smile:

Je ne pense pas qu’ils partent sur ce genre. CB, c’est plutôt le style réaliste…

Prochain pack pour code one: haqquilsma vs Aleph :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oh et c’est pour quand ? Disdisdis

Gencon, comme tous les ans :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »