Aristeia / Infinity / Code One

Pareil. J’aime bien les figs des chemical bros, mais la peinture présentée est assez quelconque…

Pour les 5 nouveaux, les infos/supputations prises ici et là sont:

• Shasvastii Expeditionary Force (Combined Army)
  • Ramah Taskforce (Haqqislam)
  • Spiral Corps / Foreign Company / Dahshat Company (NA2)

Mouais, m’en fous, toutes les miennes sont grises !!!
@irishwizz, j’ai joué une partie, il y a une semaine, et j’ai perdu comme une bouse aux frags parce que j’ai mal lu une carte de Padre Mendoza qui aurait évité que je me fasse dégager d’une zone de marque lors du dernier tour… Frustrant, mais qu’est-ce que le jeu est bon, par contre !!! Et le potentiel de combos explose avec chaque nouveau perso ! Je suis vraiment fan, et je te dois beaucoup sur ce coup-là !

Je suis content que ça te plaise autant!!! :slight_smile:

Moi je m’éclate à chaque fois que j’y joue!

Fais peindre les figs :wink:

Ok, alors je viens de regarder les dernières vidéos:

la nouvelle extension d’Aristeia, les profils sont super intéressants! Le tank qui se met des poison tokens pour faire plus de dégats ou gagner du mouvement, et qui déplace les adversaires, et l’assist qui fout du poison à tout le monde… Je suis méga fan!

Dealus fall, qui rajoute du fluff Tunguska plus Tohaa plus Paradiso, ça a l’air super cool.

Les nouvelles fireteam qui vont arriver pour corregidor, miam!!!

Et la nouvelle faction mixe Tohaa / humains… ok, je prends tout…

Et zut…

Elles sont visibles où ces vidéos ? Je suis intéressé par la nouvelle extension d’Aristeia!

EDIT: c’est bon j’ai trouvé sur youtube. Bizarrement la vidéo n’est pas sur le site d’Aristeia…

Corvus Belli est vraiment très actif ces derniers jours avec une flopée de nouvelles sorties et de news. Aujourd’hui, les sorties spéciales Adepticon pour Infinity et Aristeia

[attachment file=443870]
[attachment file=443871]

Les Spiral Corps dévoilés dans le détail

[attachment file=443872]
[attachment file=443873]

Et l’annonce sur l’arrêt des références Tohaa pour la production mais qui resteront bien sûr jouables

[attachment file=443874]

[quote quote=443698]Elles sont visibles où ces vidéos ? Je suis intéressé par la nouvelle extension d’Aristeia!

EDIT: c’est bon j’ai trouvé sur youtube. Bizarrement la vidéo n’est pas sur le site d’Aristeia…

[/quote]
Oui pour les videos, généralement on les trouve directement sur leurs pages YT et FB

Hourra pour l’arrêt des références Tohaa! Ça veut dire que je n’aurai pas à compléter mon armée (en dehors des références communes ave la nouvelle section) :slight_smile:

2019, l’année des tohaa = l’année où ils arrêtent les tohaa :slight_smile:

Ahaha ! Ce serait le plus grand troll jamais vu, l’arrêt des Tohaa lors de l’année Tohaa :smiley: Malheureusement pour ton armée, j’ai peur qu’ils les remplacent par d’autres, aussi nombreux, à venir…

Du coup, ce soir, nouvelle video de Carlos pour parler et dévoiler la prochaine sectorielle Shasvastii (Expeditionary Force)

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=YVw8N4Igp48&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0gq3Mhc2R9Fkr_RazOLtZM79mVwDkkbkNiuUOmrF_bKFX9pWPHdfxo440[/embed]

Autant dire que ça va être encore impossible de résister #PasDeRepitPourLeCompteEnBanque

[quote quote=444073]Ahaha ! Ce serait le plus grand troll jamais vu, l’arrêt des Tohaa lors de l’année Tohaa :grinning: Malheureusement pour ton armée, j’ai peur qu’ils les remplacent par d’autres, aussi nombreux, à venir…

Du coup, ce soir, nouvelle video de Carlos pour parler et dévoiler la prochaine sectorielle Shasvastii (Expeditionary Force)

<iframe class="arve-iframe fitvidsignore" src="https://www.youtube-nocookie.com/embed/YVw8N4Igp48?iv_load_policy=3&modestbranding=1&rel=0&autohide=1&playsinline=1&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0gq3Mhc2R9Fkr_RazOLtZM79mVwDkkbkNiuUOmrF_bKFX9pWPHdfxo440&autoplay=0" name="" frameborder="0" scrolling="no" sandbox="allow-scripts allow-same-origin allow-presentation allow-popups" allowfullscreen="allowfullscreen" data-mce-fragment="1"></iframe>
Autant dire que ça va être encore impossible de résister #PasDeRepitPourLeCompteEnBanque

[/quote]
Oui, j’en ai peur aussi… bah je m’arreterai peut-être à celles que j’ai… une soixantaine de références, plus celles de la nouvelle sectorielle, ça devrait me suffire… et encore, je viens de regarder leurs profils, je ne vois pas ce qu’ils ont de bien folichon…

Et remplacer par d’autres références, franchement je ne suis pas sûr. Ils vont faire une autre sectorielle à mon avis, carrément.

Je vais finir de compléter mon bakunin (il ne me manque plus grand chose, et je peux prendre des proxy pour le peu qu’il me manque), et je me prendrai probablement tunguska quand ils auront sorti toutes les refs, et peut-etre que je completerai Aleph à l’occaz (mais là, il me manque bcp de refs)

Edit: Les troupes qu’ils enlèvent sont quand même un peu les meilleures des Tohaa… D’ailleurs il le dit que ce sont des troupes super efficaces… Le TAG, je comprends: il était mauvais il y a quelques temps, il est devenu bon mais a gardé sa réputation de mauvais TAG…

Moi, ce que je comprends, c’est que les Tohaa qui restent vont rejoindre les Spiral Corps ou le Triumvirat, mais que les Tohaa telles qu’ils sont aujourd’hui ne vont pas recevoir de nouvelles troupes, mise à part celles de la nouvelle boîte. Donc j’aurai une armée complète :stuck_out_tongue:

Tohaa: complet, mais il va falloir que je les mette un peu à jour

Corregidor: complet

Bakunin: presque complet, je vais finir ça

Tunguska: loin d’être complet… Je n’ai acheté aucune des nouvelles troupes… mais je pense pouvoir m’en passer en Vanilla Nomads, donc à voir si je me les prend…

Aleph: je ne suis plus sûr de ce que j’ai. Une grosse moitié de la steel phalanx, quelques-unes des nouvelles figs, mais rien de peint…

Allez, Avril / mai, je me remets à Infinity et Guild Ball :smiley:

Oui dans le grand remplacement j’avais en tête de nouvelles sectorielles… Après tout dépendra de l’évolution du futur fluff… Pour le moment ça va surtout être les Spiral Corps à l’honneur. Corregidor et Tunguska je suis en train de les compléter petit à petit… mais bon là avec les news CB, je vais me concentrer pas mal avec les nouvelles sectos.

Aujourd’hui c’est au tour de la Ramah Taskforce de chez Haqqislam de se présenter. Tout aussi alléchante que les autres.

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=uzjOHUMmV0M&feature=share&fbclid=IwAR3rQ73UbJ08PmjVnW91ODpQSNSNG_bfGmHq6NaXHWcZI5CQ3Cb-gmatgcw[/embed]

EDIT: Et la video pour les NA2 (Foreign Company et Dahshat Company)… C’est dit 2019 va être l’année Corvus Belli chez moi :smiley:

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=s6F3EdMoeyA&feature=youtu.be&fbclid=IwAR34nXv5T3mzcHkhDt_ih9C6K4J34Tbve50E5j5Z1mr6FRLfgH3Fe4GaEFs[/embed]

J’ai une question à $1000, enfin plutôt à 10 € : vous voyez une différence entre la pré-commande du lot sur le site de Corvus Belli et la pré-commande sur Philibert ?

La carte No! exclusive. Perso, j’ai précommandé chez mon crémier (si tu parles d’Aristeia; si tu parles d’Infinity, il y a une ou deux figs en plus je crois)

[quote quote=451474]La carte No! exclusive. Perso, j’ai précommandé chez mon crémier (si tu parles d’Aristeia; si tu parles d’Infinity, il y a une ou deux figs en plus je crois)

[/quote]
Je parlais bien d’Infinity. mais sur Phili il est écrit « une figurine bonus sera donnée avec les premières commandes » sur les articles…

Ok, donc tu auras une des deux.

Normalement pour cette fois si tu commande le pack livre + boîte tu auras toutes les exclus même sans commander directement chez CB, donc un spec ops avec les tohaa, une brawler avec le bouquin et Saito Togan pour le pack!

du coup, chez phiphi, c’est moins cher, port offert et avec les points de fidélité en plus… Je sens que je vais céder.

¡CUIDADO! Nouveau jeu annoncé à l’Adepticon par Corvus Belli ! DEFIANCE sera un dungeon Crawler compatible avec Infinity et avec des figs métal. Et ce sera sur KS à l’automne ! Comme je suis typé comme un fou :smiley:

Lien ici

Moi aussi… du coup je crois que je vais quand même preco le pack…

Saleté…

Ah bah en passant pas Phili, c’est tellement moins cher!!! (parce que Phili, contrairement à CB, ne me fait pas payer la TVA deux fois)

Bien ! Corvus Belli et Vallejo qui s’associent pour sortir à partir de juin de nouvelles peintures et packs dédiés à Infinity. 8 sets de peintures seront prévu. Un par faction. Et dans chaque pack une fig exclusive et un step by step par Angel Giraldez.

[attachment file=456553]

Non mais non. J’ai déjà des dizaines de peintures Vallejo, je ne veux pas en acheter en double juste pour avoir des figs exclusives… Je pense que je vais me mettre à chopper des figs CB chez des pirates…