Ark Nova 3Dition - par Kekpop Spiele - en Q2 ou Q3 2025

Très probablement aucun rapport

Ce serait pas plutôt Sanctuary ?

2 « J'aime »

Endeavor eaux profondes, le topic est déjà dessus :smiley:

Avec ces modules 3D, Ark Nova veut vraiment imiter Terraforming Mars dans sa totalité :rofl:

1 « J'aime »

Ca a été une telle réussite …

L’avantage c’est que le jeu va pas prendre trop de place, et le plateau restera parfaitement lisible… x)

1 « J'aime »

Mais que c’est laid. Ça me fume qu’on gaspille des matières premières pour ce genre de choses, que les usines tournent à plein régime pour ça :disappointed_face:

5 « J'aime »

Je suis à peu près certain que c’était dans un Kinder maxi à Noël

20 « J'aime »

Mais tellement, j’ai l’impression de revoir la big box de Terraforming Mars

1 « J'aime »

Oh misère, c’est immonde :nauseated_face:

4 « J'aime »

En un peu moins coulant quand même. Mais ce ne sont que des rendus 3D.

Les rendus 3D sont toujours mieux et plus présentables que le réel. Ça en dit long.

1 « J'aime »

Clairement.

Ça serait bien d’avoir quelques vrai figs à voir avant le début de la campagne.

Clairement pas ma came.

Mais c’est même pas exagéré en fait. :grinning_face_with_smiling_eyes:
Désolé mais c’est bien plus dégueulasse que les bâtiments de TfM dont la qualité intrinsèque est imo injustement dénigrée à cause de la campagne KS à coup de render 3D.

2 « J'aime »

J’en attendais rien du tout, mais je suis quand même déçu.

En même temps quelque chose de beau aurait dénoté avec le reste du jeu..

1 « J'aime »

Détonné, je suppose :blush:

C’est la boîte de trop, à l’image de celle de TFM : trop pas belle, trop obèse, trop colorée, trop plastoc, trop illisible pour jouer quand les vilains hexagones sont posés .
Bref, une boîte boudée, soldée vilement.
Celle-ci semble en prendre le chemin… Les créateurs se disant malgré tout qu’il y aura bien une poignée de gogos qui l’achèteront.

5 « J'aime »

J’allais te dire non non je voulais bien dire dénoté… et après une très courte recherche: « Quand on veut dire que quelqu’un ou quelque chose « sort du ton », on emploie, à tort, le verbe dénoter, qui signifie tout autre chose . »

Merci de m’avoir corrigé :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »