Aristeia / Infinity / Code One

Moi la chance que j’ai c’est que plusieurs pots arrivent sur la fin et sont proche du renouvellement, du coup je vais attendre juin pour les renouveler et cet annonce arrive pile poil au bon moment :slight_smile:

Oh mais qu’est-ce qui vient d’arriver chez Legion Distribution… On devrait recevoir tout ça bientôt !

[attachment file=458103]
[attachment file=458104]
[attachment file=458106]

Du neuf pour Infinity RPG, en attendant toutes les trads FR par Legion Distribution, Modiphius sort le supplément Haqqislam

• Details on Bourak and its diverse regions — Al Medinat, Funduq, Iran Zhat Al Amat, Gabqar, Norouz, and Alamut.
  • Focused Lifepaths that allow players to tread the Search for Knowledge, including Akbar Doctors, Khawarij, and new Hassassin careers.
  • Additional armour, equipment, and adversaries specific to Haqqislam, including the famed Akrep TAGs of the Maghariba Guard, and stats for the enigmatic Husam, Yasbir.
  • New rules and campaign guidance for plundering the space lanes as a corsair in the employ of Haqqislam.
[attachment file=464057]

Le rpg, j’attends la campagne qui devait à l’origine être en vague 1 et qui s’est retrouvée en vague 3…

Salut,

la traduction d’Infinity RPG c’est une blague ou c’est sérieux ?

Impossible de trouver une info récente à ce sujet.

D’ailleurs, on a d’autres news du dungeon crawler dans lequel on peut utiliser nos figs d’infinity ? Que je me motive à les monter (150 minis, j’vais devoir racheter de la glue !)

[quote quote=464125]Le rpg, j’attends la campagne qui devait à l’origine être en vague 1 et qui s’est retrouvée en vague 3…

[/quote]
Pas cool ça… La rage si les trads FR sortent avant !

[quote quote=464128]Salut,

la traduction d’Infinity RPG c’est une blague ou c’est sérieux ?

Impossible de trouver une info récente à ce sujet.

[/quote]
C’est plus que du sérieux. Une réalité confirmée deux fois par les gars de LD à Cannes et par message sur FB. Il me semble qu’ils avaient fait un message dessus en 2018 lors du SPIEL à Essen.

[quote quote=464130]D’ailleurs, on a d’autres news du dungeon crawler dans lequel on peut utiliser nos figs d’infinity ? Que je me motive à les monter (150 minis, j’vais devoir racheter de la glue !)

[/quote]
Pas pour le moment, mais ils vont en dévoiler plus prochainement par petites touches je pense. Après on en saura réellement plus lors de la GenCon où le jeu sera en demo.

Oui enfin la gencon, c’est en août, donc on a le temps…

Pour le rpg, j’ai quand même la plupart des trucs que j’avais kickstarte, hein, mais il me manque l’écran, cette campagne, et quelques bonus associés.

Annonce de la prochaine extension d’aristeia, deux persos au look super cool je trouve. Une dps et une hackeuse qui veut remplacer Hexxer. Hâte de voir les figs et les profils, même si je n’ai pas encore reçu Bachman et son frangin.[attachment file=464786]

Pour les packs de peinture, les deux premiers seront nomade et pano, avec un alguacile medikit et un fusillier FO. ça va, je peux facilement m’en passer.

jai fini par craqué

je me suis pris une boite de base aristeia et je pense prendre toutes les extentions et fig alternatives rapidement apres

[quote quote=464788]jai fini par craqué

je me suis pris une boite de base aristeia et je pense prendre toutes les extentions et fig alternatives rapidement apres

[/quote]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mon choix des figs / extension à prendre, par ordre d’importance (mais les gens ont des goût différents)

• human fate. Prysm est une de mes joueuses préférées
  • Maximus, parce que la fig claque
  • Smoke and mirrors, parce que avec Mendoza et Kozmo, tu pourras faire plein de trucs marrants, surtout si tu as déjà human fate
  • Si tu joues parvati, alors je prendrais le skin alternatif (le skin original est moche, je me suis fait ma propre proxy)
  • le skin de gata
  • legendary bahadurs, qui ont quelques trucs bien sympas à jouer
  • Soldiers of fortune
Je ne sais pas où je mettrai l'extension avec les deux frangins, vu que je ne l'ai pas encore jouée

le nouveau skin de kozmo est magnifique je trouve

Ah oui, je l’ai oublié parce que je ne l’ai pas encore. Magnifique, mais il va être très dur à peindre je crois (au moins pour moi)

Laurent, j’ai le infinity NG3 en anglais. Je me demandais si ça valait le coup de le prendre en français (plus confortable quand même ) ou si une version 4 se profilait et donc il valait mieux attendre.

Tu as un avis là dessus ?

Nouvelle box « opération » pour cet été: opération wildfire.

Je me demande quelles factions y seront… les deux seules qui n’ont pas encore eu leur « opération » sont l’armée combinée et les Tohaa. Les Tohaa sont abandonnés au profit de je ne sais plus comment elle s’appelle. Alors peut-être O12 vs shasvastii?

[quote quote=464788]jai fini par craqué

[/quote]
@brialoke pour revenir sur ta question, je pense que les 4 figs de Human fate peuvent même très très bien jouer ensemble: eclypse marque des cibles pour que dart leur fasse bcp de dégats sans avoir de ligne de vue. Eclypse retourne aussi les token de taunt que Prysm a posé, pour paralyser les adversaires encore plus. Bixie est un personnage très rapide pour capturer des objectifs.

Les nouveautés de Juillet pour Infinity/Aristeia…

[attachment file=471493]

Instabuy assuré pour les Nomads

[attachment file=471494]

Et un intéressant skin alternatif pour Laxmee

[attachment file=471495]

Complètement, la moto est excellente!

Et le skin d’Aristeia, j’aime aussi

Bonjour,

Je cherche un jeu de figurines en versus avec une notion de deck building (les dés c’est bien mais que ça tout le temps…). j’ai aime mémoire 44 pour son jeu de deck, mais je n’accroche pas assez pour partir dessus (fig trop basique, pas fan du thème, rejouabilité).

J’avais déjà posé des questions sur aristeia et l’avais laissé de côté. Aujourd’hui je reviens dessus et me questionne sur l’acquisition de ce jeu ou d’un autre :

warhammer underworlds.

Auriez vous des avis pour m’orienter sur un choix? peut être jouez vous aux 2 ou non, warhammer n’a rien avoir et n’est pas intéressant ?

auriez vous des retours sur : cout total vis à vis du matos, disponibilité des packs/sets/figs, possibilité de deck building, impact du deck building, jeu en lui même, le fais que je joue presque uniquement avec ma femme, côté stratégique, rejouabilité etc.

En vous remerciant par avance de vos réponses.

À Aristeia, le deck building est assez limité, surtout pour le moment. Chaque joueur construit son deck avant la partie: 10 cartes standard plus 2 cartes spéciales par personnage, à choisir dans le deck de 4 cartes de chacun des 4 persos de ton équipe. Les cartes peuvent bien retourner la partie (ce que je trouve un peu dommage), mais tu n’en pioches généralement pas bcp. C’est rare d’arriver à bout de tes 18 cartes en une partie.

Qu’est ce qui fait l’attraction de aristeia? la compo d’équipe? pas trop limité ou déséquilibré avec ça?

pas trop de redondance?