Très probablement aucun rapport
Ce serait pas plutôt Sanctuary ?
Endeavor eaux profondes, le topic est déjà dessus
Avec ces modules 3D, Ark Nova veut vraiment imiter Terraforming Mars dans sa totalité
Ca a été une telle réussite …
L’avantage c’est que le jeu va pas prendre trop de place, et le plateau restera parfaitement lisible… x)
Mais que c’est laid. Ça me fume qu’on gaspille des matières premières pour ce genre de choses, que les usines tournent à plein régime pour ça
Mais tellement, j’ai l’impression de revoir la big box de Terraforming Mars
Oh misère, c’est immonde
En un peu moins coulant quand même. Mais ce ne sont que des rendus 3D.
Les rendus 3D sont toujours mieux et plus présentables que le réel. Ça en dit long.
Clairement.
Ça serait bien d’avoir quelques vrai figs à voir avant le début de la campagne.
Clairement pas ma came.
Mais c’est même pas exagéré en fait.
Désolé mais c’est bien plus dégueulasse que les bâtiments de TfM dont la qualité intrinsèque est imo injustement dénigrée à cause de la campagne KS à coup de render 3D.
J’en attendais rien du tout, mais je suis quand même déçu.
En même temps quelque chose de beau aurait dénoté avec le reste du jeu..
Détonné, je suppose
C’est la boîte de trop, à l’image de celle de TFM : trop pas belle, trop obèse, trop colorée, trop plastoc, trop illisible pour jouer quand les vilains hexagones sont posés .
Bref, une boîte boudée, soldée vilement.
Celle-ci semble en prendre le chemin… Les créateurs se disant malgré tout qu’il y aura bien une poignée de gogos qui l’achèteront.
J’allais te dire non non je voulais bien dire dénoté… et après une très courte recherche: « Quand on veut dire que quelqu’un ou quelque chose « sort du ton », on emploie, à tort, le verbe dénoter, qui signifie tout autre chose . »
Merci de m’avoir corrigé