[quote quote=444073]Ahaha ! Ce serait le plus grand troll jamais vu, l’arrêt des Tohaa lors de l’année Tohaa
Malheureusement pour ton armée, j’ai peur qu’ils les remplacent par d’autres, aussi nombreux, à venir…
Du coup, ce soir, nouvelle video de Carlos pour parler et dévoiler la prochaine sectorielle Shasvastii (Expeditionary Force)
<iframe class="arve-iframe fitvidsignore" src="https://www.youtube-nocookie.com/embed/YVw8N4Igp48?iv_load_policy=3&modestbranding=1&rel=0&autohide=1&playsinline=1&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0gq3Mhc2R9Fkr_RazOLtZM79mVwDkkbkNiuUOmrF_bKFX9pWPHdfxo440&autoplay=0" name="" frameborder="0" scrolling="no" sandbox="allow-scripts allow-same-origin allow-presentation allow-popups" allowfullscreen="allowfullscreen" data-mce-fragment="1"></iframe>
Autant dire que ça va être encore impossible de résister #PasDeRepitPourLeCompteEnBanque
[/quote]
Oui, j’en ai peur aussi… bah je m’arreterai peut-être à celles que j’ai… une soixantaine de références, plus celles de la nouvelle sectorielle, ça devrait me suffire… et encore, je viens de regarder leurs profils, je ne vois pas ce qu’ils ont de bien folichon…
Et remplacer par d’autres références, franchement je ne suis pas sûr. Ils vont faire une autre sectorielle à mon avis, carrément.
Je vais finir de compléter mon bakunin (il ne me manque plus grand chose, et je peux prendre des proxy pour le peu qu’il me manque), et je me prendrai probablement tunguska quand ils auront sorti toutes les refs, et peut-etre que je completerai Aleph à l’occaz (mais là, il me manque bcp de refs)
Edit: Les troupes qu’ils enlèvent sont quand même un peu les meilleures des Tohaa… D’ailleurs il le dit que ce sont des troupes super efficaces… Le TAG, je comprends: il était mauvais il y a quelques temps, il est devenu bon mais a gardé sa réputation de mauvais TAG…
Moi, ce que je comprends, c’est que les Tohaa qui restent vont rejoindre les Spiral Corps ou le Triumvirat, mais que les Tohaa telles qu’ils sont aujourd’hui ne vont pas recevoir de nouvelles troupes, mise à part celles de la nouvelle boîte. Donc j’aurai une armée complète 
Tohaa: complet, mais il va falloir que je les mette un peu à jour
Corregidor: complet
Bakunin: presque complet, je vais finir ça
Tunguska: loin d’être complet… Je n’ai acheté aucune des nouvelles troupes… mais je pense pouvoir m’en passer en Vanilla Nomads, donc à voir si je me les prend…
Aleph: je ne suis plus sûr de ce que j’ai. Une grosse moitié de la steel phalanx, quelques-unes des nouvelles figs, mais rien de peint…
Allez, Avril / mai, je me remets à Infinity et Guild Ball